|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:46:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reste plus qu'à créer un soft qui gérera ce formatage depuis un PC, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le soft existe déjà et a une interface intuitive je copie facilement les fichiers sur le disque (je suis sous vista)...
Message édité par flagadadim le 02-04-2009 à 20:27:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Impeccable, j'ai réussi à tout installer.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | il existe des soft pour ecrire sur du ntfs avec mac
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Popopopopopopo.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le type de formatage utilisé pour la wii est lui compatible avec des fichiers de plus de 4Go? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le gars qui a fait l'usb loader, il a créé ce système, je suppose que Oui donc. Message édité par Bakk15 le 05-04-2009 à 23:35:36 |
red24 Transactions (1) | oui effectivement, c'est une sorte de mix entre le fat32 et le ntsf, aussi simple que le fat32, avec le suport des fichier de plus de 4go...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce n'est pas truc supporté directement par linux? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:50:22 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si. la première manip pour installer des jeux était sous linux. |
gorgobey Transactions (0) | Salut à tous,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est surtout la compatibilit PAL-US qui va pas être bonne! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ouiouistar pffiiiouTransactions (0) | un freeloader pour wii us c'est pas mal aussi |
Piksou Transactions (0) | En 4.0, plus de freeloader
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gorgobey Transactions (0) | Pourquoi, il n'y a pas de puces qui permette de jouer a des jeux FR sur ma console US?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je crois que si tu passes par un loader externe, c'est à dire que tes jeux soient sur DD ou sur un PC à distance, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ouiouistar pffiiiouTransactions (0) | à partir de la 3.3 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | L'USB Loader utilise le logiciel cIOS qui contient du code protégé et copyrighté par Nintendo. Par conséquent il est donc illégal. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et le logiciel utilisé par la puce qui se relie au PC? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gorgobey Transactions (0) | Mais sans parler de copie je ne pourrais pas mettre de jeux PAL originaux sur ma console US? Je croyais que certaines puce dézonnais les jeux (ou la console)?! Dans ce cas la je pourrais prendre la quelle? merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La puce débloque le contrôle des DVD insérés, c'est tout!
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 19-04-2009 à 08:44:44 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gorgobey Transactions (0) | Merci pour vos réponse c'est sympa les gars!
Message édité par gorgobey le 20-04-2009 à 21:33:32 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loupTransactions (0) | Tiens, les Argon 2 semblent sorties... ! faut vraiment que je me renseigne là dessus... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et si elle se soude toujours sur le lecteur DVD, elle ne servira à rien de plus que les autres... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loupTransactions (0) | D'après ce que j'en ai lu, c'est vraiment du sans soudure...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les puces pour "nappe" du lecteur DVD c'est de la merde bridé en 3x!
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loupTransactions (0) | ouaip, enfin, en ce qui me concerne.. je recherche du zéro soudure, donc un clip me convient bien ! |
El touristo Transactions (0) | Est ce que certains d'entre vous on déjà constaté arrêt de fonctionnement de leur puce wiikey v1 ?
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Je pencherai pour un point de soudure décollé (quid : puce/pcb). --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y a déjà eu des wiikey originales et fausses, d'ailleurs tout pareil avec les wiikey 2, ce sont les puces pour wii les plus copiées du marché! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Est ce que quelqu'un sait quelle mise à jour est faite avec Moto GP 2008?
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
bidibout Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par bidibout le 02-07-2009 à 20:57:01 |
bidibout Transactions (0) | edit : après quelques recherches je suis bien tenté par ça : http://www.xavboxwii.com/fr/flatmod-puce-wii.php
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | xavbox c'est un site totalement partial
bidibout Transactions (0) | L'idée de la puce sans soudures me séduit dans le sens où ma Wii est sous garantie.
Message édité par bidibout le 02-07-2009 à 22:57:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les models sur "nappe" ne peuvent lire les jeux qu'en 3x
bidibout Transactions (0) | Désolé d'être lourd mais je débarque et je n'y connais rien en puce.
|
Publicité | Posté le |