|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 03:48:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, cool, je passe à 60.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-07-2015 à 04:01:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Du coup, avec 60 $ ça donne la récompense des 29 $ et en plus une copie physique ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ce n'est pas un investissement dans le sens ou on ne devient pas investisseur... C'est plus un système de don. Donc oui c'est une promesse dans le sens ou le développement peut-être annulé pour X raisons. C'est déjà arrivé plein de fois avec Kickstarter, souvent ils remboursent les "backers" ou parfois ils partent avec la valise... Message édité par Lynk le 04-07-2015 à 09:00:35 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci pour ta réponse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Mais si tu fais une promesse à la con, tu seras débité à la fin du Kickstarter à moins que tu n'annules ta promesse in extremis. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 10:12:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 10:57:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ashilla Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici les questions Q and A sur Twitter avec Yu Suzuki, #YouaskYu:
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 11:02:06 |
Ryoh Transactions (8) | apparement y'a encore des news à venir.
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 04-07-2015 à 11:43:38 |
Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 11:50:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ashilla Transactions (0) | Une image tirée du twitter :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La version updaté c'est celle de gauche ou droite ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 12:15:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | bon on est sûrs maintenant que le 3 n'est pas la fin. Par contre :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui donc en gros la taille de Shenmue 1 +- non ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ashilla Transactions (0) | Ça représente quoi cette zone pour quelqu'un qui n'a pas joué au 1 ou au 2 ?
Message édité par Ashilla le 04-07-2015 à 12:36:21 |
Siddhartha Transactions (0) | Q: Always wondered how ryo , being Japanese, could communicate so easy in China. Can ryo speak Chinese?
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 13:46:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben je pense qu'il rigole car évidemment c'est une incohérence.
Siddhartha Transactions (0) | C'est vrai que je me souviens m'être interrogé à ce sujet à l'époque, je m'étais dit qu'il avait pris des cours de chinois auparavant ou alors qu'il potassait une méthode de poche vite fait le soir avant de dormir pendant Shenmue I et on ne nous le montrait pas... Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 13:48:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ploumpy :oTransactions (1) | Rien, c'est seulement un jeu vidéo où l'impossible devient possible. Message édité par ploumpy le 04-07-2015 à 13:49:09 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Si vous aussi, vous aimez trouver des excuses au jeux que vous aimez histoire de garder une cohérence globale... PS : nouveau Stretch Goal atteint dans la journée sûrement : la mission d'infiltration du village de Baisha ! Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 13:54:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense également qu'il fait parti de AJ.
Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 13:51:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | D'accord, je comprends mieux. En gros les excuses venaient aussi de sa personne en tant que membre d'Awesome Japan. Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 13:54:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | ah c'est le mec de gauche, jamais remarqué |
Siddhartha Transactions (0) | Dommage que les dons aient de nouveau ralenti, j'aurais bien vu un rythme similaire à celui d'hier pendant 2 ou 3 jours, on aurait ainsi approché les 5M beaucoup plus rapidement. Hâte de voir la prochaine salve et la ruée monstrueuse sur la page KS... Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 14:21:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | le physical copy PS4 qui n'existait pas va dépasser le physical copy PC.
Message édité par Ryoh le 04-07-2015 à 14:22:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, perso, fidèle à ce que j'avais dit dès le début, je suis passé de 30 à 60.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Siddhartha Transactions (0) | Et un nouveau Stretch Goal, un ! 4,2M et à moins d'un millier des 50 000 contributeurs de cette formidable aventure. Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 15:29:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Je suis en train de penser aux Portugais et surtout aux Brésiliens (plus nombreux) : vivement les 5,1M qu'on puisse profiter des sous-titres ! Ceci dit c'est dommage que le petit boulot à Choubu soit si loin dans les objectifs, ça donne envie quand même. Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 15:37:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ashilla Transactions (0) | Moi je pense aux crédits de fins qui vont durer quatre ans avec tous les remerciements |
Siddhartha Transactions (0) | Qui les regarde de toute façon ? Bah... ceux qui y verront leur nom. Ah ok. Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 15:39:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 15:40:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | T'as donné pour être un NPC dans le jeu breezer ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) | Mouais à mon avis ils présenteront ça sur 4 colonnes histoire d'aller plus vite. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par breezer79 le 04-07-2015 à 15:49:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | On a backé la même récompense, hé hé. Ceci dit pour ta copie scellée, ça sent la revente 4 ans plus tard à 500€. Pas bien ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-07-2015 à 15:50:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le |