|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:46:05 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci encore ! Bon, je vais essayer de mettre ça en pratique ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai un pb bien chiant, je ne peux pas enlever les orteils de géant de mon inventaire ( j'en ai 18, poids 2...) car il me dit que c'est un objet de quête mais j'ai matté dans ma longue liste de quête j'ai rien trouvé.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je peux les virer. Tu dois bien avoir une quête associé (pas faite/trouvé perso). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | En fait ça sert à rien de monter lvl 100 en alchimie étant donné qu'il faut s’arrêter au 3 premières compétences et maxxer uniquement la 1ère (il faut 80 pts) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai même envie de dire que ça ne sert à rien de leveller comme un malade vu le level scalling --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais la on parle de farmer l'alchimie pour faire des popo de forgeron/enchantement --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 12:00:21 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | yep dans ce cas Message édité par breezer79 le 26-11-2011 à 12:04:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | d'ailleurs à ce propos il y a un bug propre à la version 360.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Je ne savais même pas qu'il fallait attendre 48hrs pour les marchandises A chaque fois je fais le tour des villes pour refourguer mes objets car les marchands n'ont jamais assez de tunes. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 26-11-2011 à 12:14:40 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Encore un nouveau pas en avant de la connerie... :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Alekusu2 Transactions (0) |
C'est possible que chez toi elle est repris son armure d'origine et une fois que tu lui redis de te suivre et que tu sors de chez toi avec elle, elle reprend son armure. Genre "je me suis habillée pour le boulot" Je veux y rejouer !!!!!!!! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enfin d'un côté y a quasi personne qui a signé ça en deux jours --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
ThugsNharmony Transactions (51) |
RomanoG Transactions (2) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'en dit pas plus mais ceux ayant fait Morrowind ou Oblivion connaissent l'objet tu tomberas dessus au grès de tes aventures jeune Nordique. --------------- Feedback |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | balance en spoiler --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Oui et non ça dépends de l'âme qu'il y a à l'intérieur. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 16:48:25
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 17:04:55 pour tuer un mammouth ou un géant, faut etre environ quel level avec disons un chevalier armure lourde bouclier + arme à une main ( pour l'instant masse ) ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 26-11-2011 à 17:14:56 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wolowizard Transactions (0) | un draugr chelou apparait , j'approche en furtif dague a la main , lydia passe devant et je lui tranche la gorge en critical |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Mais qu'est-ce que .... Quoi ?
Sinon chuis rentré en contact avec la confrérie noire cet aprem :
Message édité par ashrog le 26-11-2011 à 18:55:34 --------------- GT : Sangocid |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
RomanoG Transactions (2) | il faut faire quel choix pour ne pas attaquer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2011 à 21:18:37 Faut faire une quête pour que le prêtre à qui on parle pour commencer la quête mariage apparaisse dans son foutu temple? |
wolowizard Transactions (0) | bordel je vous entendais parler de levelscalling alors que j'avais rien de tout ca , je suis passé niveau 30 et j'ai des difficulté a defoncé les clochards de la tour de guarde abandonnée pres de blancherive
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |