|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 23:56:15 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux y aller hamon6, le jeu est très bon, très sympa (et tout à fait faisable, c'est juste wlitw qui a du mal ). Pour NFS, j'attends le mien, donc je ne peux pas comparer, mais je me suis vraiment éclaté sur Split Second, autant que sur Burnout Paradise (même s'ils sont différents), alors si tu aimes le NFS de Criterion, ça devrait le faire. Sinon, wlitw, c'est vrai qu'on perd du temps quand on est touché, mais le truc, c'est d'éviter les attaques Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-12-2010 à 00:29:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 19-12-2010 à 01:56:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le prix, en import, ça doit être entre 15 et 20€ je pense, comme Blur, donc vraiment raisonnable, et le jeu est "original" pour un jeu de caisse, avec ses environnements explosifs.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darkangel C2FFATransactions (0) | clairement, je pense me le reprendre, déçu par le dernier nfs en plus |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 19-12-2010 à 11:12:31 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 11:12:20 |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 19-12-2010 à 11:17:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) | les revanches aériennes je détestais aussi au début, mais finalement yavait uen technique toute simple et ca passait comme un charme.
|
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
darkangel C2FFATransactions (0) | voilà me souviens des fois je me permettais d'encaisser plus ou moins un missile pour rester sur une trajectoire correcte
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Oura_ Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Oura_ Transactions (0) |
De toute façon il vaut mieux privilégier un véhicule rapide, les roquettes n'en seront que plus écartées. Message édité par Oura_ le 21-12-2010 à 14:38:06 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon ben super jeux, je regrette vraiment pas !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
wlitw Transactions (0) | Bon ben je sais déjà que j'aimerai pas NFS alors Je trouve l'IA de Split bien trop "Mario Kartée", si tu dis qu'il l'est moins que NFS ... ça promet pour ce dernier !
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
wlitw Transactions (0) | Alleluia j'ai enfin fini la "saison". J'ai tout en Or, excepté la course Elite de l'avant dernier épisode, la course Elite du dernier épisode, et le défi chrono du dernier épisode (avec la Ryback Firestorm). Je suis bien content de l'avoir fini. Je sais pas si je vais tenter le platine, j'ai peur de perdre ma manette avant si j'essaye. Après l'avoir fini, mon sentiment reste mitigé sur le jeu. TOUTES les courses Elite sont une vraie plaie à jouer. Les autres épreuves sont déjà plus sympathiques, même si pour certains il faut s'y reprendre à un paquet de fois pour décrocher l'or (je parle pas des courses Elite, où j'ai du m'y reprendre au minimum 5-6 fois par course pour arriver premier, et bien plus sur certaines). Je ne me suis toujours pas fait à cette IA à la Mario Kart. Je trouve toujours autant cela inconcevable de proposer encore des IA Mario Kart en 2010, mais bon. En tout cas, pour réussir à gagner une course Elite, jai remarqué qu'il faut réussir à se retrouver derrière le 1er à 3 virages de la fin, le détruire lors d'une attaque, et enfin pouvoir ainsi gagner la course. Seulement, se mettre dans cette configuration là relève plus souvent de la chance que du skill. Si je devais choisir entre Blur et Split Second (j'ai donc fini les 2, platiné Blur, et peut-être Split si je trouve le courage), je prendrais Blur. Il est certes bien moins joli (Split flatte vraiment la rétine, d'autant plus avec les explosions), mais je le trouve bien plus jouable que Split. L'IA désespérante à la Mario Kart fait la différence (dans le mauvais sens), pour ma part. Message édité par wlitw le 09-01-2011 à 17:55:07 |
Oura_ Transactions (0) | J'ai pas du tout remarqué cette IA à la Mario Kart comme tu dis. J'ai au contraire trouvé la difficulté du jeu bien dosée, ni trop dur, ni trop simple. Rien d'insurmontable. |
wlitw Transactions (0) | Ben pour moi quand j'ai doublé le 1er (après l'avoir crashé), que je continue sur la même vitesse, et que 3 virages plus tard, je vois celui-ci qui me double à une vitesse hallucinante, et qui me fous 5sec dans la vue sans problème, pour moi c'est une IA à la Mario Kart Et c'est aussi souvent le cas pour 2 poursuivants. Rester 1er pendant tout un tour complet est proprement impossible, ou alors relève de la chance. Ceci dit cette IA Mario Kart je la vois SURTOUT pendant les courses Elite. Dans les courses "normales", non là le comportement est "crédible".
Message édité par wlitw le 10-01-2011 à 10:46:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas si tu as fait gaffe au comptage des points en ligne, mais en gros, la première moitié du classement gagne des places, la deuxième moitié en perd. Au final, si tu arrives à te classer souvent dans la première moitié, sans forcément être premier, tu montes.
wlitw Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca va vite de monter en ligne, faut juste pas essayer de forcément avoir le lead toute la course : ya même une fois j'étais dand les derniers toute la course mais gardait toute ma nitro (ou je ne sais plus quoi ) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce trophée là, je l'ai eu tout seul, en plus faut pas gagner la course, juste être devant lui.
wlitw Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-01-2011 à 12:53:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Finalement ma DS3 est pas si pourrie, dans ma quête au platine j'ai explosé le record de MiB75 et gr4phx en faisant 1:06:09 au Chantier en Detonator J'ai aussi laminé leur pauvre record en Survie sur le 1er circuit en faisant un score de 582,345 Bande de noobs Bon ceci dit j'ai encore la centrale à faire en detonator Par contre c'est naze, j'ai réussi le trophée pour passer de 8eme à 1er en explosant tout le monde, et ben même pas il a poppé Glitched ? Message édité par wlitw le 10-01-2011 à 20:36:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et ben tu vois, t'es pas si mauvais, suffit juste de te motiver Je n'ai jamais vraiment chercher à faire des scores/chronos, pas mal d'épreuves sont juste passées du premier coup... C'est le chrono sur la centrale qui m'a causé le plus de soucis, là, j'avoue, j'ai galéré pour l'avoir. Sinon, sur ps3trophies, ils ne parlent pas de glitch sur ce jeu, voilà ce qu'ils disent pour ce trophée :
Message édité par MiB75 le 10-01-2011 à 22:04:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 11-01-2011 à 09:00:50 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je m'étais fait la même remarque par rapport à ps3trophies, mais le chrono chantier ne m'a pas posé de problème (une fois que l'on prend bien le raccourci), alors que la centrale, c'est vraiment tendu.
Publicité | Posté le |