|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
beber_cactus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:24:14 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 14:34:30
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 14:34:43
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 14:35:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout le monde veut piller leurs coffres aussi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-11-2011 à 14:45:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 14:44:10 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 24-11-2011 à 14:54:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quête "le coeur de Dibella"
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-11-2011 à 15:20:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 15:22:39 |
beber_cactus Transactions (0) | Hier j'ai décidé de m'éloigner un peu de Blancherive.
Message édité par beber_cactus le 24-11-2011 à 15:50:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Bon, j'ai essayé d'y aller (à Markarth) avec la charrette pensant que c'était un bug car je n'y avait jamais été que bourré (et donc "téléporté" ) sans jamais passer les portes de la ville... Mais non. J'ai du faire deux trois forçage de serrures dans la campagne environnante, et ça ne plait pas. Du coup soit je paie (1005PO quand même), mais je perds tous mes objets volés (notament mon pendantif de Dibella fort utile pour marchander les prix), soit prison et les joies de la mine... Et un procès équitable, non mais hooo ils n'y ont pas pensé... on n'est pas chez des sauvages non !?! Message édité par BillyCorgan le 24-11-2011 à 15:42:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Young SnowMan Transactions (0) | Oui tiens d'ailleurs dans ce genre de cas, c'est quoi l'intérêt de payer plutôt que d'aller en prison ? |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-11-2011 à 15:48:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (38) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Skyrim où le détail qui tue.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chambre à couché bien équipée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon j'ai eu le tps de jouer qu'une petite heure ce matin.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Young SnowMan Transactions (0) |
Ah ok
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai enfin une maison à Blancherive, par contre ça manque une femme pour le ménage --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment faire pour recharger une arme magique svp ? Merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
RB dans le menu inventaire Edith : j'ai trouvé 2 coeurs chez l'alchimiste de daedra à Falaise ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-11-2011 à 20:42:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon je viens de buter un Dragon
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai 50000PO sur moi... je ne sais pas quoi en faire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et Lydia qu'est même pas foutu de traverser le torrent pour aller à la prison abandonnée à l'est de blancherive parce que soit disant y a un peu de courant, du coup j'ai trouvé le chemin par lequel les prisonniers se sont échappés et je la retrouve plus...
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 24-11-2011 à 20:58:11 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-11-2011 à 21:01:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas mieux.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi je l'aime bien lydia, elle me sert de mule et d'appât !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-11-2011 à 21:04:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait j'ai eu un bug avec la quête "Trouver l'epee de l'aigle carmin" :
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-11-2011 à 21:15:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pour le 1st post : les arbres de compétences, les explications pour le mode enchantement (postés quelques pages plus haut), la forge et l'alchimie, les points de compétences a dépenser à premier, 1er conseil pour débuter (activer un autel, avancer un peu dans la quête principale pour débloquer les cris) les mines les plus intéressantes du du jeu, les classes avec les différents bonus de départ... Pas d'idée pour un éventuel sondage... mais des images des meilleures armes/armures ça serait top ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-11-2011 à 21:26:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 24-11-2011 à 21:52:35 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
C'est pas gros ça : /bref Pour ceux que ça intéresse : la liste des items que l'on peut enchanter par catégorie ! -> http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Enchanting For weapons, you can select the magnitude of the effect up to a maximum. The maximum magnitude is similar to apparel, but not affected by the soul used: maximum magnitude = effect's base magnitude * skill multiplier * (1 + Enchanter modifier) * (1 + specific perk modifier) The number of charges does depend on the soul used, but not directly on perks: number of charge units = soul multiplier * skill multiplier The soul multiplier is the same as for apparel. The skill multiplier's formula is not known, though it is known to be concave upwards and to have a singularity at 200 skill. Message édité par devil86 le 24-11-2011 à 22:16:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |