|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 09-04-2016 à 11:41:41 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:41:11 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais comme d'hab t'as quelques similarités entre les jeux --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
kratos77 Transactions (0) | J'ai reçu ma collector |
ThugsNharmony Transactions (51) | Acheté hier à 59€ chez cultura. Pas besoin d'un boitier métallique et d'un CD que je n' écouterais pas, --------------- Feedback |
kratos77 Transactions (0) | Bon je lance le jeu, écran titre avec la musique divine du trailer Gamescom de cet été |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Peut être qu'ils sont surtout pas ouverts vu que le jeu n'est pas sorti --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kratos77 Transactions (0) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ouais même chose ici, impossible de se connecter au serveur, dommage mais bon c'est pas indispensable non plus
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain DS3 reçu aujourd'hui par l'abo à JVlemag, féloches wildfire Médias --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 00:37:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, j'suis devant le premier vrai boss... Il n'est pas très résistant, je peux l'avoir mais il me manque 2/3 coups chaque fois
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Question sur le 1er boss
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FeelXzc4t Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Il est au tout début comme celui de Dark Souls 1 ou Demon's Souls et c'est vraiment pas là que les joueurs galèrent Si tu sais esquiver un minimum c'est first try facile Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 10:00:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ThugsNharmony Transactions (51) | Effectivement si certains ont du mal dessus, c'est vraiment pas la peine d'aller plus loin --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il suffit de persévérer un peu c'est quand même pas la mort. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Il est vraiment simple. Il n'est pas représentatif de la difficulté réelle du jeu bien évidemment, mais si tu es patiente et que tu gères la roulade, rien d'insurmontable. --------------- Feedback |
Message édité par Agreian le 10-04-2016 à 10:29:53 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | 2ème Boss down 1st try, lvl23 warrior --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Niveau temps de chargement, c'est pas très long ou il faudra attendre un patch à la bloodborne? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | La version 1.01 était déjà similaire à Bloodborne post-DLC donc pas de soucis. Edit : on est déjà en 1.03 là Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 16:55:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est pour cela que je n'ai pas lâché avant de le battre.
gropich Use with cochone.Transactions (26) | fleche haut tu choisis ton sort, il faut equiper un baton en main droite/ou/gauche et appuyer sur RB (sur x1) pour lancer le sort Message édité par gropich le 10-04-2016 à 18:28:41 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai compris flèche du haut, mais comment m'en équiper?
Tu dois déjà en acquérir et je ne pense pas que tu en aies pour l'instant. Après tout t'es un chevalier, pas un magicien qui fait des étincelles avec une baguette Bref quand tu en auras trouvé, tu dois d'abord les équiper, et ça se fait à un bonfire. Evidemment chaque sort nécessite certaines stats qui sont indiquées sur la page du sort dans le menu. La magie ça sera de l'Intelligence, les miracles Faith, et la pyro un mélange des deux. Tu as aussi besoin d'un certain niveau d'Attunement pour avoir des slots de sorts disponibles. Si tu veux plus de slots du dois augmenter cette stat. Une fois équipés ils apparaitront dans l'emplacement dpad-up (flèche du haut) et si tu en as plusieurs, appuyer dessus te permettra de passer d'un sort à un autre. Enfin, pour lancer tes sorts tu auras besoin d'un objet particulier à équiper à la place d'une arme (main gauche ou droite, peu importe) : une baguette pour la magie (Catalyst), un chiffon pour les miracle (Talisman) et une flame pour la pyro Une fois que tu as le sort que tu veux sur la flèche du haut et ton objet nécessaire dans une des mains, tu appuies sur R1 ou L1 pour lancer ton sort, suivant la main. R2 et L2 permettent de faire une attaque physique avec ton objet.
Ben t'as choisi un chevalier c'est pas fait pour ça D'ailleurs j'insiste, chaque classe de départ est capable de tout faire, acquérir et utiliser tous les équipements, armes et sorts du jeu à condition de level suffisamment les bonnes stats (et de les trouver dans le jeu).
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 18:48:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ben tues-les
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 10-04-2016 à 19:03:22 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Le 2ème boss c'est le 2ème boss, je crois pas que tu puisses le rater ou alors continuer sans le battre sans faire un truc louche. Si tu veux des détails ou de l'aide décris précisément où tu es et demande le clairement Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 19:03:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Un boss ça a toujours été un ennemi avec un grosse barre d'HP en bas de l'écran, donc pour moi le boss du tuto compte comme 1er boss --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-04-2016 à 19:23:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mais j'suis un peu faible, Lv12. En attaquant tel quel, j'ai vu que ça allait être super long. Faut dire que j'ai passé mes premiers 20k dans
Vous avez fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-04-2016 à 19:27:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) black ops 3 ps4 35e | [VDS] Tearaway Unfolded PS4 |
[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi | [VDS] rien, à fermer |
ps4 hdd/sshd ? | [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
[VDS] Just Cause 3 - PS4 - 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |