|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 18:14:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a bien progressé aujourd'hui, 50k pour l'instant....
Message édité par breezer79 le 03-07-2015 à 18:16:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, le pledge à 60$ offre maintenant la possibilité de choper une version physique PS4 aussi. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 03-07-2015 à 18:37:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Oh mon dieu, je retire mon pessimisme des derniers jours ! 3,97M et tout s'emballe de nouveau ! J'ai presque envie d'augmenter encore ma promesse ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-07-2015 à 20:02:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouveaux rewards se vendent comme des petits pains !! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Vous avez retrouvé l'excitation des premiers jours ? Moi oui. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | notre animateur préféré c'était un gars d' Awesome Japan ? |
ol1v1er Transactions (1) | C'est bon ça ! |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:11:05 |
Siddhartha Transactions (0) | Quel geste ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Leurs excuses
Message édité par breezer79 le 03-07-2015 à 20:13:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ah j'ai manqué cette info, je vais voir ça (euh c'est où ?). Bon par contre, toutes ces nouvelles récompenses sont trop tentantes, c'est absolument intolérable. Message édité par Siddhartha le 03-07-2015 à 20:20:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | essayer de chopper une capture d'écran à 4 000 000 |
Siddhartha Transactions (0) | 4,01M ! En plus on va pouvoir débloquer plein de nouveau Stretch Goals, notamment au village de Baicha. Message édité par Siddhartha le 03-07-2015 à 21:04:22 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca remonte ça remonte !!! Message édité par Tomlechti le 03-07-2015 à 21:08:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tous rewards au dessus 60 on pourra choisir entre version pc ou ps4 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah oui j'avais pas vu |
Ryoh Transactions (8) | faudrait savoir |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut prendre les 2 ! Allez on finance Shenmue3 les gars pas lego bisounours. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ol1v1er Transactions (1) | Et puis ce n'est pas de l'argent perdu, sous blister... |
Ryoh Transactions (8) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est vrai qu'à ce prix ils pourraient autoriser d'avoir les 2 |
ol1v1er Transactions (1) |
Siddhartha Transactions (0) | Vous avez un lien pour les fameuses excuses, là ? Pas trouvé... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-07-2015 à 21:52:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai toujours rien compris à cette histoire avec Awesome Japan mais un truc sympa pour la campagne :
|
Siddhartha Transactions (0) |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | la pae est maj. faut vraiment qu'ils changent la vidéo, c'est la 1ère chose qu'on voit sur la page. Message édité par Ryoh le 03-07-2015 à 23:33:41 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre ils mettent pas la version physique PS4 dans la reward à 100 boules ? Non parce que du coup si a 60€ on a le choix entre la physique PS4 et PC, je vois pas pourquoi on n'aurait pas aussi le choix dans la reward supérieure ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Remonte plus haut et tu auras ta réponse. |
Ryoh Transactions (8) | Faut lire les gars https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1283532
Message édité par Ryoh le 03-07-2015 à 23:36:59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah ok cool my bad j'ai pas scrollé assez haut ('fin du coup ils feraient bien de MAJ la reward à 100$ pour éviter ce genre de question)
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Je suis fier de vous mon garçon J'ai envoyé un message (en espérant qu'ils me répondent rapidement) pour savoir si dans le cas où l'on prend la version physique PS4, on peut quand même avoir accès à la Trial PC Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-07-2015 à 23:49:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | It's alive!
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 04-07-2015 à 00:14:41 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
On a gagné 100k en même pas une soirée c'est plutot pas mal
J'allais demander si on a l'édition spéciale backer avec le 100$ (en physique) mais je suppose que oui S'ils pouvaient faire l'annonce d'une édition Shenmue 1+2 HD dans la foulée on ferait péter les records encore un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-07-2015 à 00:16:49 |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 04-07-2015 à 00:29:53 |
Siddhartha Transactions (0) | On est passé de 3,8M hier à 4,1M depuis tout à l'heure. La classe ! Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 00:47:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le |