|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:17:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Message édité par BlinkGT le 23-04-2008 à 02:20:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo "Exclusive eBay Car Gameplay" : http://www.gametrailers.com/player/33133.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Vraiment impressionant les replays! Message édité par Asian Oni le 23-04-2008 à 11:11:23 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | P'tain il a l'air bien sympa ce p'tit jeux quand même. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et pour peu que le multi soit intéressant ... je serais tenté de mettre un WANT. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | X360 pour le replay. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Preview dans la nouvelle émission gamekult --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 23-04-2008 à 16:57:53 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 16:57:40 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ce qui m'etonne en fait dans ces screens c'est cette méthode de flou au loin qu'on voit dans les TPS surtout, utilisée ici.. En toute logique on regarde pas la voiture mais la route devant soi. Je me demande si c'est du photoshopage ou pas. Message édité par tenchi-sensei le 23-04-2008 à 17:13:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pour améliorer la sensation de vitesse, cet espèce de blur est également présent dans Dirt, s'pas du toshopage. Ca parait bizarre sur un screen mais ça parait plus naturel en mouvement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kerlann Transactions (0) | Bon ben au vu du dernier trailer, ça commence vraiment à mdonner envie .. Reste à voir le gameplay car graphiquement je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis (mis à part "trop" de filtres, à surveiller quand même).
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs y'aura pas de jeu de F1 sur consoles en 2008. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | Sur la preview Gamekult ils balancent une sortie fin mai. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 23-04-2008 à 18:00:16 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 18:11:06
le 29
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, ça m'paraît bizarre pour fin mai, surtout que dans les trailers officiels ils annoncent une sortie cet été. J'parierais plus sur une sortie fin juin Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-04-2008 à 18:21:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 18:22:14
me semble que ça fait un bout de temps que c'est prévu fin mai.
|
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 23-04-2008 à 18:24:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre fin-mai c'est pas l'été. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | CPC dit le 13 juin... mais c'est toujours pas l'été! Néanmoins, on s'en rapproche. Message édité par tenchi-sensei le 24-04-2008 à 11:03:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-04-2008 à 12:02:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sérieusement, je préfère encore voir du KART, de la formule 3000 & co que de la F1, la F1 ça manque de spectacle, cette discipline pour moi n'a plus rien d'une discipline reine, elle est trop carrée Le spectacle est bien meilleur dans les autres disciplines, le DTM lui aussi a été détruit à cause encore de ces restrictions à la noix. On le sait tous la F1 depuis des années n'est plus aussi porteur, manque quelque chose, reste à savoir si c'est le bon sens ou le fric qui va encore mener tout ça (dans le mur) ... Pour en revenir à GRID, y a quoi comme disciplines, quelqu'un a les détails précis Message édité par SolidShark le 24-04-2008 à 12:28:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment y'a de la DTM, de la F3000, des courses de rues et du drift. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius25 Transactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Belles images
--------------- old feedback |
sirius25 Transactions (2) | C'est de la pub la aussi |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben oui mais d'un coté on a par exemple des repères de freinages conforme à la réalité, mais de toutes facons on va avoir des freins irréalistement surpuissants puisque le comportement est arcade, donc finalement ca ne sert pas à grand chose.
jmb74 MiaouTransactions (19) | Certes, je suis impatient d'avoir les premiers tests pour en savoir plus sur le comportement des caisses.
Publicité | Posté le |