|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:02:13 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a des trophy à GRID, histoire que de s'y mettre vraiment sur la ps3 et pas faire comme à Burnout ou Uncharted de devoir tout recommencer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Coconet Transactions (5) | Salut,
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
cressta75 Transactions (0) | Idem je viens de m'acheter le jeu en attendant de recup ma play quelqu'un pourrait me conseiller un bon volant ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Sert à rien le volant.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'ai reçu hier, et testé un peu hier soir.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le 3eme virage de Jarama en F1000 vue cockpit me fait toujours l'impression d'une montagne russe. Avec un petit drift on a l'impression d'être propulsé sans cesse jusqu'au droite suivant.Et quand tu réussis à slalomer entre 2 chèvres entre les deux virages c'est un vrai pied. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me dire si tout le monde peut utiliser le code sur play.com pour avoir la Aston Martin DBR9 (dans l'édition collector de GRID PS3/360), est ce que ça fonctionne (précisez moi le numéro BLES-00256 si c'est le même) Message édité par SolidShark le 25-11-2008 à 18:34:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai commencé un peu en monde de Grid, ça bouge, ça en met pleins les yeux. Je commence à m'habituer à ma Mustang du départ et c'est très sympa
Message édité par gzii le 26-11-2008 à 09:16:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 09:15:41 |
leloire I has sushiTransactions (5) | moi c'est le drift que me saoule grave |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mise à jour dispo avec de nouveaux championnats online j'ai l'impression (et la possibilité d'activer ou non les aides). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne suis pas spécialement bon en drift, mais il est pas trop mal rendu je trouve. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'me souviens plus si c'est passé mais il y a 4 nouveaux succès (que sur Xbox?) relatifs au DLC: Drift Master 25G Gas Guzzler 25G Clean Passing 25G Jack of All Trades 25G Message édité par tenchi-sensei le 03-12-2008 à 16:57:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Salut
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ebay en occase. En tout cas c'est ce que j'ai fait. C'était bien trop cher en occase en magasin. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | DLC Grid dispo aujourd'hui: http://kotaku.com/5101964/grid-gets-8+ball-dlc
gzii court-circuitTransactions (3) | A 800 MS Points pour ça je fais l'impasse. |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le DLC je vais sans doute le prendre en bon fanboy.
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok melbourne f je vais essayer.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non la conduite est proche de dirt, mais pas la sensation.
Message édité par gzii le 07-12-2008 à 12:25:49 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok c'est cool.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je pense joindre vos sessions en ligne bientôt.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 08-12-2008 à 11:45:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bah forcément elle va moins bien marcher maintenant. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ouais mais bon ça limitera peut-être les personnes avec qui je jouerai en ligne... ??? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Fais comme tu veux, mais je pense qu'après avoir fait la carrière tu connais suffisement le comportement des voitures dans le jeu pour te lancer direct, en restant prudent. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben ya un moment ou ya des credits qui défilent, quand tu es 1er en réput' et dans l'autre classement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Gzii & tenchi-sensei ajouté à ma liste d'amis.
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok c'est validé
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-12-2008 à 16:24:40 |
Publicité | Posté le |