|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Race Driver GRID |
---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 15:15:52 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Honnêtement l'épreuve de Drif de la démo est à chier, certaines épreuves du jeu complet sont bien plus sympas et bien plus simples à prendre en main |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pour les succes de drift, j'ai quand meme peté pas mal de cables en tentant le x50, je me plante irrémédiablement entre x35 et x40. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Que des bonnes choses, surtout les nouvelles epreuves en ligne. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dr Matos Transactions (1) | Une partie ce soir? --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Tu peux m'inviter? Gamertag: timestop3r --------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je t'ai deja envoyé une invit d'ami... Et la je suis en course classée, pas d'invit possible. edit: ah non au temps pour moi tu l'as acceptée. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-09-2008 à 22:30:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 13:32:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A priori sur le topic de Grid il parle de Grid, et pas besoin d'inscription quelque soit la console. Sur 360 faut l'abo gold mais ça c'est pas une particularité de Grid. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | oui je parle pour la version pc, dsl j'avais oublier que c'était un topic multi plateforme
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dr Matos Transactions (1) |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5623939
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeremy13 Transactions (0) | bonjour,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un topic PC dans la cat PC. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Session en cours là Message édité par melbourne f le 12-09-2008 à 23:18:00 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Codemasters annonce un pack de 8 voitures pour l'automne !
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Donc il manque la Firebird en image, et dans la liste il manque la S2000 (drift).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | de ces caisses |
ninja75 Transactions (0) | j'avais commencé ce super jeu au volant. Et je trouvais le temps long malgré les sensations...et bien je viens de repasser a la manette et quel régal. Je redécouvre je leu, les vibrations et le plaisir de conduite....je laisse tomber le volant...dommage mais quel jeu!!!! |
squale22 Transactions (0) |
Message édité par squale22 le 20-09-2008 à 23:12:59 |
boogielup Transactions (3) |
Dr Matos Transactions (1) | Pas mal les ajouts!! --------------- |
leloire I has sushiTransactions (5) | hello à tous, je vends mon volant officiel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5692932
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 01:21:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai attendu 2 mois pour l'avoir du site Play.com, entre temps mon cousin d'UK m'avait ramené le collector que j'ai filé à un ami, j'ai joué à la version 360 quelques jours et mon envie s'est estompée (j'aurai préféré la DS3 sur ps3 j'avais assez donné sur la démo) surtout que maintenant je n'ai plus aucun ami qui y joue Dès que j'ai l'occasion je me le reprendrai mais en occas sur ps3, ça me sert à rien de garder un jeu sous blister dont je vais pas y jouer avant quelques mois autant en faire profiter un autre ... Message édité par SolidShark le 19-11-2008 à 01:22:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu trouves ma drapalisation si bidon ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok, ça fait du bien |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Et moi j'en cherche un dans les 25/30€ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si Gzii et mathew77 (plus tard) veulent faire des courses sur le Live ajoutez moi --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Trouvé le mien à 34 fdpin, j'ai trouvé ça pas si mal. Au départ je voulais le prendre en magasin en occasion, mais quand je vois comme les occasions ont monté ce sera sans moi. C'est trop proche du prix du neuf.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 22-11-2008 à 10:43:04 |
Message édité par tenchi-sensei le 22-11-2008 à 12:09:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok, je me demandais qui tu étais (et j'avais pas fait gaffe à ta signature).
|
Publicité | Posté le |