|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 09:38:06 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Si tu es capable de te faire passer pour Nintendo aux yeux de la console, alors tu peux faire tout ce que Nintendo peut faire Bref, à moins de faire des trucs à authentification forte, c'est chaud à protéger Message édité par ptibeur le 20-04-2010 à 19:28:29 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
4lkaline Transactions (0) | Hello,
Message édité par 4lkaline le 04-05-2010 à 16:28:07 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
m and m's Transactions (0) | 'lut,
|
louyseiz Transactions (0) | Drapal... PS: Ma Wii est une nouvelle génération, noire. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 13-06-2010 à 00:10:31 |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
m and m's Transactions (0) | Merci bitonio6. Les jeux achetés officiellement fonctionneront sans problème si je garde ma wiikey 1? |
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 09:06:44 |
louyseiz Transactions (0) | Bof, ca marche bien avec Wiiflow... Et ca a une putain de classe |
louyseiz Transactions (0) | Du premier coup pour moi... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est clair qu'il y en a pour qui cela fonctionne, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | hello,
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
sacle T'attends quoi pour vivre ?Transactions (0) | J'ai une DriveKey V2 depuis quelques temps mais je me suis lassé d'attendre une mise à jour.
--------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Maintenant avec le sundriver tout est devenu bien plus tranquille! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
sacle T'attends quoi pour vivre ?Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-12-2010 à 23:13:42 --------------- ID PSN: BrainZERO |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | C'est quoi vos Homebrews préférés ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
louyseiz Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | couillu --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Lhauren Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les puces pour ces modèles ne servent plus à rien,
Unic .=★=.Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Quand on a un disque dur, on se passe totalement de DVD... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On ne peut pas tout savoir non plus
bul80 Transactions (0) | salut a tous voila j'ai installe une puce drivekey v2 mais certains jeu ne veulent pas fonctionne. qu'est ce que je peut faire merci a tous
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui, vu qu'il ne s'est pas passé grand chose sur wii ces derniers temps! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il a fallu aujourd'hui que je découvre un coffret spécial Wii, Message édité par bitonio6 le 05-11-2011 à 23:31:44 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Hunbee Transactions (0) | Bonjour, une Wii de fin 2008 environ avec une DriveKey 2 c'est toujours d'actualité ou il y a eu beaucoup trop de changements ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as déjà rencontré des soucis de compatibilité pour poser cette question? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-12-2011 à 13:50:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu mets une puce et que tu la hack software en même temps, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |