|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:00:06 |
l3g3nd Transactions (0) | Bonjour,
|
Unic .=★=.Transactions (0) |
prudence est mère de sureté, mais là c'est un peu raté...
Vidéo d'installation d'un FlatMod : Le bon côté de cette histoire, c'est le fait que les poseurs de puces vont encore ronger leurs freins. Mots clés : FlatMod, Flatmii, DriveKey, WasabiDX, et sans doute bien d'autres bientôt... Message édité par Unic le 30-01-2009 à 11:34:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
l3g3nd Transactions (0) |
--------------- [VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour les poseurs et utilisateurs de wiikey 2, apparemment il existe des clones...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
musculation Transactions (0) | Drapal pour ce topic qu'il est bien !
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Prends toi une Drivekey/FlatMod ou consorts ! Message édité par Unic le 04-03-2009 à 18:39:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
musculation Transactions (0) | Je ne m'y connais pas vraiment mais d'apres ce que j'avais compris les Wiikeys etaient les plus courantes et les soudures etaient le moyen le plus fiable!
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Ça fait le mm boulot, Donc pour moi actuellement c'est le meilleur choix. Message édité par Unic le 04-03-2009 à 21:50:09 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
musculation Transactions (0) | Ah ok Je suis en train de regarder tout ca, je pense que je vais opter pour cette solution.
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 21:57:16 |
Unic .=★=.Transactions (0) | J'ai une YAOSM (puce maison) compatible uniquement avec les premiers modèles de Wii. La DriveKey semble très bien, la Flatmod aussi. Achète en Espagne, leurs prix sont plus correct ! Message édité par Unic le 04-03-2009 à 22:14:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
musculation Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos ça m'a beaucoup aide Maintenant j'en sais beaucoup plus, je continue mes recherches et je passe une commande demain. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour ces nouvelles puces qui se plantent sur la nappe du lecteur
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | des nouvelles du flatmii( pas sur sur ce coup )
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il se fait comme puce en ce moment pour les dernières wii toutes fraichement sorties ? J'ai laché un peu. |
Unic .=★=.Transactions (0) | il y a des puces sans soudures qui s'intercalent sur la nappe du lecteur DVD. Compatible avec tous les chipsets.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ils vendent des DriveKey et FlatMod sur Foxchip, 50€ en gros, ca me parait pas excessif pour ce que c'est si ca marche bien. Ca risque rien au niveau des majs de firmware et toussa ?
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Oui, c'est compatible avec tous les chipsets. Donc se conférer à leur leurs site officiels, il ya quelques liens vers les revendeurs. On peut facilement trouver les Flatmod dans les ~30€, et les Drivekey ~35-40~€. En France ou en Espagne. Message édité par Unic le 08-03-2009 à 12:13:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sur le site de Foxchip ya pas mal de mecs qui se plaignent, je suppose que c'est pas une population super représentative. T'as des forums qui en parlent ou des feedbacks ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Disons que c'est sorti un peu tôt, et qu'ils n'ont pas tout anticipé!
TOM1925 Transactions (0) | Bonjour
|
samix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 07:23:40 Bonjour, je viens d'acheter une wii et c'est une version UK (anglaise), es-ce que ça change quelque chose pour la faire pucée ? D'ailleurs comment voit-on la version du chipset de la wii ? Merci d'avance. [EDIT] Je viens de voir sur la 1ere page que le seul moyen de voir la version serait d'ouvrir la wii ? Une fois ouverte ou voit-on la version ? Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 07:30:00 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne comprends pas :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, j'ai trouvé
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le loader USB est sortie
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 31-03-2009 à 18:32:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bien, cet USB loader.
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Mm pas avec la faille Zelda TP + un installer sur une carte SD ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ce lecteur par usb est une bombe, j'ai tous mes backup sur un disque 2.5 pouce auto-alimenté par l'USB
Message édité par flagadadim le 01-04-2009 à 20:24:35 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Comment tu as fait pour mettre le disque au format demandé ? (wsbt in truc du genre ) ?
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | La Wii te demande de le formater si il n'est pas au bon format, et tu fais tes backup directement depuis le lecteur Wii... (t'as même pas besoin d'un PC)
Message édité par flagadadim le 02-04-2009 à 06:52:52 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Donc, il me faut quand même un lecteur ( le mien est HS )
|
Publicité | Posté le |