|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:33:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je veux bien jouer avec vous mais ca fait longtemps que j'y ai pas touché et mon niveau est pas tip top. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | j'ai posté sur le bon forum je peux constater qu'il y a encore des joueurs fair-play
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui j'ai l'impression que les plus abrutis se sont lassés depuis et je trouve plus de joueurs corrects (sans qu'ils soient une majorité pour autant).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est clair.
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:37:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Peut-être présent ce soir, même si y'a des chances que je sois sur BF1943 en début de soirée si j'bouge pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | ton gamertag est blinkGT ? que je puisse te trouver ?
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | premières impressions sur BF43 ?? j'ai pas encore lu de test (et au bureau les sites sont bloqués !!)
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | j'étais parti à sa recherche d'ailleurs
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | Petite question : j'ai installé le jeu sur le DD, mais le DVD s'active quand même après l'appuie sur Start, avec son bruit d'hélico qui va avec |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il lit le dvd tout le long? refais l'install pour voir, c'est pas si long.. edit: ce soir apres 22h ya moyen mais vraiment pas sur. Tu dois avoir une demande d'ami de ma part. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 31-07-2009 à 14:38:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | oui et j'ai répondu , je t'en remercie; en fait et tu es mon 1er ami car je viens de m'inscrire au live et mes amis(en chair et os) sont en vacances... Message édité par chamoduzo le 31-07-2009 à 15:36:01 |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | il faut ke je prenne un peu de temps pour découvrir toutes les possibilités de la 360, je suis un transfert récent du PC |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Vraiment désolé de pas avoir répondu aux invits mais j'étais engagé et bien placé dans une série de courses de plutot bon niveau (on était trois à égalité de points à la 2eme course une fois ^^' ) En fait tu ne peux pas filtrer les amis en partie avec classement, et je ne joue que comme ça d'habitude. Message édité par tenchi-sensei le 01-08-2009 à 11:24:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Désolé chamoduzo, je n'avais pas vu ton post pour l'invit et hier j'étais de la partie à bf1943.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | pas de pb et merci |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
samix Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai pensé Grid direct :
BanditFlo Transactions (0) | Une suite de prévue? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui, un GRID 2 est prévu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Quand je vais me mettre à Grid, j'espère qu'il y aura encore du monde pour jouer avec moi.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Haha oui agressif c'est le mot... Hier je dépassais dans l'avant derniere ligne droite d'Istanbul quand un type que j'avais pas vu arrivait en sens inverse, il est passé pile entre nous deux à 200 à l'heure... avec 30cm de chaque coté pour passer. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-09-2009 à 10:13:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | j'ai enfin rebranché ma 360, plus de jeux depuis 1 mois suite à mon déménagement... je vais essayer de trainer ce week-end sur le live, donc partant pour une course !!
|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | j'ai eu peur mais apres coupée puis rebranchée l'alim, elle est repartie |
edit: mais j'hésite tout compte fait, si c'est comme le précédent pack qui était inutilisable... Message édité par tenchi-sensei le 04-03-2010 à 15:33:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |