|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:35:25 |
Helter-skelter Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avance bien là
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Siddhartha Transactions (0) | Vous avez le temps d'avancer sur le jeu, maintenant.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de bouffer 15 pommes pour remplir même pas la moitié de ma jauge de vie. Les pommes du 21 ème siècle contiennent assurément moins de nutriments qu'au siècle dernier. Dans street of rage, une pomme, c'était bien 1/4 de jauge de vie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fallait prendre un gigot qui traine au sol d'une ruelle dégueulasse pour avoir toute ta vie ! Message édité par Vini le 19-03-2020 à 09:30:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé shenmue 3
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 25-03-2020 à 14:34:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | petit sondage : Yu lance un kickstarter shenmue 4. Vous backez ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui mais pas pour la Collector, toujours pas reçu l'illustration --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai aussi pensé à mass effect, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:44:38 |
Helter-skelter Transactions (0) | Oui, pour la collection, et je ne back pas 800$ cette fois --------------- Twitter: Matt_Retrogamer - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui clairement, faut pas mettre tant de thunes
cyberslan Transactions (0) | Devant l'ennui provoqué par vous savez quoi j'ai relancé Shenmue 3 là où je l'avais laissé il y a 3 mois, j'ai enfin fini le village et c'est toujours aussi lent et laborieux mais au moins l'histoire avance.
Message édité par cyberslan le 30-03-2020 à 01:25:37 |
LeMakisar Transactions (10) | Shenmue 3 en promo sur le store epic .... si jamais vous aviez un bon de 10€ des fêtes de fin d'année 2019, ça fait 15 balles l'édition standard (23 la Deluxe), pas mal.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelqu'un a reçu un mail d'expédition concernant le t shirt, pour ceux qui ont participé au financement de Shenmue 3 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Nope, toujours rien.
--------------- Twitter: Matt_Retrogamer - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emultion Transactions (0) | Voici une interview récente (mars 2020) de Yu Suzuki, par IGN Japan (traduction anglaise par le site Phantom River Stone). |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
comment ça se fait, on a tous reçu en novembre dernier je pense pas qu'il y ait d'artbook, de figurine ou OST, soit c'est dans le lien de download, soit c une figurine dans le jeu Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 30-04-2020 à 14:27:33 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai reçu que les artworks en goodies physique... j'attends tout le reste.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
emultion Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | au pire si vous attendez les goodies , y'a toujours la boutique sega https://fr.segashop.eu/collections/shenmue Message édité par Ryoh le 05-05-2020 à 14:55:53 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reçu ma boîte de jeu pc, après 3 ans. Le truc est digne des jeux que l'on gravait entre pote au lycée avec la jaquette imprimée à la maison... |
LeMakisar Transactions (10) | content d'avoir fait un refund du coup, par contre trop deg d'avoir loupé l'édition collector PS4 qui a l'air bien sympa |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai pas participé au financement pour la boite, mais pour que le jeu sorte, mais c'est vrai qu'une boite un peu sympa, ça n'aurait pas été de refus. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai pas backé non plus et vu comment ça a été géré, j'en suis pas mécontent. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
max-fx Transactions (26) | Bon, Shenmue 1 et 2 finis pendant le confinement, on va attaquer le 3 avant The Last Of Us 2 Message édité par max-fx le 10-05-2020 à 15:58:29 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG, tu les avais faits à l'époque ou tu les découvrais ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
max-fx Transactions (26) |
Ah pas mal Je pense qu'on serait assez curieux d'avoir ton avis Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 16:03:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
max-fx Transactions (26) | Pour resituer le contexte, ils ont toujours été dans ma liste de jeux à faire, j'ai même backé le III en 2015 sans avoir joué aux deux premiers, mais en ayant l'intention de les faire.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le |