|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-12-2008 à 16:24:40 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:24:14 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ouch, je viens de lancer GRID, la claque visuelle --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui Grid est arcade, assez violent et très joli. Mais je l'aime bien quand même. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je vais me replonger dans la carrière vu que la console est plus reliée au Live pour les vacances. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-12-2008 à 18:10:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de recraqué pour Grid sur ps3 (à 17€ 34-50% à Jeconsole), mais cette fois je vais y jouer
Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 00:43:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai en gros ce qu'il y a marqué sur la boite, y a pas eu de contenu gratos depuis sa sortie (je pensais que le dernier pack l'état mais en fait non)
Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 00:49:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 00:48:51 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Tu as cod4? Tu veux pas le jeter? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je remonte un peu le topic.
caribouuu Transactions (0) | Tout le monde dit qu'il est super arcade ce jeu, mais sur la démo j'ai du mal à prendre les virages moi, je fini souvent dans le sable
--------------- Bla (blaa bbla) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Connaître au max les circuits pour anticiper les virages, freiner au bon moment, prendre la meilleure trajectoire possible (ext-int-ext en général). Certains virages se prennent en dérapant, d'autres en freinant bien avant, c'est difficile à dire tant ça dépend des situations et des voitures.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caribouuu Transactions (0) | Merci des tuyaux Blink --------------- Bla (blaa bbla) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est vraiment un très, très bon jeu. Si la démo te plaît, n'hésite pas à acheter le jeu tu seras pas déçu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caribouuu Transactions (0) | Ouais, jsuis pas fan de jeux de voitures à la base, mais grid me donne vraiment des bonnes sensations, j'arrête pas d'y jouer mais bon la démo commence à me lasser --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu Transactions (0) | Bon jeu commandé jdevrais le recevoir Jeudi ou vendredi au pire...
caribouuu Transactions (0) |
caribouuu Transactions (0) | Ben j'ai essayé mais pas longtemps, je sais pas pourquoi j'ai l'impression de mieux appréhender les virages avec la vue intérieur...par contre quand la vitre se casse c'est problematique, et pour comprendre ce qui se passe dans les collisions c'est pas toujours évident
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je n'arrive vraiment à me faire à la vue inter......
gzii court-circuitTransactions (3) | En vue extérieure j'ai plus de mal à sentir les mouvements de l'auto et à la maîtriser quand elle glisse. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ce doit etre la vue inter et le petit pare brise qui me pose problème. Message édité par numrobis le 13-01-2009 à 11:30:35 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
caribouuu Transactions (0) |
caribouuu Transactions (0) | ptain l'IA arrête pas de me foutre dans le décor bien volontairement --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu Transactions (0) | Bon j'ai grid depuis deux jours, je suis pas deçu pour l'instant. Mais c'est toujours aussi dur, ça vient tout doucement ! --------------- Bla (blaa bbla) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris un coéquipier italien en débutant (Gianno Fazi ou un truc du genre, je ne me rappelle plus, mais ses stats me paraissaient les plus équilibrées) et il gagne pas mal de courses.
|
caribouuu Transactions (0) | c'est trop chiant online les mecs qui partent a contre sens dés le début, ils s'amusent a faire des barrages sur la route, zont rien à foutre quoi --------------- Bla (blaa bbla) |
cressta75 Transactions (0) | Ces tocards qui font sens inverse pour creer des carambolages |
squale22 Transactions (0) | j'ai joué en réseau avec la démo mais depuis que j'ai la version complète du jeu je n'y ai pas joué pour cette même raison
Message édité par squale22 le 11-02-2009 à 16:15:25 |
babaorum Transactions (1) | je vais bientôt recevoir le jeu, je drapalise |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu es entrain de poser une question ou entrain de supposer une possibilité dont tu sembles plus ou moins sur (le si et le donc zarby) Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'il a oublié le "?".
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-02-2009 à 14:48:40 |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |