|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:12:03 |
bigboss_91 Transactions (7) | Si, il sera surement dans la MAJ de demain !
Message édité par bigboss_91 le 31-08-2010 à 21:21:25 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
knolan Transactions (5) | j'attend surtout l'environement en plus !!
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Episode "Big Bada Boum", circuit "Cimetière d'avions", mode de jeu "Détonateur" (contre la montre)...
Message édité par Blue Giant le 05-09-2010 à 12:49:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le mode détonateur, c'est vraiment le plus tendu, pour moi, surtout faire 1'18 sur la centrale électrique (un des trophées, peu se faire en partie rapide avec n'importe quelle voiture).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Oura_ Transactions (0) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Bon, bah finalement j'ai réussi et les dérapages son très utiles pour 2 ou 3 virages serrés dans cette épreuve.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 11:15:40 |
korner368 Transactions (2) | A mon avis je vais accrocher au prochain NFS aussi |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Très bon jeu ce Split/Second... Un peu court en solo mais du très bon quand même. --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | euh... c'est normal que personne soit en ligne ou c'est moi... ??? --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | en même temps c'est pareil sur ce forum.. shame c'est un bon jeu ! --------------- Muscle or Nuthin' |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Perso, depuis que j'ai le jeu, je n'ai jamais testé le online... Je m'amuse déjà beaucoup contre l'IA. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je devrais peut être m'y remettre prochainement pour terminer le solo et me mettre enfin au multi que je n'ai toujours pas touché. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le online est peut etre zoné? avec le décalage horaire tu joues peut etre quand tous les americains dorment --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'y ai joué en journée, genre dimanche après midi, et aussi en semaine le soir genre 22h-0h. Mais bon, c'était il y a déjà 3 semaines environ.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | J'ai encore lutté sur un "Contre la montre" hier soir... Sinon, 2 petites options qui auraient été sympa dans ce jeu : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nato Transactions (1) |
wlitw Transactions (0) | Je vais probablement l'acheter celui là, on pourra faire les trophées ensemble Gr4phX |
biloute67 Transactions (13) | je me suis payé blur et split/second.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
korner368 Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fait un essai pour voir à l'instant, c'est vrai qu'il n'y a plus un chat en ligne... Je trouve ça quand même bizarre qu'il n'y ait pas quand même quelques mecs qui y jouent encore... Le multi est pas si mal... Ou alors, leur système de recherche de partie marche mal... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) | Si le jeu a du succès c'est évident qu'ils vont remettre le couvert, pas besoin de voir la fin de la simili-histoire du jeu pour le comprendre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour info, j'ai fait ma première petite session en ligne hier dans la nuit et il y avait un peu de monde.
wlitw Transactions (0) | La loose Je vais m'y attaquer sûrement bientôt, ca fera toujours un joueur en plus en ligne bien qu'en ce moment je suis sur Blur, Infamous et Batman surtout histoire de plier ces foutus défis |
bigboss_91 Transactions (7) | Ce serait le ou les nouveaux circuits ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |