|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
mais j'suis un peu faible, Lv12. En attaquant tel quel, j'ai vu que ça allait être super long. Faut dire que j'ai passé mes premiers 20k dans
Vous avez fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-04-2016 à 19:27:23 |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:26:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ça fait parti d'une quête donc à toi de voir si tu veux la poursuivre ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 19:29:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
kratos77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 10-04-2016 à 19:58:34 |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 20:12:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
sir mccitron Transactions (17) | Drapal + 6ème boss tué level 40. |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bordel je me suis levé à 5h ce matin et j'ai failli passer une nuit blanche dessus: signe de qualitay --------------- Feedback |
minitwixi Transactions (0) | bon commencé ce weekend. J'ai voulu me mettre à la parade , ce que je n'avais jamais utilisé sur DS1 et DS2. Bon on va dire que c'est le métier qui rentre mais je suis mort pas mal de fois durnat les 3 1eres heures de jeu.
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 10:52:13 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Non mais c'est des firebombs consommables ou des sorts ? Les deux existent alors essaye de bien faire la différence Est-ce que tu as trouvé une flamme à équiper comme arme dans une de tes mains ? Est-ce que tu as équipé un sort depuis le menu d'un bonfire ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 15:49:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fearblade Transactions (0) | dites vous savez quel magasin le lache aujourd'hui ? |
thibalu Transactions (4) | Aujourd'hui je sais pas, mais depuis dredi la fnac et roromania --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ceux qui ont bien avancé dans le jeu, vous avez tester un build force + miracle? Ca pouttre toujours autant ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu reçu ! Message édité par Tekken79 le 11-04-2016 à 18:35:59 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Les miracles sont à chier (peut être qu'ils vont les buff mais pour l'instant...) Faut oublier toutes les Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 18:30:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | par contre la pyro est peté --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Adeher Transactions (0) | Serveur ps4 online! |
RomanoG Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai une pyro, pas mal effectivement. Par contre, ça vaut rien en défense physique Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-04-2016 à 20:32:52 |
C'est à dire ? Tu es libre de changer d'équipement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui bien sûr mais la classe a de fait une vigueur assez faible |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ah oui ok mais rien de définitif Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2016 à 21:32:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Ben dans ton inventaire tu as une page consommable (la même que l'estus) et une page sorts qui sont séparées, ça devrait déjà t'aider.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
lalelilolu Transactions (1) | Drap !
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
|
|
Si tu veux de l'aide... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
RomanoG Transactions (2) |
|