|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 20:27:57 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est moi ou ça fait 5 jours que ça stagne à 3.7 millions |
Ryoh Transactions (8) | C'est pas toi on est mal barré Message édité par Ryoh le 30-06-2015 à 13:47:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vivement un prochain Twitch de YS avec coke et prostitués pour relancer la machine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de recevoir la nouvelle "news update" du Kickstarter et voilà ce qu'ils mettent à la fin :
Message édité par Tomlechti le 30-06-2015 à 14:43:29 |
Asian Oni Transactions (0) | Ça paraît imminent si on regarde le Twitter de Biscay.
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 15:01:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Oui parce que là, faudra s'estimer heureux si on atteint les 4 millions franchement... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Vous inquiétez pas les gars, c'est normal j'ai toujours pas backé ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Puis c'est normal, on n'est même pas à la moitié de la campagne KS, à ce niveau ça stagne toujours. Ca va repartir de plus belle les derniers jours.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
Vous craquez il a dit niveau d'une ps4 --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, par contre, limite spam les actus KS de shenmue 3 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le retour de Corey Marshall pour la voix de Ryo dans SHENMUE 3
Message édité par breezer79 le 01-07-2015 à 14:52:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | I see. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | You know a place where I can found some sailors ?
Message édité par breezer79 le 01-07-2015 à 14:54:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le ministre des finances a tranché on dirait |
Siddhartha Transactions (0) | Et donc la page KS devrait subir des changement d'ici peu, c'est ça ?
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y aura bientôt une nouvelle vidéo expliquant Shenmue, "What's Shenmue ?" et un Q&A sur twitter avec YS, intitulé #YouaskYu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | mouais... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La vidéo expliquant le jeu aux nouveaux venus ou potentiels backers, je trouve que c'est une bonne idée perso.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-07-2015 à 16:42:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Il y a des chances que des gens retirent leurs promesses s'ils revoient ce type. Message édité par Siddhartha le 01-07-2015 à 19:55:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | C'est quoi cette mise à jour pourrie ? On nous met la vidéo de l'E3 et basta ? Après on s'étonne de stagner à 3,7M. Dire que j'avais tablé sur 3,8M le week-dernier, quel naïf je suis. Je suppose que les mises à jour vont s'enchaîner dans la journée. PS : plus je regarde la vidéo, plus je la trouve cheap. "Ryo, can you jump ? Ryo, this way. Hey, this way". Bon. Message édité par Siddhartha le 02-07-2015 à 17:00:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | demain sera une journée chaude |
Siddhartha Transactions (0) | Et voilà, 3,8M ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-07-2015 à 22:12:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai essayé de troller KS en upgradant ma promesse à 6 000 000 $ mais ça n'a pas marché. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Daytona en arcade pour Shenmue 3 ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-07-2015 à 18:12:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 3 846 176 $
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |