|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
---|
Steph83sud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 08:32:55 |
wice Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
linkpho3n1x Transactions (0) | Meme config que toi et aucun souci avec wii fit
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
linkpho3n1x Transactions (0) | ressaye d'associer la balance board et la Wii apres avoir enlever un peu les piles, parce que sinon j'ai aucune idée en dehors de la board HS |
phila Transactions (0) | un demi-plateau coincé en position basse ? (j'ai répondu pareil de l'autre côté ) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En allant la tester sur une autre Wii, là tu devras la synchroniser sur cette wii, et en revenant chez toi elle ne sera plus synchronisée sur ta wii ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 14:52:28 |
|
popoldu76 Transactions (0) | Un ptit coucou a vous tous, j'ai parcouru nombre de forum et je comprend pas trop comment ca se passe pour la wiikey 2.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En fait tu as 2 choses : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez déjà parlé du projet flatwii et du lancement des jeux depuis un PC? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quelqu'un connait un site pour l'achat de wiikey 2 6 fils avec paiement paypal ? |
Unic .=★=.Transactions (0) |
C'est moins pratique qu'une puce, mais je ne vois pas en quoi c'est une arnaque.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Après je peux avoir tort mais bon, ce genre de projets qu'on ne voit qu'a travers des vidéos et des bêtas inexistantes ... EDIT : Ah putain, je me marre : http://www.ozmodchips.com/flatmii- [...] rrency=USD Bonjour, on a inventé un truc énorme, c'est une puce qui coûte la peau du cul juste pour loader des ISOs sur sa Wii ! Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 14-01-2009 à 13:52:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pourtant une autre "DriveKey" vient juste d'être annoncé...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Drapal --------------- ------------------------------------------ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | est-ce que la puce ( endommagé, mal soudé etc... ) peut faire que lorsqu'on met un disque, celui est lu par la chaine et lorsqu'on lance le jeu, cela bug, la console demande suite à une erreur, d'éjecter le jeu et d'éteindre.... lire la notice.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En tout cas, l'année 2009 s'annonce la fin pour nintendo et sa wii!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de monter une wiikey2 sur la wii D2B de mon ami, super facile et super réussi
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-01-2009 à 01:17:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Même avec une puce enlevé ? cela se voit. Comment être sûr que cela vient de là ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les erreurs Pi/Po vont augmenter avec le temps et l'utilisation, faut un graveur-lecteur spécifique pour les voir après les gravures, c'est ces "erreurs" de lecture (c'est plus des endroits où le gravage n'est pas tip top, les tests de recherche d'erreurs classiques donne pourtant zero erreur ...) qui font des redondance cyclique avec le temps ... Que le dvd ne tourne pas ça vient surement du moteur ou alors le retour lentille est décalé et le moteur et en attente du fin course retour chariot. Faut la faire tourner "à ciel ouvert" pour voir s'il bouge encore (on devrait entendre quand le chariot revient au point de départ), faut le bouger soit même s'il bouge pas et voir ce qu'il fait ensuite ... Message édité par SolidShark le 20-01-2009 à 09:31:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je te remercie.
|
Mikefly33 Transactions (14) | bonsoir , j'ai une question , Demain je vais poser une wiikey2 sur une wii 3.4E avec chipset D2E , j'ai lu un peu partout qu'avec la wii en 3.4 la puce ne fonctionne pas ? info ou intox ?
Message édité par Mikefly33 le 20-01-2009 à 23:56:04 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Salut,
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Golem 13 Transactions (0) | Bonjour,
|
pegase62 Transactions (0) | bonjour,
|
boobaka Transactions (2) | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Nadjou69 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Flickr |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surement que ta wii n'est pas à jour --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les puces supportent ou pas le dernier firmware de nintendo? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |