|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 10:05:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 10:07:44 Je considère mon perso fini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 10:08:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un assassin de l'ombre, why not ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 10:12:03 J'ai fait une petite promenade hier de nuit avec Aela Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 10:12:11 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 10:16:01
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je suis très surpris je m'attendais à beaucoup plus
Message édité par poiro le 24-11-2011 à 10:19:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pareil que poiro, bravo a toi Message édité par v4mpir3 le 24-11-2011 à 10:18:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 10:21:25 Ah mais ce perso je l'ai fait uniquement pour découvrir la forge et l'enchantement! Je n'ai même pas fini la quête principale avec, pas exploré la moitié de la map...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mon perso est considéré comme fini, je tue assez facilement les géants etc... Par contre je suis loin d'avoir fini le jeu. Me reste la guerre civile, une grande partie de la quêtes principale, me faire amis avec les jarl et toutes les quêtes annexes. Je suis à 55hrs de jeu --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 10:25:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 70H de jeu, je ne suis que lvl.36 et n'ai visité que 3 "capitales" (BlancheRive, FortHivers et j'arrive à Faillaise)... Bon par contre, je commence à avoir bien nettoyé la Zone Centre / Nord ESt... Message édité par BillyCorgan le 24-11-2011 à 10:47:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal comme tu fais, tu restes sur une zone, tu l'essores dans tous les sens et ensuite tu passes à une autre zone, comme ça tu as la surprise de découvrir de nouvelles provinces. Alors que si dès le départ, on se disperse sur la carte, on voit vite du pays mais ça fait moins de surprise pour la suite Message édité par poiro le 24-11-2011 à 10:49:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement ce que je me suis dit. Et hier j'étais tout fier de découvrir "Faillaise"... alors que si j'avais "rushé" les capitales... peut-être en serais-je lassé. Et ça permets de bien suivre les histoires de chacun sans trop se disperser, même si parfois c'est inéluctable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui je faisais ça aussi au début c'était très bien pour les découvertes. Après j'ai commencé à aller visiter 2/3 villes par erreur et maintenant j'ai 50 quêtes ça me saoule Message édité par ashrog le 24-11-2011 à 11:00:58 --------------- GT : Sangocid |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Mon premier perso, j'avais fait ça, aller de ville en ville au gré des quêtes. Puis j'ai reroll, je ne vais dans une autre ville que quand j'ai terminé toutes les quêtes (ou donjons hors quête) aux alentours de la ville où je suis, autant que possible en tout cas.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi quand je me suis réveillé bourré à Markarth et que j'ai capté l'affaire, j'ai rasé les murs pour quitter la zone au plus vite... ça n'a pas empêché deux/trois pnj de s'interesser à ma présence et j'ai du assister à un meurtre... mais bon, j'ai minimisé ma présence au max. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 11:28:38 Moi ce que je fais c'est que je me concentre sur les quetes compagnons. Ensuite je pense que je ferai le plus de quetes annexes possible et enfin je commencerai l'histoire principale. Enfin si tout ça est possible à faire dans cet ordre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 11:37:41 Moi je suis perdu, je ne sais pas à qui me fier.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 11:41:46
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question sur l'etoile d'Azura
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merki
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | une étoile noire ? Où ça ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai toujours pas compris où dans les stats on vois le nombre d'heures de jeu, pourtant j'ai regardé, et pas qu'une fois --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu regardes les info de ta sauvegarde, c'est écrit un truc du genre :
|
folsom Transactions (1) | Je suis triste, je ne trouve pas de bonne épée et de bon stuff.
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
En route vers 100 en enchantement. Objectif final: avoir 100 partout Message édité par KikitheKing le 24-11-2011 à 13:40:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J'ai des points sur ma carte avec la mention "mission accomplie". Je ne trouve pas la quête correspondante.
--------------- mon feed-back |
kitano23 Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 13:51:10 C'est mission accomplie à partir du moment où t'as fraggé l'ensemble des mobs présents dans le donjon.
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |