|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 15:51:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 04-07-2015 à 16:01:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Siddhartha Transactions (0) |
T'as intérêt ! Hey j'y pense, quand je disais tout à l'heure que j'aime bien trouver des excuses à un jeu vidéo quand il manque de cohérence (ou à un livre/film parfois), je pensais au fait qu'on n'aura plus ce qu'on a récupéré des deux premiers Shenmue dans notre sac comme l'a précisé Suzuki-san (nouveau support oblige). Je sais pourquoi (dans le scénario du jeu) : en fait puisqu'il s'enfonce dans la Chine profonde, il s'est dit qu'il était inutile de s'alourdir avec toutes ces figurines et autres objets dispensables donc il a été généreux et les a offerts à des gosses sur la route. Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 16:03:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 16:01:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ashilla Transactions (0) | D'ailleurs à propos de la langue dont vous parliez il y a peu, j'ai lu que à l'origine il avait envisagé de faire parler le héros à Hong Kong par des signes en mode galérien, mais que bah euh.. ça n'a pas tenu comme vous le devinez. |
Siddhartha Transactions (0) | Tu veux dire encore une fois ou tu fais référence à la scène du début dans Shenmue II ? Il le récupère, son sac, et on a toujours nos objets après ça. ^^ Il va pas se faire piquer son sac tous les deux jours. Bon ok, Ryo est pas très fute-fute mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 16:04:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sinon, le disque 4 était quand même terrible, après l'action effrénée du 3ème disque... Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 16:06:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Cette texture verte étrange ha ha, oui c'est la végétation et oui c'était très beau sur Dreamcast. J'aimais ce rendu à l'époque (et je crois que je l'aime toujours). Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 16:06:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Ce sera écrit tellement petit que les mecs se reconnaitront même pas à moins d'avoir une télé 4K (voire 8K) pour discerner les détails... Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 16:58:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 16:57:29 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a deja des centaines de noms dans les credits du 2. |
Zangalou Transactions (1) | 60$ pour la version physique ps4, c'est pas mal, même si Sony va le ressortir ensuite de son côté ... on a au moins une boîte exclusive aux contributeurs. J'hésite. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment le projet Shenmue aurait un financement plus important qu'on ne veut bien nous le dire (à partir de 3:11) : https://www.youtube.com/watch?v=ltt68_Dx4ro A prendre avec de grosses pincettes à crevettes Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 04-07-2015 à 21:32:30 |
Ryoh Transactions (8) | 80 millions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais faut pas chercher en fait, les 80 millions c'est juste Meganne qui a enfin backé |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sasuke87 Transactions (0) |
Ils sont pas du genre à lâcher des conneries, ce qu'ils raconte à l'air même plutôt crédible en tout cas bien plus que toutes les salades officielles qu'on nous raconte. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, je trouve leur analyse pertinente.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-07-2015 à 02:43:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryoh Transactions (8) | Si c'est le cas, j'espère qu'ils vont conclure la saga en plusieurs jeux et pas tout claquer sur le 3. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) | et les goodies proposés là, vaut mieux les chopper maintenant sur KS pour les collectionneurs, sur ebay ou autres ils seront beaucoup plus chers. ils auraient du annoncer Shenmue III jeu physique sur PS4 dès le début Message édité par Ryoh le 05-07-2015 à 13:52:45 |
Ashilla Transactions (0) | Là dessus je pense que c'étai mieux de faire ça comme ça. Ça a fait un rebond quand les "dons" se tassaient et puis ça fait vivre la campagne le dévoilement progressif |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais pas faux, le fait d'annoncer la physique PS4 maintenant ça permet de faire grimper les dons et le nombre de backers (la preuve on est passé de 3,7millions à 4,3 depuis l'annonce et en backers on est passé de 45.000 a un peu plus de 50k si je ne m'abuse) Pour ma part sans la physique PS4 je serais probablement resté au 29$ Message édité par Morgul le 05-07-2015 à 19:59:44 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 4.322.578$ au moment où je poste |
Siddhartha Transactions (0) | 50 229 contributeurs Et voilà, on a passé le cap des 50 000 contributeurs. C'est beaucoup ou pas pour KS ? Bon ça n'engage que moi mais étant donné l'afflux qu'on a eu l'autre jour, on peut effectivement s'attendre à une très belle remontée finale et... atteindre les 6M ? Ce serait pas mal, non ? Et puis ce serait surtout le triple de la somme demandée au départ. Message édité par Siddhartha le 06-07-2015 à 02:02:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Putain, je suis faible : je suis passé de 29$ en démat sur PC à 60$ en physique sur PS4. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryoh Transactions (8) | Du coup les mecs qui mettent 500$ ou plus ils sont super mega over faibles ou bien |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Passé à 60$ aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au fait, question de gros noob : c'est quoi Awesome Japan par rapport à YS.net et Shenmue 3 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En gros ce sont les mecs qui gèrent la campagne KS de Shenmue 3. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Ils font : Communication, media relations and Kickstarter project consultation and support. Et y'a ce mec dans l'équipe :
Message édité par Ryoh le 06-07-2015 à 10:45:47 |
Ashilla Transactions (0) | Quelqu'un a une idée plus précise du "Skin-change feature for Ryo's Jacket (In-game Item) " ? Je toruve pas l'image très parlante
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ashilla Transactions (0) | Certes
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 06-07-2015 à 12:00:23 |
Ryoh Transactions (8) | vous avez vu ? |
Ashilla Transactions (0) | Pourtant y'a plein de monde qui est passé de 29$ aux 60$ non ? (et j'imagine que c'était pas juste pour le geste mais aussi pour la version box) |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 06-07-2015 à 12:05:09 |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 06-07-2015 à 12:13:40 |
Publicité | Posté le |