|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 14:34:51 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci beaucoup.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
wlitw Transactions (0) | Le jeu commence à dater maintenant hélas, du coup les serveurs sont plus vides. Quand j'y jouais (et pourtant j'y ai joué bien longtemps après sa sortie), il y avait encore pas mal de monde sur le multi, mais c'était uniquement le soir passé 22h --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ableur Transactions (2) | J'ai remis les pneu sur ce jeu, et toujours pas de patch (en même temps, le studio a fermé ses portes...) c'est dommage, je l'aurais bien essayé en qualité très haute...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De souvenir je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de joueurs PC sur ce topic. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
verseb Transactions (1) | je l'ai commencé ce we et il ets franchement fun à jouer !
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
verseb Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai perso laissé tomber ces 2 là pour garder mon excellent souvenir de cette bombe vidéoludique
Message édité par lapinbilly le 08-11-2011 à 09:52:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:46:02 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
verseb Transactions (1) | Pas de soucis lapinbilly, tu peux m'ajouter ( fan de piège de cristal à ce que je vois... Moi aussi ;-)
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les chronos sur les deux circuits ne sont pas si durs à décrocher.
Message édité par Zolive le 08-11-2011 à 14:35:52 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | Ouais il était sympa comme jeu. Un peu énervant leur IA à la Mario Kart mais bon ... sympa quand même (mais j'ai quand même préféré Blur ) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Blur avait l'air sympa aussi, mais les attaques me faisaient trop penser à tous les Mario Kart like.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | L'IA est surtout agaçante dans les courses Elite, et notamment celles des derniers épisodes.
wlitw Transactions (0) | C'est ça que j'ai bien aimé chez Blur, le côté Mario Kart avec des armes très sympas, et le fait que les courses sont très dynamiques et variées. Après graphiquement, c'était moins beau que SS. Si j'ai bien aimé SS, je lui ai quand même préféré Blur, mais bon tout ça c'est une question de goût --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est toujours une affaire de goût, c'est bien pour ça qu'il ne faut pas se fier à un jeu uniquement par rapport à ce qu'en pensent les autres.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le nombre de fois où tu échappes de justesse à une attaque avec tout qui implose autour de toi (ou l'avion ) où j'ai pu hurler Wooohhoooooooooo tout seul Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-11-2011 à 17:50:09 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
verseb Transactions (1) | Dis donc vous avez squatté le topic lol
|
wlitw Transactions (0) |
verseb Transactions (1) | ok merci de ta réponse alitw.
|
wlitw Transactions (0) | Oui on peut le trouver à 15 euros je pense.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Il est à 9,99€ chez Game (edit : je parle de Blur)
Message édité par latibe le 09-11-2011 à 09:56:25 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
wlitw Transactions (0) | Moi je le rachèterai Blur, c'est sûr. De temps en temps je me dis "je me ferais bien un ptit Blur" ... bon le souci c'est que je devrais repartir de zéro, car j'ai effacé mes saves alors que j'avais platiné le jeu et donc tout fait à 100% --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pourquoi effacer ses saves ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wlitw Transactions (0) | J'aime pas garder les saves des jeux que j'ai revendus, vu que "normalement" j'y retoucherai plus jamais --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi j'attends le jour où ils se décideront à nous faire des petits prix en dématérialisé sur le PSN et là je me les prendrais peut-être bien.
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 09-11-2011 à 11:21:01 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) |
elude Transactions (17) | Et hop je drap ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon choix, c'est un très bon jeu de caisse arcade.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les trophées en ligne c'est toujours un problème avec le temps, mais bon, ça peut se faire avec des amis qui laissent tourner leur console une fois dans ton salon... Il me semble que wlitw notamment avait fait ça. Sinon, moi, je n'y joue plus trop, pas le temps, mais sinon, je trouve toujours le jeu excellent. Par contre, mes enfants y jouent tous les deux, ils aiment bien. Et puis avec le PSN+ j'ai eu un des DLC, par contre, je n'ai pas testé le nouveau mode de jeu dispo en écran scindé. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-01-2012 à 07:01:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) |
elude Transactions (17) | t'en fais pas c'est gentil ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu as tout compris pour l'IA ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |