|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:40:31 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | Salut,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nsiren Transactions (45) | Non mais je veux mettre 20€ max, que ce soit discret, sans alim en plus, et c'est juste pour copier le disque sur la clé en cas de jeu qui me fait titiller ma lentille qui commence a daté
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ça marche très bien cette solution, mais je conseille aussi le HDD externe 2.5" (un 160 Go t'en a pour 50€ max) tu balances dessus tout tes jeux et après plus de pb d'usure de lentille ou de manipulation des DVD. Message édité par flagadadim le 20-12-2009 à 10:27:57 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Surtout que les clé USB premier prix ne sont pas des foudres de guerre en terme de vitesse! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 21-12-2009 à 20:11:39 |
nsiren Transactions (45) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | que pensez-vous de la nouveauté 2010 - le Sundriver?
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | autant utiliser un usb loader --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:39:08 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 28-12-2009 à 10:47:56 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | C'est récurrent ce problème de lecteur qui fatigue ? Ca affecte toutes les séries de Wii ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour les bidouilleurs oui, pas pour les utilisateurs normaux...
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
PERSO ma WII est pucée Wiikey 2 en 3.3 avec tout les CIOS installés qui vont bien apres ceux qui briquent leur Wii devrait se contenter d'utiliser leurs originaux, et de changer les piles dans les wiimotes si chacun se limite a ce qu'il sait faire il n'y aurait pas de wii briqué meme si ya des moyens pour les debriquer Message édité par bitubo le 07-01-2010 à 20:02:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nsiren Transactions (45) | Avec Hackmii qui boot en premier + sauvegarde de nand, il y a beaucoup de risque si on y connait pas grand chose ?
|
cat800 Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cat800 le 04-03-2010 à 21:37:11 |
cat800 Transactions (0) | up
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Le sundriver on perd quand même le lecteur ce qui est non négligeable si un pote se ramène à la maison pour jouer à ses jeux sur disque --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
cat800 Transactions (0) | merci pour les infos
|
cat800 Transactions (0) | je pense que je vais m'orienter vers un le sundriver. On peux l'acheter sur paris, c'est facile à monter ou il faut le faire par un pro?? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est hyper simple à monter, mais vraiment! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Vu sur des sites underground au sujet de Rugby League 3:
Message édité par flagadadim le 18-03-2010 à 20:34:22 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et depuis le disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 19-03-2010 à 08:06:52 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Avec le softmod ça à l'air de passer...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Uggsy Transactions (0) | Salut, y-a-t-il un Freeloader compatible avec les dernières versions de la wii ? Je cherche un moyen de lancer des jeux US/jap sur ma wii, le moins intrusif possible, sachant que je n'ai pas besoin des fonctionnalités de homebrew etc. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben si tu fais un connecteur au format propriétaire, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais tu vires les ports, et là adios les linkers! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 16-04-2010 à 02:53:37 --------------- Xbox 360 sur Paris |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | elle est jolie ta copie à la volée si après tu ne peux peut pas l'insérer dans la console! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |