|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:42:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : ah merde, y'a que le 8 Ball Pack d'inclus, t'as raison Message édité par BlinkGT le 04-03-2010 à 15:48:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tel qu'ils le disent sur le site de Codemasters c'était niqué pour les possesseurs de Xbox. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | Ayé, je l'ai acheté en occase à 20€, sur 360.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2010 à 17:01:14 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | niveau normal, j'ai juste la direction assistée (j'arrive pas à tourner sans )
Message édité par kham le 07-04-2010 à 17:07:16 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre il me semble avoir quasiment tout de suite ouvert une écurie et couru dans cette écurie, et avec les sponsors je gagnais pas mal. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je crois que je vais le reprendre sur la PS3. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 17:03:12 |
picodon com2meTransactions (0) | Je sais pas si qqun suit encore ce post... je tente au cas où. La position de départ sur la grille dans "grid world" c'est au hasard ?? Rien à faire pour ne pas partir 10/12 ?
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Malheureusement rien à faire pour ne pas partir 10/12 comme tu dis,c'est aléatoire,à toi de doubler le plus de concurrents possible.C'est le challenge de beaucoup de jeux de course qui n'ont pas de qualifs prévue à l'origine.
Message édité par banditoz le 24-09-2010 à 17:01:35 --------------- Team R2CL |
picodon com2meTransactions (0) | OK merci de ta réponse je ne voyais de qualifs nulle part mais j'avais un doute
|
bfighter Transactions (0) | J'ai essayé la démo et le jeu me tente bien. C'est super fluide malgré des graphismes très détaillés. Le gameplay est un tantinet arcade, mais ça passe bien.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il y a pas mal de choses différentes, c'est bien suffisant. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
bfighter Transactions (0) |
Message édité par bfighter le 05-10-2010 à 11:43:07 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas de réglages des voitures, elles sont toutes prêtes à rouler.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
picodon com2meTransactions (0) | J'approche la fin du jeu sur PS3, mon bilan perso :
|
bfighter Transactions (0) | Je viens de recevoir le jeu. J'ai fait quelques courses, et la vache, ça dépote !!! Message édité par bfighter le 20-10-2010 à 12:35:18 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
bfighter Transactions (0) | Je galère un peu en ce moment sur les courses de Stock-Car. Message édité par bfighter le 21-10-2010 à 13:15:08 |
picodon com2meTransactions (0) | Le stock car j'ai jamais réussi non plus, je mettais en facile pour les passer rapidement tellement ça me gavait |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | "contre-braquage" --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gomy Transactions (0) | bonjour tout le monde.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah c'est pas du niveau de GT5 et c'est pas du tout le meme "style" de graphismes c'est tout... GT5 est ultra clean, Grid est sale dans l'esprit et surtout 2 ans plus vieux. Grid était un jeu qui en jetait à sa sortie, avec pas mal d'effets de lumiere exagérés et tout ca. J'y rejoue en ce moment d'ailleurs, et les courses sont bien épiques, c'est toujours aussi excellent! Je priviligierais un jeu comme ca aujourd'hui à Forza 4 qui m'endort... Message édité par tenchi-sensei le 18-04-2012 à 12:02:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
squale22 Transactions (0) |
moi j'ai adoré mais volant obligatoire les bagnoles sont de vraies savonnettes par contre pour les courses style le mans et autres GT le jeu est vraiment trop arcade et manque de de finesse dans le style de conduite (trajectoires aléatoire, vitesse de passage en courbe exagérées,course style stopcar) dommage j'aurais bien aimé Message édité par squale22 le 02-05-2012 à 18:03:31 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |