|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:42:30 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Salut
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
chamoduzo gamertag : chamoduzoTransactions (0) | ok merci
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a un Logitech fait exprès pour la 360 (drive fx ou un truc du genre ?) |
babaorum Transactions (1) | je l'ai depuis jeudi, j'adore, superbe jeu de bagnole Message édité par babaorum le 23-02-2009 à 12:21:13 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:03:01 |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'y joue encore régulièrement, ya toujours du monde sur les serveurs.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai refait des sessions classement hier, c'était pathétique. Impossible de faire une course propre, c'était lamentable, même en essayant au maximum d'être clean, en se mettant bien sur le côté de la route, etc..., les mecs t'envoyaient dans les décors en se marrant comme des bouffons.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Dans ce cas aller sur des serveurs où les collisions sont désactivées. C'est dommage mais ça limite les risques. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah oui, ca arrive et ca arrivait déjà à sa sortie.
kensookey Transactions (0) | salut, je n' arrive pas à atteindre la vitesse de 163 mph en mode extreme avec la honda. Mon record est de 160 mph. Quelqun a t' il réussi ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'aurais bien fait une partie avec toi sirius, mais ma box est morte.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est clair quand j'ai remis le jeu dans la console je prenais de grosses secondes dans la vue sur des tracés que je maitrisais, comme quoi apprendre un circuit ca fait la différence même dans un jeu arcade (surtout dans un jeu arcade en fait). --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
kensookey Transactions (0) |
|
kensookey Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Okay, j'avais lu fut un temps qu'il yaurait pas de trophées pour Grid.
cressta75 Transactions (0) | Repriz de Grid |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je viens de lire sur wikipedia qu'un nouveau DLC était en préparation pour cette année, un pack V8, avec de nouvelles bagnoles forcement mais aussi un nouveau circuit: http://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Panorama_Circuit
gzii court-circuitTransactions (3) | Bathurst !!! Oui ça irait bien avec la catégorie V8.
Message édité par gzii le 07-04-2009 à 16:55:32 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | --------------- Ma chaîne geekerie |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben c'est la meme chose que su pc sauf avec une manette Xbox. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mike0907 Transactions (6) | Yop, j'ai acheté le jeu hier.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En carrière, si tu veux faire une course et que tu n'as pas de voiture adéquat à la catégorie, le jeu t'en fais acheter une, sur eBay ou neuve.
mike0907 Transactions (6) | Oki, merci pour ces précisions.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour feter la resolution de mes problèmes de paiements sur le Live, je me suis porté volontaire pour tester le pack 8 Ball.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Enfin Grid en full screen 16/9. (24" )
squale22 Transactions (0) | +1 j'ai remis ma 7900gt 256mo et j'ai reglé en 1280*1024 (reso du 17" du neveu qui récupère la config) au debut on a l'impression d'avoir des œillères Message édité par squale22 le 16-05-2009 à 18:02:39 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca vous arrive d'avoir des fous rires nerveux provoqués par l'adrénaline avec Grid?
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ça entraine à être agressif, c'est un côté qui me manquait pas mal. |
Publicité | Posté le |