Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Quelle puce possédez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les puces Wii

n°6031576
Steph83sud

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 08:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

devil86 a écrit :

Lance ton jeu avec Gecko Os.  

Merci,

Je vais tester ça ce soir...

@bientôt

Steph

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 08:32:55  profilanswer

n°6032002
wice

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 12:08:02  profilanswer

devil86 a écrit :

Lance ton jeu avec Gecko Os.  

Peux tu m'en dire un peu + stp.

Merci

n°6033543
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:45:17  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

J'ai une vieille Wii avec Wiikey 1.9s, je n'y ai pas touché depuis la sortie de Mario Kart je crois... Bref j'ai un pack Wii Fit original et au moment de commencer l'exercice de test j'ai un message me demandant de descendre de la WiiBoard et d'appuyer sur A...

Évidemment je ne suis pas dessus...  J'ai essayé sur un tapis, sur mon parquet, à 50cm de la TV à 1m, à 10m et même résultat...

Quelqu'un sait si c'est un problème connu à cause de la puce ?

Merci :jap:

n°6033629
linkpho3n1​x

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 22:17:26  profilanswer

Meme config que toi et aucun souci avec wii fit
Ca viens surement pas de la puce ;)

n°6033633
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 22:20:00  profilanswer

linkpho3n1x a écrit :

Meme config que toi et aucun souci avec wii fit
Ca viens surement pas de la puce ;)

Bon c'est rassurant, merci :jap:

J'ai bien fait de poster sur le topic Wii du coup :D

Un peu con, j'ai fait 2 cadeaux de Noel qui fonctionnent pas cette année  [:tinostar]

n°6033685
linkpho3n1​x

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 22:39:53  profilanswer

ressaye d'associer la balance board et la Wii apres avoir enlever un peu les piles, parce que sinon j'ai aucune idée en dehors de la board HS

n°6033788
phila

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 23:32:44  profilanswer

un demi-plateau coincé en position basse ? (j'ai répondu pareil de l'autre côté :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6033849
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 23:59:14  profilanswer

linkpho3n1x a écrit :

ressaye d'associer la balance board et la Wii apres avoir enlever un peu les piles, parce que sinon j'ai aucune idée en dehors de la board HS

Je ferais essayer demain, j'ai essayer de ré-associer mais ça ne faisait rien. Merci

phila a écrit :

un demi-plateau coincé en position basse ? (j'ai répondu pareil de l'autre côté :D )

;)

n°6034792
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 13:35:50  profilanswer

linkpho3n1x a écrit :

J'ai tenté d'enlever les piles un moment mais elle ne me demande jamais de se réassocier, même après un formatage de la Wii elle se souvenait toujours de la balance board.

Comment fais-tu exactement pour la désynchroniser ?

Merci :)

n°6035021
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-01-2009 à 14:52:28  profilanswer

En allant la tester sur une autre Wii, là tu devras la synchroniser sur cette wii, et en revenant chez toi elle ne sera plus synchronisée sur ta wii ^^

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 14:52:28  profilanswer

n°6035037
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 14:58:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

En allant la tester sur une autre Wii, là tu devras la synchroniser sur cette wii, et en revenant chez toi elle ne sera plus synchronisée sur ta wii ^^

Forcément [:lex]

n°6036093
popoldu76

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 21:57:01  profilanswer

Un ptit coucou a vous tous, j'ai parcouru nombre de forum et je comprend pas trop comment ca se passe pour la wiikey 2.
J'ai installé le petit wiiclip sans probleme la console fonctionne toujours parfaitement et rien ne semble avoir bougé. Pour ce qui est de "l'installation software" de celle ci je rencontre quelques problemes.
J'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger un logiciel appellé 1.2.. chose que j'ai faite pour configurer la puce, ensuite je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec celui en version 1.19 (la version que j'ai est la "S" ).

Je suis donc un peu perdu et ne sais pas trop comment faire, ni avec quoi.. les forums parlent de versions anterieure j'arrive avec ma wii 3.4e et avoue que je ne suit plus trop l'affaire, auriez vous quelques tutos ?

D'apres ce que j'ai compris la wii ne peut lire aucune sauvegarde avec cette version, et je ne possede ni la chaine homebrew ni zelda pour apparement remettre la wii a une version antérieure.

J'ai désormais désactivé le wiiconnect et la liaison wifi.

Merci de votre aide.  

J'ai pu faire affaire avec foxship et j'en suis très content !

n°6037786
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-01-2009 à 16:27:53  profilanswer

En fait tu as 2 choses :  

- les firmwares de puce, qui servent à mettre à jour le code interne de la puce. Le dernier est le 9S
- le disque de configuration de la puce, que tu inseres et qui te sert à définir certaines options de la puce (vitesse du DVD, multizone, etc....)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6038739
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:25:51  profilanswer

Vous avez déjà parlé du projet flatwii et du lancement des jeux depuis un PC?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°6050460
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 00:16:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Vous avez déjà parlé du projet flatwii et du lancement des jeux depuis un PC?

Oui.

Je plaide "Arnaque".

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6051296
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:34:42  profilanswer

Quelqu'un connait un site pour l'achat de wiikey 2 6 fils avec paiement paypal ?

n°6051317
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:42:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oui.
Je plaide "Arnaque".

C'est moins pratique qu'une puce, mais je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. :??:

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°6051333
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:49:51  profilanswer

Unic a écrit :

C'est moins pratique qu'une puce, mais je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. :??:

"Flatwii" est certainement un kikoulol qui fait croire qu'il a fait quelque chose de bien alors qu'il n'en est rien.

Après je peux avoir tort mais bon, ce genre de projets qu'on ne voit qu'a travers des vidéos et des bêtas inexistantes ...

EDIT : Ah putain, je me marre : http://www.ozmodchips.com/flatmii- [...] rrency=USD

Bonjour, on a inventé un truc énorme, c'est une puce qui coûte la peau du cul juste pour loader des ISOs sur sa Wii !

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 14-01-2009 à 13:52:06

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6051338
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:51:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

"Flatwii" est certainement un kikoulol qui fait croire qu'il a fait quelque chose de bien alors qu'il n'en est rien.
Après je peux avoir tort mais bon, ce genre de projets qu'on ne voit qu'a travers des vidéos et des bêtas inexistantes ...

Pourtant une autre "DriveKey" vient juste d'être annoncé...
Donc Wait & See. [:spamafote]

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°6051697
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (9)
Posté le 14-01-2009 à 15:29:26  profilanswer

Drapal

---------------
------------------------------------------
n°6055692
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 22:40:15  profilanswer

WiiDS a écrit :

EDIT : Ah putain, je me marre : http://www.ozmodchips.com/flatmii- [...] rrency=USD

Bonjour, on a inventé un truc énorme, c'est une puce qui coûte la peau du cul juste pour loader des ISOs sur sa Wii !

Toujours le "tout en douceur" style à ce que je vois  :D  

Il y a également une nouvelle puce, qui se branche directement sur la nappe du lecteur DVD, complètement sans soudure
et là plus rien à faire des différents chipsets...  

C'est la guerre dans le monde des puces Wii et des différentes solutions, mais toujours pas de hack de la mobo en elle-même
Je ne comprends pas pourquoi ça n'est toujours pas fait!?

---------------
n°6057371
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:33:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Toujours le "tout en douceur" style à ce que je vois  :D  

Il y a également une nouvelle puce, qui se branche directement sur la nappe du lecteur DVD, complètement sans soudure
et là plus rien à faire des différents chipsets...  

C'est la guerre dans le monde des puces Wii et des différentes solutions, mais toujours pas de hack de la mobo en elle-même
Je ne comprends pas pourquoi ça n'est toujours pas fait!?

75$ pour une puce, une PUCE, une PUCE§

Sans compter le fait qu'avoir un PC à côté c'est hyper contraignant bref :/

Pour la carte mère c'est en cours grâce à bushing segher & co mais c'est beaucoup plus compliqué que ça n'y parait ;)

---------------
n°6061697
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 18:46:41  profilanswer

est-ce que la puce ( endommagé, mal soudé etc... ) peut faire que lorsqu'on met un disque, celui est lu par la chaine et lorsqu'on lance le jeu, cela bug, la console demande suite à une erreur, d'éjecter le jeu et d'éteindre.... lire la notice.

Il fait cela sur les originaux et le fait sans rien afficher sur la chaine avec les backups.

ou alors c'est la PCB ?

n°6061837
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-01-2009 à 19:27:57  profilanswer

WiiDS a écrit :

75$ pour une puce, une PUCE, une PUCE§

Sans compter le fait qu'avoir un PC à côté c'est hyper contraignant bref :/

Pour la carte mère c'est en cours grâce à bushing segher & co mais c'est beaucoup plus compliqué que ça n'y parait ;)

Quand tu vois certains poseurs qui demandent 130€ pour poser une puce, finalement un truc à 75$ que tu peux mettre toi même, enlever toi-même en cas de besoin SAV, compatible avec tous les lecteurs DVD/chipsets, c'est pas si mal.

Y'a un autre truc en cours du même style, avec une prise SATA intégrée, donc juste un DD à brancher dehors.

http://www.wiigen.fr/index.php?opt [...] 8&Itemid=1

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6062004
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 20:29:03  profilanswer

En tout cas, l'année 2009 s'annonce la fin pour nintendo et sa wii!

Il va y avoir la totale, Disque Dur branché directement sur la wii
transfert des jeux Wii originaux de la Wii au disque dur ou au PC
Branchement du DD en E-SATA, jusqu'à 3x plus rapide qu'un USB2.0

Nintendo qui a voulu emmerder les fabricants de puce
en mettant de la résine ou même en supprimant le chipset du lecteur
les voilà entrain d'être hacké directement sur la nappe de connexion du lecteur DVD

La Console pense que c'est le lecteur qui lui envoie des infos, alors qu'il n'y en a même plus dedans!

Flatmii testé avec succès avec le dernier firmware de nintendo le 3.4!

Aïe aïe aïe :D

---------------
n°6062056
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 18-01-2009 à 20:47:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a un autre truc en cours du même style, avec une prise SATA intégrée, donc juste un DD à brancher dehors.

http://www.wiigen.fr/index.php?opt [...] 8&Itemid=1

Le wiizii, enfin un hardmod qui va me faire lacher mon backup loader :love:  :love: , à moins qu'un backup loader arrive à gérer la lecture des iso sur HDD externe usb [:flagadadim]  

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6065099
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 01:07:01  profilanswer

Je viens de monter une wiikey2 sur la wii D2B de mon ami, super facile et super réussi :o

mais en prenant sa PCB pour tester ma console, cela ne fonctionne toujours pas avec mon lecteur dvd neuf.

je ne sais plus quoi faire :/

n°6065107
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-01-2009 à 01:15:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

est-ce que la puce ( endommagé, mal soudé etc... ) peut faire que lorsqu'on met un disque, celui est lu par la chaine et lorsqu'on lance le jeu, cela bug, la console demande suite à une erreur, d'éjecter le jeu et d'éteindre.... lire la notice.
Il fait cela sur les originaux et le fait sans rien afficher sur la chaine avec les backups.
ou alors c'est la PCB ?

Les back up ça peut venir d'une "mauvaise" gravure (média ou gravé trop vite), les originaux là j'ai aussi eu par moment des erreurs suffisait d'éjecter le dvd et de le rentrer à nouveau et après ça passait comme une lettre à la poste (et ça me faisait pas ça avant la pose de la puce), là je pencherai plus pour vérifier la tension et faire éventuellement un recalibrage de la lentille (les 1ères wii semblent avoir ce problème et Nintendo les reprenaient en sav gratos pour le recalibrer) ;)

Message édité par SolidShark le 20-01-2009 à 01:17:36

---------------
n°6065113
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 01:20:44  profilanswer

Même avec une puce enlevé ? cela se voit. Comment être sûr que cela vient de là ?

j'ai même un autre problème, le DVD est super bien avalé, mais ne tourne plus :/ en plus de cela le transfo à griller ( la console marche avec celui de mon ami )

Les backups marchait très très bien avant. cela fait un moment qu'ils sont gravés.

n°6065150
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-01-2009 à 03:08:59  profilanswer

Les erreurs Pi/Po vont augmenter avec le temps et l'utilisation, faut un graveur-lecteur spécifique pour les voir après les gravures, c'est ces "erreurs" de lecture (c'est plus des endroits où le gravage n'est pas tip top, les tests de recherche d'erreurs classiques donne pourtant zero erreur ...) qui font des redondance cyclique avec le temps ...

Que le dvd ne tourne pas ça vient surement du moteur ou alors le retour lentille est décalé et le moteur et en attente du fin course retour chariot. Faut la faire tourner "à ciel ouvert" pour voir s'il bouge encore  (on devrait entendre quand le chariot revient au point de départ), faut le bouger soit même s'il bouge pas et voir ce qu'il fait ensuite ...
Que ton transfo ait grillé ça peut venir d'un faux contact lors des soudures de la puce ou alors d'une dérive du voltage (voir pic/chute de tension sur ta ligne), là à mon avis mêmes après changement du transfo faudra surement recalibrer la tête, mais tu risques de ne pas être au bout de tes surprises :/
Demande à bitonio il est plus calé que moi pour les réparations dailleurs je me demande pourquoi il n'intervient pas, fainesse va :p

Message édité par SolidShark le 20-01-2009 à 09:31:36

---------------
n°6065158
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 03:55:43  profilanswer

Je te remercie.
j'entends le chariot de la puce faire des petits va et vient, mais rien ne tourne.
j'ai retiré la puce pour voir si ce n'était pas elle qui faisait tout déconner, mais non, mais sans elle j'ai eu une erreur sur wiifit de lecture.

En tout cas merci des explications

n°6067616
Mikefly33

Transactions (14)
Posté le 20-01-2009 à 23:55:51  profilanswer

bonsoir , j'ai une question , Demain je vais poser une wiikey2 sur une wii 3.4E avec chipset D2E , j'ai lu un peu partout qu'avec la wii en 3.4 la puce ne fonctionne pas ? info ou intox ?

merci de m'eclairer sur ce sujet :D

Message édité par Mikefly33 le 20-01-2009 à 23:56:04
n°6067639
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 21-01-2009 à 00:08:01  profilanswer

Salut,

Les firmwares pour puces Wiikey sont ils différents selon si on a une Wiikey 1 ou une Wiikey 2?

Je vois un peu partout que le dernier en date est le 1.9S mais pour Wiikey...  :??:  

Merci.

n°6067641
Unic
.=★=.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 00:09:35  profilanswer

n°6067899
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 09:52:36  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Salut,

Les firmwares pour puces Wiikey sont ils différents selon si on a une Wiikey 1 ou une Wiikey 2?

Je vois un peu partout que le dernier en date est le 1.9S mais pour Wiikey...  :??:  

Merci.

http://www.wiikey.cn/resources/

On va dire que tu n'as pas cherché très longtemps ...

n°6077334
Golem 13

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 11:07:43  profilanswer

Bonjour,
Quelles sont les différences majeures entre une Wikey et une D2pro pour un utilisateur non bidouilleur qui voudrait un truc simple et fiable et qui veut acheter d'entrée une console pucée ? Merci.

n°6079032
pegase62

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 00:56:59  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir si il serré possible de posé une puce sur une wii acheté neuve le mois dernier pour le noel de mes enfants, avec pour référence LEF1076?
je demande sa car je lit un peut partout que sa devient assez galere (apparement) pour les wii dernièrent génération.
je ne sais pas quel puce monté, et si il faut impérativement que je démonte cette wii, pour savoir la version de mon chipset afin de pouvoir déterminer quel puce mettre.
voila, je suis assez novice dans le domaine de la wii, n'ayant monter que des puces de play jusqu'a présent.
donc désolé à tous si ma question s'avère etre stupide ou autre.
merci d'avance pour vos réponses

n°6079825
boobaka

Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 13:28:15  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai une WII pucé d2sun v1.3a5 ... Je le pensais pucé wiikey2 mais bon ...
Quelqu'un a t'il cette puce ? je suis confronté à un soucis de mise a jour et impossible de trouver une update sur le site pour cette version...
quelqu'un possede t'il cette puce et pourrait m'aider .
Merci par avance

---------------
www.google.fr  
n°6082625
Nadjou69

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 15:50:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai une wii équipé d'une winja et j'ai un probleme avec le dvd de wii fit celui ci n'est pas détecté par la console et lorsque je passe par gek os  cela plante celui ci.
quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

---------------
Flickr
n°6083096
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2009 à 18:20:14  profilanswer

Surement que ta wii n'est pas à jour :??:

---------------
n°6083639
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 22:00:06  profilanswer

Les puces supportent ou pas le dernier firmware de nintendo?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[VDS] VENDU Jeux Wii PAL
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![VDS ] Nintendo Wii Etat neuf + wii sport +Zelda
[Topic Unique] OverLord... Incarnez le Mal !! PC / Xbox360.Wii pucé jeux
[ECH] WII pucée VS Xbox360[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
[ACH/ECH] Cable YUV WII Officiel[ACH] Jeux 360 + films HD + Jeux Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les puces Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR