|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:57:42 ![]() ![]() |
Le Veilleur Transactions (0) | Sachant que je l'ai acheté ce weekend dans un magasin à grand débit, je pense que je suis dans la merde --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
exover Transactions (0) | yes mais bon tu en trouve dans tout bon magasin hein |
taz__ Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par taz__ le 30-07-2007 à 14:35:27 --------------- Enfoirés |
red24 Transactions (1) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
red24 Transactions (1) | enfait apparament il existe effectivement un moyen grace au dvd de config de la wiikey 1.2, de lire des dvd et divx ...
Message édité par red24 le 30-07-2007 à 20:53:05 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
taz__ Transactions (0) |
|
Le Veilleur Transactions (0) | Ma console est une "LEH 1242xxxxx" à mon avis, c'est mort pour la puce car c'est une des toutes derniers consoles --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
exover Transactions (0) | t'avais qu'a l'acheter dés sa sortie, non mais.
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:17:51 ![]() ![]() |
Le Veilleur Transactions (0) | Dès que je reçois mon tourne vis, je l'ouvre pour regarder à cela --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur Transactions (0) | Un site qui ouvre demain et qui reprend les numéros de séries avec les versions des chipsets (basé sur le témoignage d'utilisateur)
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
taz__ Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) |
taz__ Transactions (0) | ok, merci |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | je drape ... vous avez des liens pour me rencarder de manière + concrète ? |
fraggle Transactions (0) | Salut à tous,
|
Le Veilleur Transactions (0) | Oui, il est toujours possible, c'est juste une peu la loterie.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | lol poncer le chip !!! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | pour trouver un poseur de puce près de chez toi vas sur http://www.pose-de-puce.info/ |
fraggle Transactions (0) | Merci beaucoup pour les infos...
|
taz__ Transactions (0) | Salut à tous
|
4lkaline Transactions (0) | Sur ce même site ,il parle de la nouvelle puce,la Wiisuper à 21€!
|
Le Veilleur Transactions (0) | Ma puce est à la poste.... je ne l'aurais donc pas avant lundi --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | pourquoi est-ce qu'actuellement la WiiKey est considérée comme la meilleure ? elle a quoi de mieux ? |
popol_55 Transactions (0) |
Le Veilleur Transactions (0) | Nintendo attaque aux Usa
Le Veilleur Transactions (0) | Pour finir, je viens d'aller la chercher à la poste. J'en reviens pas comme c'est petit. Je pense que la loupe est obligatoire. Je dois aller m'acheter également un fer à souder 12w avec une panne de 1 mm, sinon, je vais trop en chier. Message édité par Le Veilleur le 04-08-2007 à 12:20:59 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux m'expliquer de l'utilité de mettre une tof d'un backup (je présume) d'un de tes jeux ici (la puce dans le même screen ne justifie rien, vu qu'en plus tu as une tof d'elle juste à coté Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-08-2007 à 00:44:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 04-08-2007 à 02:05:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Le Veilleur Transactions (0) |
Le Veilleur Transactions (0) | Voilà, ma console est ouverte, c'est une LEH 124290 Et j'ai un chipset D2B avec les 3 pins reliées, donc c'est tout bon --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | ouvrir la wii ça prend à peine 20 minutes la première fois suffit d'avoir les bons tournevis |
Le Veilleur Transactions (0) | Oui voilà, une bonne vingtaine de minutes. J'ai suivi le guide de wiigen
sangoku23 Transactions (0) |
taz__ Transactions (0) | Wiikey posé.
--------------- Enfoirés |
4lkaline Transactions (0) |
|
Le Veilleur Transactions (0) |
Je n'ai pas osé monté la mienne moi même. La panne de mon fer à souder est trop grosse, et il chauffe bcp. Alors plutot que de m'en racheter un et également risquer de me rater, j'ai trouvé une personne qui peut me la monter pour 35€. Alors, je ne vais pas prendre de risque et je vais la faire monter cet aprem. Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 06-08-2007 à 10:45:22 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
taz__ Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |