|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:24:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quoi ce déterrage, j'ai eu peur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Désolé...
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avoue, c'est vrai. Et puis on garde toujours une petite lueur d'espoir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Maintenant, mon espoir, c'est au-moins une compil' HD des 2 premiers.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Putain, 12 ans --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Qui a été annulé en 2004... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | La prochaine fois j'essaierai avec quatre redfaces --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui car en-dessous de 4 je prends tout au sérieux. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:28:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si jamais, ô grand jamais, on a Shenmue 3 en exclu next gen, j'achète day one la console peu importe le prix (rumeurs ps4).
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-05-2013 à 11:40:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comment Shenmue a pu flopper ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pas de soutien pub de la part de Sega, donc pas de ventes satisfaisantes + un gouffre en R&D = fiasco financier.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Déjà, s'ils pouvaient porter les 1&2 sur xbla/psn/eshop/steam en corrigeant la maniabilité pour tester le marché, ce serait cool. Message édité par castormalin le 03-05-2013 à 11:53:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Exactement !
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | I'm in !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils étaient vachement bien les combats dans shenmue (surtout avec le coup cheaté que nous apprend mamie dans le 2). En même temps, j'ai pas encore fait sleeping dogs, il se trouve que c'est le jeu que je comptais faire ce week end --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sleeping Dogs est le seul jeu qui a peu fait vibrer ma fibre Shenmuesque Message édité par bauer_attitude le 03-05-2013 à 14:27:27 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, hâte de le commencer alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Oui il y a quelque chose de Shenmue dans Yakuza, même la raideur du gameplay y est --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/commentai [...] mmentaires
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai trop envie de believer mais je sais que je vais être déçu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | La deuxième photo est assez... éloquente : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 58339.html --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas shenmue 3 en tout cas (je le savais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bof, ils peuvent parler stratégie bien en amont sans que ça n'aboutisse à quoique ce soit. Comme dans tout projet industriel. Et la deuxième photo, non daté, est celle du mec qui a doublé Ryo devant un panneau Sega. Rien de ben folichon quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Honnêtement, je vois mal Shenmue III sortir ces temps ci. Il représente un marché de niche et toute l'innovation du gameplay de l'époque est désuète actuellement. Il aurait vraiment fallu le sortir sur Dreamcast --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On peut supputer qu'il (re)fait son doublage dans une hypothétique HD Edition des 2 premiers.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais les gars, je viens de poster un message de son facebook (qu'il a publié ce matin en réaction aux rumeurs), il dément doubler pour Shenmue 3.
Message édité par breezer79 le 28-05-2013 à 12:51:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ptin ce topic me donne des palpitations à chaque fois que je vois le drapeau |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | ET QUI TE DIT QUE C'EST PAS SHENMUE IV HEIN !!
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aurai aimé avoir tort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Y.S reviendra sur Shenmue lors de la GDC 2014 à San Fransisco; Mark Cerny, lead architect PS4, sera son traducteur.
Message édité par Mairusu_Prower le 27-11-2013 à 10:52:07 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
shebangz Transactions (0) | drapal |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Perso', je trouve que ça sent très bon.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |