|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Split Second Velocity |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 13:49:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pareil, sauf que à partir du 3ème jour ça devient super chaud alors j'ai continué un peu sans l'or partout Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 22-06-2010 à 14:30:58 --------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Les voitures sont elles modifiables techniquement et esthetiquement ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lailaire Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai les 5 premières saisons quasiment à 100% (il me manque l'épreuve élite de la 4ème, je sais pas pourquoi, je fini toujours 2ème).
Les chronos, c'est pas compliquer, faut connaitre le circuit et les évènements par coeur ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah les trophées, je les ai pas regardé ... rien que celui où faut 1er en ligne (de ce que j'ai compris, c'est 1er mondial, pas sur une course), c'est impossible ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:52:58 |
furi0us Transactions (1) | Mais apparemment on peut être plusieurs à être premiers dans le classement mondial ... --------------- ID PSN : furi0us57 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-06-2010 à 17:59:10 --------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ah ok ... bon de toute façon, je tenterai pas le platine ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 22-06-2010 à 23:23:35 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je sais pas si comme certains le disent, l'IA est cheaté (bien que je trouve qu'elle utilise peu les bonus, notamment les "rouge" et changement de trajectoire), mais quand on revient faire des épreuves dans les premières saisons, ben le niveau augmente aussi ! Perso, j'en suis à la saison 9, et j'arrive pas à finir 1er de la course élite de la saison 3 ... ben je peux vous dire que les mecs sont aussi faire que ma saison actuelle ... et j'ai même l'impression que le niveau change en fonction du véhicule choisit ! Message édité par bigboss_91 le 23-06-2010 à 15:45:57 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kede Transactions (0) | l'IA triche abusèment
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah c'est ça les jeux d'arcade. c'était déjà comme ça dans outrun il y a 50 ans voire dans Pole position il y a 120 ans --------------- Ma collec de jeux - |
lailaire Transactions (0) | C'est pour ça que perso maintenant c'est 100% courses online . Ca pète dans tous les sens, c'est démentiel, alors qu'en solo non seulement on rame mais en plus on se fait chier. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je prends quand même mon pied sur le solo ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lailaire Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu mérites donc un crowci |
hills Panda rules !Transactions (0) | Et hop, un petit Platinum. Message cité 2 fois Message édité par hills le 29-06-2010 à 01:16:05 --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ah c'est plus facile online ?
--------------- PSN ID : Hills |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est plus facile. t'as pas les voitures jaunes pour te gêner, il y a juste les voitures des adversaires humains, donc tu as plus de place pour éviter les barils --------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Démarré le jeu hier, j'ai direct bouffé les 5 premiers événements, le solo est vraiment sympa !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 29-06-2010 à 12:28:50 --------------- PSN ID : Hills |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
zzubbione Transactions (0) | salut! bon... je post parceque j'ai un soucis avec ce jeu..... un pote m'a prété son dayvayday, et aucun soucis d'install. le jeu se lance nickel.... mais l'affichage est comme "corrompu" et ça des le menu..... ça me fait çà avec le jeu "propre", avec la demo et même avec une version "pabientorrenttoussa" pourtant le jeu à l'air d'etre total jouable.... voir même etonnement fluide sur ma petite config. mais.... l'affichage est pourri. je precise que c'est le seul jeu qui me fait ça.
estce que ça viendrait de mes cg? edit... punaise je comprend pas. même blur passe sans soucis.... Message cité 1 fois Message édité par zzubbione le 05-07-2010 à 01:55:23 |
Moi j'ai testé sur ma machine, pas de soucis (e6400 pas oc, 2*1go, 8800gts 640Mo), à part que niveau puissance, elle est un peu limite (je ne joue plus dessus depuis que j'ai la ps3)... Message édité par MiB75 le 05-07-2010 à 07:19:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zzubbione Transactions (0) | ouep. j'ai téster tout ce que je pouvais. avec et sans sli, en bidouillant un max de reglage que même nvidia il te dit cay mal. j'ai passé la nuit dessus.... j'ai piqué plein de jeux à mon ptit frere (des jeux pas propre en plus... on va dire des demos "completes" quoi....) des trucs que j'aurais jamais pensé faire tourner genre un fps euh... "integrity"? un truc comme ça.... tout est passé. mais tout. et en plus jouable que ça me parait bizarre... et bin non. split/second, y veut pas. donc hop poubelle. j'ai fait un gros menage sur disque, j'ai viré tout ces jeux a la c*n, et je reste avec mon bon vieux burnout paradise, et dirt2 ça me suffit..... ^^ (vous pigez pourquoi je change pas de cg... je suis pas un gros joueur.) EDIT : bon... comme je suis du genre tetu.... j'ai rééssayé ce foutu jeu... bin ça marche nickel... ^^ en fait, il semblerait que split second n'aime pas les forceware modifié type ngo ou omega. une simple petite màj des drivers video et hop.
Message édité par zzubbione le 05-07-2010 à 20:00:39 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Hey !
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez je drap au cas où, car je viens seulement de tester la démo et j'avoue que ce jeu me plait bien.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
korner368 Transactions (2) | Je viens de commander le jeu, il a l'air super bien. |
Publicité | Posté le |