|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 15:15:22 |
Siddhartha Transactions (0) | N'empêche s'ils prévoient de faire un stream une fois par semaine, ça boostera les dons (ça stagne de nouveau). Euh les gars la boîte sur la vidéo n'a rien à voir avec le jeu PC, elle est beaucoup plus massive et c'est juste la montre dans son coffret selon moi. Message édité par Siddhartha le 27-06-2015 à 15:19:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | D'accord pour un stream toutes les semaines. Mais avec le même animateur |
Siddhartha Transactions (0) | Mais trop. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Siddhartha Transactions (0) | Warehouse n°8 moi je dis. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Theseus Transactions (0) | Est-ce qu'on sait si des phases de jeu sont prévues en milieu urbain ? C'est toute l'essence des opus précédents... La campagne chinoise ok mais pas que j'espère |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:44:30 |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-06-2015 à 18:13:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Au fait je n'ai pas entendu la réponse à propos de PayPal, ça va se faire ou pas ? Bon on a franchi les 3,73M sinon. Les 4 millions seront bien atteints la semaine prochaine si tout se passe bien mais je doute pour un million de plus d'ici une quinzaine de jours, j'espère que ça va s'accélérer début juillet. Message édité par Siddhartha le 27-06-2015 à 20:02:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Theseus Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon on stagne. Les riches du topic attendent la paye du début/fin de mois pour tout donner ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Siddhartha Transactions (0) | J'ai parié sur un 3,8M pour ce dimanche, faut au moins qu'on y arrive. Encore 60 000$ avant d'aborder le palier à 4M (à 260 000$ lui... ). A noter que les projections actuelles donnent 4,9M au mieux (soit moins que la barre des 5M attendue) et 4,2M au pire. Message édité par Siddhartha le 28-06-2015 à 13:31:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Petit récapitulatif de la session Twitch de ce week-end avec Suzuki-san. Twitch Recap Hello Everyone! Thank you for joining Yu Suzuki on Twitch on Friday! Many of the big questions from the campaign so far were addressed, so here is a rundown of questions and Mr. Suzuki’s responses: Will there be a physical reward for PS4? This is the most requested reward, and one I personaly would like to see the most. For right now though, I would like to ask everyone to hold on a little while yet. How will the funding from the Kickstater be used? There is a Kickstarter Budget Estimate graph on the project page, so please have a look there for the details (on peut voir le graphique posté précédemment sur ce topic). Will we see an improvement in the graphics? Especially concerning Ryo’s face, I am not satisfied with how it looks right now. We are still in the development stage, and you can expect improvements as we go along. The background images of Ryo are from Shenmue 2 and in the foreground, is the updated version of Ryo. I am still not happy with this current model, and will continue make improvements. Ryo’s personality will come out not only in the character model, but also in how he moves and in his facial expressions. Will the original voice actors for Ryo also be in Shenmue 3? I think that (Masaya Matsukaze for the Japanese language version, and Corey Marshall for the English version) are the best match for Ryo and I would like to see them back. We are currently in negotiations for them to come back, so please wait a little while until we can give you all of the details. Will payments through PayPal be accepted? Now I am currently looking into PayPay other payment methods to help fund the project. We are still considering other options, but do not have an answer for you right now. Will there be DRM-free version for Windows PC? We are still looking into that option as well, but it is not something that we can decide on our own, and will need to discuss it with the other parties concerned. Will there be Shenmue 1 and Shenmue 2 HD Remastered versions? I personally would like to see remastered versions come out before Shenmue 3, so fans can really get to know the story and enjoy 3 even more. I really hope this could happen. The rights to Shenmue 1 & 2 belong to Sega, so I am not in a position to comment on it. However I would like to talk to them about it. What is the Rapport System? It will be a feature that governs Shenhua’s attitude towards you, depending on your conversations or actions you take. I believe it will provide a new twist to Shenmue. What is the Skill Tree System? There will be many different ways to obtain Technique Scrolls from—from the shops, mini-games, betting games, and quests. Those technique scrolls will allow you to use those techniques right away in battle as a QTE event. The Advanced Skill Techniques and Arcane Skill Techniques are managed in a tree diagram where you fill up the tree to complete your martial arts learning. What are the Baisha Stretch Goals? The $5 million Srtetch Goal will focus on the area, Baisha. This will be something new and fun I would like to include for Shenmue 3. It will include siege and infiltration events based off the Warring Kingdoms period in Chinese history. The events will be very Shenmue-like and will fit into the game naturally and will not be difficult to grasp. There is also the Character Perspective System. It is a character change system, but in Shenmue, it will work a little differently. It will allow you to play as Shenhua or Ren, besides Ryo. The choices that Shenhua or Ren would make would be different from those of Ryo’s because their personalities are different. It will bring out their individual character and add another element of enjoyment to the game. There are Stretch Goals up to $11 million, and I would like to explain those next week! How will Shenmue 3 be different at $3 million, $5 and $10 million? At the $3 million level, Shenmue 3 will be more story oriented. Going to $5 million, there will be features not present in 1 & 2, features that I really want to see in Shenmue 3 like the Warring Kingdom scenarios. At the $10 million level, the area Choubu will get a big expansion, and be like Dobuita in Yokosuka where you will have a lot of options to explore and have fun. I hope we can shoot for that goal and make Shenmue 3 more open world like. Is Shenmue 3 the end of the story? The initial story line contains 11 chapters. I thought about condensing the story in 3, but I thought that necessitate cutting too much of the story out, so I decided not to go that route. Many fans really want to see the whole story. When will the Trail version come out? The Trial version will require many of the basic systems to be functional first, so it will be released in the latter half of the development process. I would most likely be looking sometime after we get into 2017.
Message édité par Siddhartha le 29-06-2015 à 04:41:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon dans l'ensemble c'est plutôt rassurant, plus il y aura de fonds et plus il y aura de nouvelles options dans le jeu par rapport à ce qu'ils avaient fait dans les 2 premiers.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ryoh Transactions (8) | Sega en voyant le KS doit se dire |
Siddhartha Transactions (0) | Je crains de m'être un peu avancé en misant sur 3,8M hier...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je me suis fait une raison concernant le cap des 10M$ ! A moins que Sony mette la main à la poche (et/ou un fabricant de cartes graphiques, si Sony n'a pas l'exclu sur le financement de la chose), il faudra attendre de voir ce qui se passera après la campagne KS, s'ils laissent les comptes ouverts.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je serais tenté de dire qu'ils ne vont pas cracher sur les participations qui pourraient venir même après le KS.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Certains l'ont fait (cf Star Citizen et ses dizaines de millions de $ récoltés au fil des mois). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Donc s'ils améliorent les moyens pour donner (Paypal...) et s'ils font une bonne comm en cours de projet, il y a moyen de ramener de nouveaux investisseurs sur le long terme. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Je viens de regarder sur kicktraq...même en ajoutant comme ça au doigt mouillé un GROS sursaut final (car il y en a presque toujours un) on dépassera pas les 6 millions. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clairement !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Asian Oni Transactions (0) | 5MM ça ira tres bien pour moi, je prends le jeu tel qu'il sera.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) | Be patient.
Message édité par Ryoh le 29-06-2015 à 16:04:19 |
Siddhartha Transactions (0) | Le mec était clairement sous exta ou alors si c'est son état naturel, je pense pas qu'on le revoit de sitôt... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gourouman Transactions (2) | Yo les gamers, il faut investir combien pour avoir un pc portable qui rivalise avec une PS4 ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Euh avec 1000€ difficile de jouer dans de bonnes conditions sur un portable à mon avis, table plutôt sur 1500 - 2000 ! Message cité 2 fois Message édité par Minada le 29-06-2015 à 19:59:02 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | N'ayant pas eu de Dreamcast et ayant l'impression de passer à côté de quelque chose, c'est jouable sur émulateur Shenmue premier du nom? |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |