|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 00:11:21 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
painkiller Transactions (0) | LW > Shenmue c'est THE SAGA du JV (enfin ptite saga de deux episodes).
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je DETESTE Monkey Ball 2, ne compare PLUS JAMAIS cette bouse à Kula World --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
moi c'était legend of mana sur console je parle sur pc c'est autre chose --------------- SNES Forever |
painkiller Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
j'aime les 2 --------------- SNES Forever |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 00:16:13 |
+1
|
Message édité par painkiller le 07-04-2004 à 00:21:35 |
spag Transactions (0) |
|
|
en emotion ca depends de quoi tu veux parler, de la peine/joie pour le hero/perso, emerveillement par le monde ? --------------- SNES Forever |
spag Transactions (0) | quelle suite? celle qu'on ne connaitra qu'en dissequant le cerveau de Suzuki san? |
comme un des defi arriver en hard au lvl 4-5 sans perdre un continue tout en essayant de faire un score monstre Message édité par lord ron le 07-04-2004 à 00:28:47 --------------- SNES Forever |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 07-04-2004 à 00:32:38 |
Message édité par painkiller le 07-04-2004 à 00:39:00 |
tu as aussi far cry sur pc alors (mais c'est pas trop le meme type de jeu )
spag Transactions (0) | ouh la la moi pas PC
|
AMEN --------------- SNES Forever |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
spag Transactions (0) | t'y connais rien
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'vous dit que le jeux vidéo c'est mort |
spag Transactions (0) | ca fait longtemps depuis que c'est devenu tendance et grand public en fait |
painkiller Transactions (0) | Shenmue 3 nous sauveras tous |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'a encore qq jeux tout de même.
|
spag Transactions (0) | c'est con que ce soit pas tolere j'aurai bien balancé le theme de shenhua
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | et il est vraiment mieux sur xbox shenmue ? moi je suis +tot partisant de le prendre sur sa console d'origine mais bon si y'a des avantages a la version xbox. . . |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | mouais... je le prendrai quand même sur DC, pour si peu de différences |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | faut le prendre sur dream...voix jap plus mieux bien que voix us sur box et traduc francaise du bloc note...
|
spag Transactions (0) | n'est point homme celui qui ne sait se remettre en question. |
Publicité | Posté le |