|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
Oura_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:31:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-07-2010 à 00:27:35 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 15:18:03
|
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de tester 15 min sur ps3. Je m'étais pas autant fais chier sur un jeu de caisse depuis ... NFS undercover et Motorstorm. Les dev ont eu autant d'ambition que Pure pour ce jeu ca se voit ... cad aucun. A prendre à la rigueur à 15€ sur PC. Ce qui epargnera les chutes de frame rate (j'en avais pas vu depuis l'époque de la PS1) et l'aliasing. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 02-08-2010 à 21:25:22 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | SSV sur iPhone, l'esprit est bien là, comme sur PS3, manque le côté graphisme, parce que là on prend un vraie claque
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 20:25:31 J'hésite trop, j'ai pas la thune pour les deux, je me suis bien amusé sur la démo multi de Blur, un peu moins sur la démo solo (un seul circuit/voiture) de Split/Second, je suis un gros fan de jeux de caisse et je suis pas spécialement exigent (genre j'ai trop kiffé Carbon lol) mais je sais pas lequel prendre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 20:57:53
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:57:53 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 21:59:41 |
Message édité par tatsui le 04-08-2010 à 22:01:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 22:04:01 Oui mais le multi est très bon |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est un crowjeu, alors foncez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 22:34:55
Et alors, lequel est le plus fun ? T'as passé combien de temps sur chacun des deux ? |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | nope si c'est long c'est que les gens préfèrent parler du jeu que d'y jouer --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis un peu essayé aux courses en ligne ce soir, c'est loin d'être évident de finir au rang 1 j'ai l'impression... Pourtant je commence à avoir une caisse correcte (une Cobretti Pursuit)...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben justement, voilà qui va aider ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bonne nouvelle. maintenant il faudra juste trouver des courses avec suffisamment de noobs pour pouvoir jouer --------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-08-2010 à 17:55:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
korner368 Transactions (2) | Je suis à la dernière course élite. Les voitures actuelles (cobretti pursuit, ryback cyclone RS) tracent trop mais tiennent pas la route. Je préfère l'élite 440, elle tient la route. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi il me reste 2 épreuves à faire (la coursé élite et le détonateur Canyon), et donc 2 médailles d'or à avoir... Puis les 3 trophées online lié au rang, mais j'ai peur que ce ne soit pas facile.
korner368 Transactions (2) | la Ryback Cyclone RS, je le prends surtout pour les courses avec le camion qui lâche des bombes |
korner368 Transactions (2) | j'ai 'fini' le jeu. Marrant la fin
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
korner368 Transactions (2) | Il me reste quelques gold a prendre |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca y est, platine obtenu.
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
korner368 Transactions (2) | C'est marrant de tout voir péter ^^ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le seul jeu depuis longtemps que j'ai pas encore revendu ... on va voir ce que ça donne ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | On ne sait pas ce que va contenir exactement ce DLC?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Vraiment très bon ce petit jeu !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Etant donné que les updates sont le mercredi, ca sera surement pour demain en cours de journée --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |