|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:58:56 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
spag Transactions (0) | sega n'a pas de sous |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sega en a marre que ses bons jeux se vendent 100 fois moins que fifa 20xx aussi. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
Message édité par jonquaker le 11-06-2004 à 19:47:43 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai recommencé la première partie pour la 3e fois (enfin dans le but de faire l'histoire, je compte plus pour glander |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:56:01 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) | je rajoute ça (ce serait bien d'en faire un topic dédié pour les fans frustrés que nous sommes, ou maudit c'est selon Message édité par cyberslan le 11-06-2004 à 21:02:29 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
painkiller Transactions (0) | Mon topic de l'espoir |
cyberslan Transactions (0) | Si si ce topic est destiné à tous ceux qui mettent un cierge tout les soirs pour que Shenmue III sorte Message édité par cyberslan le 12-06-2004 à 00:14:24 |
cyberslan Transactions (0) | http://shenmueangel.free.fr/rubriq [...] _saga2.php
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Clair d'ailleurs j'ai zappé quelques passages, je m'imprimerai ça parce que sur l'écran c'est trop dense...
|
spag Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | c'est quoi ce truc moche ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | une sorte de fanart à priori --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | aucune idée |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ptet une sorte de portage de fan comme les zelda sur pc --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | possible
Message édité par spag le 13-06-2004 à 16:37:54 |
Adri2 Transactions (0) | Pour ceux qui mettent un cierge tt les soirs...
|
grinchoum Transactions (0) | Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un Shenmue 3 sur Xbox!!!
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum Transactions (0) | ...J'en reviens à shenmue 2...c'est vraiment l'une des meilleures, si ce n'est pas la meilleure, de mes expèriences en tant que gamer! Je m'en rappelle encore sur Dreamcast! Les soirée passées avec ma copine dessus (entre autre hein, y-a pas que ça dans la vie!)...c'était vraiment génial!...les voix japonaises, c'était phénoménal pour l'ambiance! Quel gachi de ne pas faire la suite! Le pauvre Yu suzuki n'a vraiment pas récolté les lauriers qu'il méritait!!
Message édité par grinchoum le 10-09-2004 à 10:23:01 --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bon Message édité par jonquaker le 15-01-2005 à 15:07:36 |
Ryoh Transactions (8) | I hope |
street51 Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | pas loin de deux ans plus tard... et j'ai toujours autant envie d'éclater la gueule de ce Lan DI --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yk42b Transactions (0) | Shenmue Online est presqu'officiellement annulé
|
fourbe2004 Transactions (0) | aller on déterre le topic, moi jy crois encore...peut etre la wii ...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Si le remake cartonne, on va peut être connaitre la fin de l'histoire... |
fourbe2004 Transactions (0) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Ce topic est enterré trop profond dans le forum. Alors, juste parce que Maître Suzuki nous a fait l'honneur de venir à Toulouse, j'en profite pour le déterrer sans autre forme de procès. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec l'annonce de jet set radio sur XLA et PSN, je drap ce topik, je believe. Message édité par breezer79 le 24-02-2012 à 14:09:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pour Shenmue : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |