|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
faux problème
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:57:01 |
sun tzu Transactions (0) | Ca sort toujours le 6 juin ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben normalement oui mais vu qu'on a aucune news à mon avis non
Message édité par Mogwaiii le 23-05-2007 à 02:06:48 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | A micromania le vendeur ne le voyais pas sur le planning de sortie Message édité par Angel CALL le 23-05-2007 à 18:56:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ils vont nous faire une baten kaitos --------------- #AOC2024 & #2028 |
Shirio Transactions (0) | à votre avis la version Eur sera en 50hertz ou 60 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 50Hz optimisé |
Shirio Transactions (0) | truc naze alors |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait je sais pas du tout mais c'est ce qu'on a a chaque fois... |
Telephone Transactions (0) | Faudra qu'on m'explique un jour le problème du 50 hz optimisé
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:47:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca reste tjrs moins fluide que du vrai 60Hz |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | le probleme c est que le 60Hz n est pas forcement supporte par toutes les teles (par exemple la mienne n'a pas l air de le supporter car si je mets 60Hz dans la config sur Project Zero, je me retrouve avec une image en noir et blanc et depassant )
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hum, personne a vu cette news ? Un peu réchauffé mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-05-2007 à 23:08:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ha ouais putain ils ont corrigé le peu de défauts du jeu
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ce sont les modifs de la version US par rapport à JAP, ou y a vraiment des trucs pour la version PAL ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non je crois que c'est la même version que l'US. C'est surement pour faire patienter. Kikoo la PAL est mieux que la JAP blablabla... |
randd Transactions (0) | Drapeau
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | RG le 5 septembre... Vu sur le topic PS3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4407550 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pffff --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Message édité par Mogwaiii le 31-05-2007 à 00:42:21 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je l'aurai bien pris aussi en US
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je fais des posts invisibles ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca m'interesse pas d'avoir "la moitié" d'un jeu... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que tu as des vidéos un peu moins nettes ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
En fait RG c'est la suite de duke nukem. --------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) | Pratiquement 1 ans pour faire des trads...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca vient de neogaf apparement |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | et en plus c est la date euro qui est annoncee a septembre il me semble |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais SH 3 je l'ai depuis 2 semaines je crois (même pas encore joué ) --------------- Une partie de mes jeux |
Telephone Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben je sais pas mais mon revendeur préféré (Belgique) me l'a vendu alors que je ne savais même pas qu'il était sorti, il y a bien 2 semaines - le 18 Mai pour être précis je viens de retrouver. Après pour la France ou le reste de l'Europe, je n'en sais rien. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |