|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:58:58 |
muhyidin Transactions (17) | Hm c'est curieux t'es quelle classe ? Perso je one shot presque tout ce qui bouge --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
wolowizard Transactions (0) |
je suis tombé sur un argonien ninja a akimbo d'epée au detour d'une scierie ou je tuais les innocents avant d'eteindre la console , cet enfoiré se tapait comme neo dans matrix je parais ses coups pour rigoler mais il avait du skill , et insensible a mon cri desarmement lvl 2 ... Message édité par wolowizard le 26-11-2011 à 22:33:03 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 26-11-2011 à 22:33:19 |
wolowizard Transactions (0) | j'ai eu pareil avec la quete pour aube-etoile ou quelque chose de ce nom la , le mec en levitation dans les airs sans bouger |
wolowizard Transactions (0) | sinon spoiler forge speciale
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Sert à rien a part faire 15 dégâts de plus quand la lune est pleine. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je vous conseille de faire la quête Gauldur (ou un truc dans le genre), il faut récupérer des fragments de collier et à la fin, on obtient un collier avec des stats de dingue
Message édité par ashrog le 27-11-2011 à 00:44:37 --------------- GT : Sangocid |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 00:46:16 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A ui pas mal ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 01:17:26 OMG je suis tombé sur un donjon où, en lisant ses journaux, je constate qu'un necromancien ressuscite des mortes pour en faire des esclaves sexuelles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 01:17:43 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais y a des documents qui valent leur pesant de cacahuètes dans le jeu. Message édité par ashrog le 27-11-2011 à 01:22:28 --------------- GT : Sangocid |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Young SnowMan Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 27-11-2011 à 02:21:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Grrr de sortie... peu pas jouer et je suis déjà en manque de ma dose de Skyrim...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empeche que lvl.40 je dois avoir 600 en magie et pas loin de +150% reg magie tout cumulé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Putain de bug! Attention lors des quêtes des voleurs, garder bien l'armure qui file au début car après on peut l'améliorer. Et il est la le souci si on la vendu comme moi on peut pas l'améliorer et surtout on peut pas récupérer le dernier item qui clos les quête de cette gilde. En effet c'est la meme personne qui permet d'améliorer l'armure et d'avoir le dernier item, et si on a perdu l'armure du début le dialogue reste bloque sur l'amélioration d'armure. Bug connu sur beaucoup de forum! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de découvrir que la bande son du jeu faisait près de 4h30 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
On a une date pour ce patch? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par KikitheKing le 27-11-2011 à 12:01:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si on a rejoint les compagnons, c'est faisable la guilde des voleurs ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour les alchimistes !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je clique sur Renfort d'enchantement mais impossible de connaître les ingrédients nécessaires pour la faire. Message édité par KikitheKing le 27-11-2011 à 13:45:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Clique sur les ingredients de ton inventaire. Lance la recherche et hop ca te file les potions possibles --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 13:53:39 Merci Billy |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Enchantement à 100 Mon mage à 850 en magie et 60% résistance a la magie( lvl 49) --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |