Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4710133
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

dark chronicle.


 
C'est celà même. :jap:  
Petit jeu sympa, la ressemblance avec RG est flagrante.
 

randd a écrit :


 
Patiente, tout vient à point :D
 
Un seul conseil, garde tes armes monté au max plutot que de les revendre ;)
 
Pour les competance, c'est les revelation et c'est expliqué pas loin du début du jeu.
 
Si tu as bypassé, tu dois avoir le tout dans les info sur la fiche perso
 
edit -> je dirai même plus, il ne faut rien revendre, tout est reutilisable


 
Pas vu pour le moment. C'est intéressant d'acheter des armes, ou on les obtient au fur et à mesure?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:39:08  profilanswer
 

n°4710139
randd

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 15:44:37  profilanswer
 

daviso a écrit :


 
C'est celà même. :jap:  
Petit jeu sympa, la ressemblance avec RG est flagrante.
 


 

daviso a écrit :


 
Pas vu pour le moment. C'est intéressant d'acheter des armes, ou on les obtient au fur et à mesure?


 
Difficile de repondre sans spoiler -> disont que c'est interressant si tu as des tunes en trop, mais il faut les monter au max et donc faire des combat en les utilisant même si on a une meilleur arme.

n°4710329
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-09-2007 à 17:16:52  profilanswer
 

daviso a écrit :

C'est celà même. :jap:  
Petit jeu sympa, la ressemblance avec RG est flagrante.


 
Si tu avais lu le topic avant, tu aurais vu que j'en ai parlé au moins 10 fois :D
Petit jeu sympa, je ne suis pas d'accord, DC est un monument :o
 
La ressemblance est flagrante puisque c'est un jeu Level-5 aussi, et qu'ils en ont repris beaucoup de principes, soit en les améliorant, soit en les simplifiant (soit parfois en en enlevant).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4710422
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 17:51:42  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


Si tu avais lu le topic avant, tu aurais vu que j'en ai parlé au moins 10 fois :D


Je ne contredis pas, je dis la même chose. :o  
 

kaz ander a écrit :


Petit jeu sympa, je ne suis pas d'accord, DC est un monument :o


Petit jeu sympa pour ma part. De très bonnes idées, j'avais adoré les mini-jeux golfs et transformations (les dialogues avec les animaux habituellement ennemis étaient fabuleux). Mais je trouvais les donjons trop longs, et on mourrait assez facilement. En plus je n'aimais ni le principe que seules les armes augmentent (et pas les persos), ni le fait qu'elles s'abiment et qu'il faille les réparer tant bien que mal. Sans compter qu'une fois qu'on avait un robot correct, il était très tentant de faire tous les niveaux en shootant tous les monstres.
 

kaz ander a écrit :


La ressemblance est flagrante puisque c'est un jeu Level-5 aussi, et qu'ils en ont repris beaucoup de principes, soit en les améliorant, soit en les simplifiant (soit parfois en en enlevant).


 
Oui, j'ai retrouvé beaucoup de choses, comme les armes primaires et secondaires, le saut, le fait de soulever un adversaire pour l'envoyer sur un autre. Même style de dessin aussi. Pour le scénar je peux pas encore dire, RG fait pas mal penser à Star Wars au tout début, mais je crois que ça a déjà été dit.

n°4710430
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 17:55:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3553_1.htm [:meganne]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4710670
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 19:19:13  profilanswer
 

Tiens, j'aurais bien aimé avoir ce lien sous la main il y a quelque temps.
Mais je n'avais fait DC que pour patienter en attendant FFXII, et après avoir fini ce dernier, j'ai été trop occupé pour reprendre les aventures de Max & Monica. Je flague, ça pourra toujours servir. Merci Meganne.

n°4710735
groomlake

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 19:41:03  profilanswer
 

j'en ch*** dans la mine :/

n°4712019
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:19:21  profilanswer
 

Spoiler système (chapitre 2):
 

Spoiler :


Je viens de récupérer le crapaud qui fait des synthèses d'armes. Il y a des armes qu'il ne faut surtout pas lui donner? Du genre l'épée que Jasper récupère au début, ou est-ce que c'est plutôt roulez jeunesse avec des fusions dans tous les sens?

n°4712071
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:36:33  profilanswer
 

daviso a écrit :

Spoiler système (chapitre 2):
 

Spoiler :


Je viens de récupérer le crapaud qui fait des synthèses d'armes. Il y a des armes qu'il ne faut surtout pas lui donner? Du genre l'épée que Jasper récupère au début, ou est-ce que c'est plutôt roulez jeunesse avec des fusions dans tous les sens?



 

Spoiler :

dans le menu objet tu fais analyser tes armes qui sont au Max par le crapaud.
Ensuite tu vas dans le menu journal crapo  et là il t'indique pour chaque perso en fonction des armes analysés quelles sont les meilleures combinaisons ;)

n°4712157
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-09-2007 à 14:01:04  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 

Spoiler :

dans le menu objet tu fais analyser tes armes qui sont au Max par le crapaud.
Ensuite tu vas dans le menu journal crapo  et là il t'indique pour chaque perso en fonction des armes analysés quelles sont les meilleures combinaisons ;)



 

Spoiler :

Ce n'est pas valable pour certaines armes, en particulier les Seven Stars Swords, dont fait partie l'épée que donne Desert Claw à Jasper. Là, c'est par essais, mais en principe il faut regarder le niveau de l'arme. Sinon GameFaqs ;)


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:01:04  profilanswer
 

n°4715263
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-09-2007 à 22:46:37  profilanswer
 

yo je suis coincé là :

Spoiler :

dans les tours de gladius, j'ai d'abord réussi à tuer Gazel je crois dans la tour 1  - 7ème étage, dans la salle du trône, après avoir tourné au moins une heure, ensuite je savais plus où allait, j'avais tout visité,j'ai eu l'idée de sortir et de passer par l'entrée 2, j'ai donc trouvé Seed sur le pont, mais là je suis coincé totalement. Normalement je dois trouver Logan, j'imagine qu'il est au sommet de la tour 2 mais ça commence à devenir vraiment chiant. Ils se sont pas cassés la tête pour ce donjon  :o c c vraiment le genre de donjon qui devrait être optionnel tellement il est à gerber...  
Qqun peut m'aider ?  


Après quelques questions diverses :  
-je me suis encore jamais servi de l'usine, les armes que je trouve en fusionnant sont déjà d'un niveau trop élevé à chaque fois alors je vois pas comment faire pour améliorer mon attaque, est-ce une erreur ?  
- c'est normal si j'ai tjrs pas trouvé pour kisala l'objet qui débloque sa première attaque spéciale , et si on peut trouver des bottes pour elle d'un niveau plus élevé (là avec des perso 45 j'ai des bottes lv 6 pour kisala c'est l'exception  [:petrus75] )
 
ce jeu claque  :love:

n°4715485
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 04:15:00  profilanswer
 

J'ai bientot fini FF III, et vu l'enthousiasme que sucite ce jeux j'ai bien envie de tester.
Le souci c'est que les RPG où ca bouge pendant la baston spa mon truc.
J'avais essayer Star Ocean III et j'ai laché l'affaire tellement ca me saoulait les combats de ce genre. Dans RG spareil, plus plaisant, pire ?

n°4715531
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 08:00:41  profilanswer
 

Ben RG c'est un action RPG dans la façon dont les combats se déroulent. Donc ça bouge.
Ma petite femme a également une aversion pour les combats en temps réel, et rien qu'à me voir jouer à RG elle n'a pas voulu y toucher. Donc je pense que tu risques de t'y casser les dents.


Message édité par kaz ander le 17-09-2007 à 11:49:11

---------------
Une partie de mes jeux
n°4715906
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:38:14  profilanswer
 

ok merci :)

n°4716234
randd

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:17:29  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

J'ai bientot fini FF III, et vu l'enthousiasme que sucite ce jeux j'ai bien envie de tester.
Le souci c'est que les RPG où ca bouge pendant la baston spa mon truc.
J'avais essayer Star Ocean III et j'ai laché l'affaire tellement ca me saoulait les combats de ce genre. Dans RG spareil, plus plaisant, pire ?


 
retranche toi plutot vers SH3 pour des combat au tour par tour. RG c'est plutot action.

n°4731681
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 15:03:09  profilanswer
 

Bon j'ai un soucis avec les clés de la terre et d'étoile qui permettent d'ouvrir certains coffres.
J'ai visiblement loupé la clé de la terre  

Spoiler :

Qui est censée être dans la cabane du chef à Juraika


Pour la clé d'étoile

Spoiler :

Un pote me dit qu'elle se trouvait dans un coffre dans le bar d'angela, mais vu que je n'avais pas la clé de la terre pour l'ouvrir, je ne l'ai pas eu et là soucis vu que le bar a cramé [:kzimir]


 
Donc y en t-il parmis vous qui ont eu la même mésaventure ? la clé d'étoile est elle récupérable autre part ? et si non les objets trouvés dans les coffres ouvrables avec ces clès sont-ils important ou pas ?
 
Je savais que ça allait me casser les c....... de pas avoir de guide  :fou:  
 

n°4731767
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-09-2007 à 15:43:11  profilanswer
 

Ca ne pose pas de problème de récupérer la clé étoile même si tu ne l'as pas fait avant l'événement que tu cites, tu devras juste patienter un peu ;)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4731865
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 16:36:25  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ca ne pose pas de problème de récupérer la clé étoile même si tu ne l'as pas fait avant l'événement que tu cites, tu devras juste patienter un peu ;)


[:le kneu]
 
on avait repris une save 30h en arriere nous [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4731988
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-09-2007 à 17:39:44  profilanswer
 

Dommage :lol: (pardon rire nerveux :D )


---------------
Une partie de mes jeux
n°4732000
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 17:47:52  profilanswer
 

C'est ca de lire des soluces "sans jouer" :sarcastic:

n°4732020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 17:58:07  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

C'est ca de lire des soluces "sans jouer" :sarcastic:


quel rapport ?  
on avait loupé la star key justement car on avait pas lu la soluce au moment du passage dans le bar
 
tu penses qu'on aurait du lire entierement la soluce pour savoir si on allait pouvoir trouver la clé plus tard ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4732032
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 18:01:55  profilanswer
 

C'était juste un ptit taunt :p

n°4733761
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 14:51:15  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ca ne pose pas de problème de récupérer la clé étoile même si tu ne l'as pas fait avant l'événement que tu cites, tu devras juste patienter un peu ;)


 
Ouf!  :sweat: (merci de l'info)
 

HumanRAGE a écrit :


[:le kneu]
 
on avait repris une save 30h en arriere nous [:tinostar]


 [:haha]  
 
J'avais pas envie de me retaper la ville et les mines  [:barthaliastoxik]  
 

HypnosS a écrit :

C'est ca de lire des soluces "sans jouer" :sarcastic:


 
Ben là faut avouer que j'ai eu des sueurs froides, après le coup de "La lance du zodiaque et les coffres maudits" dans FF XII je deviens parano  :o  
 
Bon sinon ce jeu déchire, mais par contre on attaque quand la chasse aux monstres rares ?
 
 

n°4733782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 14:55:40  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


Ben là faut avouer que j'ai eu des sueurs froides, après le coup de "La lance du zodiaque et les coffres maudits" dans FF XII je deviens parano  :o  
 
Bon sinon ce jeu déchire, mais par contre on attaque quand la chasse aux monstres rares ?


bah des que la meuf en bas de la tour du futur propose les missions, et que t'as les objets :D
ca commence juste apres la scene avec diego et son pote et la tablette géante jkroi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4733793
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 14:58:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah des que la meuf en bas de la tour du futur propose les missions, et que t'as les objets :D
ca commence juste apres la scene avec diego et son pote et la tablette géante jkroi


 
OK je vais aller y faire un tour avant de m'attaquer à la traversée du desert.  :jap:

n°4734149
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-09-2007 à 17:21:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah des que la meuf en bas de la tour du futur propose les missions, et que t'as les objets :D
ca commence juste apres la scene avec diego et son pote et la tablette géante jkroi


 
Ce n'est pas avant ???
Dès qu'on arrive à Zeraed on peut commencer en fait (même si dans la pratique les premiers qu'on peut vraiment chasser ne sont atteignables que pas mal après).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4734632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 20:05:35  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Ce n'est pas avant ???
Dès qu'on arrive à Zeraed on peut commencer en fait (même si dans la pratique les premiers qu'on peut vraiment chasser ne sont atteignables que pas mal après).


oué on a les primes mais pas encore acces aux zones, ou pas encore l'objet en fait
 
le 1er qu'on a fait, c'est celui dans la salle de la tablette


Message édité par HumanRAGE le 23-09-2007 à 20:05:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4735579
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 09:24:10  profilanswer
 

Spoiler :

Putain, j'attendais de récupérer la première épée qu'on peut faire dans la fabrique, mais il me manquait un cristal stellaire. Donc au niveau des deux tours du roi, je récupère enfin ce cristal, je passe une heure à monter la chaîne d'assemblage, et quand enfin j'obtiens cette putain d'épée... elle est moins bien que l'épée de la balance que je viens d'obtenir. :cry:

 

(spoiler ou pas spoiler? Dans le doute, spoiler)

Message cité 1 fois
Message édité par daviso le 24-09-2007 à 09:24:45
n°4735892
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:33:14  profilanswer
 

daviso a écrit :

Spoiler :

Putain, j'attendais de récupérer la première épée qu'on peut faire dans la fabrique, mais il me manquait un cristal stellaire. Donc au niveau des deux tours du roi, je récupère enfin ce cristal, je passe une heure à monter la chaîne d'assemblage, et quand enfin j'obtiens cette putain d'épée... elle est moins bien que l'épée de la balance que je viens d'obtenir. :cry:


 
(spoiler ou pas spoiler? Dans le doute, spoiler)


oué, les epées mythiques sont moins bien que les versions uber-des épées normales.
c'etait deja le cas en jap, j'aurais pensé qu'ils auraient corrigé ce n'importe quoi dans les versions occidentales :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4735948
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 11:55:27  profilanswer
 

C'est quoi une version uber?

n°4735953
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 11:57:32  profilanswer
 

Euh les épées mythiques (tu veux dire les Seven-Star Sword ?) une fois upgradés au max sont plus puissants que la plupart des autres armes :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4736170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 13:08:06  profilanswer
 

daviso a écrit :

C'est quoi une version uber?


c'est quand tu upgrades de trop une arme, tu peux plus la faire changer de famille
enfin c'etait comme ca en jap :D

kaz ander a écrit :

Euh les épées mythiques (tu veux dire les Seven-Star Sword ?) une fois upgradés au max sont plus puissants que la plupart des autres armes :)


ha bah ils ont corrigé alors [:le kneu]
 
et la plus forte épée de zegram, elle est toujours plus puissante qu'aucune autre ou pas ?
ca aussi c'etait un peu abusé, le heros ne tapait pas le plus fort a la fin avec tout a fond en ultime :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4736328
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 13:55:27  profilanswer
 

Si je me souviens bien, les Seven-Star Swords se valent tous, et sont plus forts que les autres armes du jeu - hormis celles des quêtes post-finition du jeu.
 
Euh par contre je ne vois pas de quoi tu parles avec les familles d'armes :??:


---------------
Une partie de mes jeux
n°4736364
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:03:15  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Si je me souviens bien, les Seven-Star Swords se valent tous, et sont plus forts que les autres armes du jeu - hormis celles des quêtes post-finition du jeu.
 
Euh par contre je ne vois pas de quoi tu parles avec les familles d'armes :??:


de ca  :http://img101.imageshack.us/img101/7995/image1wf8.th.gif
 
la derniere colonne, c'est les versions "uber" (en jap :D), on ne peut plus les faire changer de ligne
par famille, j'entends une ligne de ce tableau, puisque la forme est identique seule la couleur et la force change.
mais comme les armes ne s'upgradent plus de la meme facon dans les versions occidentales du jeu, peut etre qu'il n'y a plus cette restriction (en jap, le cristal bleu permettait de déplacer l'arme d'une case vers la droite, et la pierre violette d'une ligne vers le bas... en fusionnant une arme avec une autre, on pouvait se déplacer de plusieurs lignes et colonnes a la fois)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4736392
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 14:11:09  profilanswer
 

Euh je crois que c'est complètement différent dans la version US/PAL effectivement.
 
En tout cas, tu as des armes versions "+" (avec un petit sigle genre Omega, Sigma ou un truc dans le genre), qui te donnent des armes avec les mêmes nom, mais des caractéristiques sensiblement plus élevées. Ca a l'air de correspondre à ces armes "uber" dont tu parles, mais il n'y a pas la contrainte de ne pas pouvoir les fusionner avec autre chose ensuite. D'ailleurs, les meilleures armes du jeu demandent de fusionner au moins une arme "+", et on ne doit pas forcément passer par toutes les étapes.
 
Et pis il n'y a pas de pierre - sauf les cristaux qui permettent juste d'augmenter plus vite les attaques élémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 24-09-2007 à 14:11:48

---------------
Une partie de mes jeux
n°4736397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:12:43  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Euh je crois que c'est complètement différent dans la version US/PAL effectivement.
 
En tout cas, tu as des armes versions "+" (avec un petit sigle genre Omega, Sigma ou un truc dans le genre), qui te donnent des armes avec les mêmes nom, mais des caractéristiques sensiblement plus élevées. Ca a l'air de correspondre à ces armes "uber" dont tu parles, mais il n'y a pas la contrainte de ne pas pouvoir les fusionner avec autre chose ensuite. D'ailleurs, les meilleures armes du jeu demandent de fusionner au moins une arme "+", et on ne doit pas forcément passer par toutes les étapes.
 
Et pis il n'y a pas de pierre - sauf les cristaux qui permettent juste d'augmenter plus vite les attaques élémentaires.


:jap: c'est plus souple comme ca :D
 
on avait fait la connerie de "uberiser" un pistolet, du coup il a fallu en refaire un, 10h dans le vent [:tinostar]
 
les cristaux c'est ca justement, leur fonction a changé entre la version jap et les autres ;)


Message édité par HumanRAGE le 24-09-2007 à 14:13:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4736405
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 14:14:17  profilanswer
 

Ah ouais d'accord.
Et d'ailleurs dans les "recettes" de fusion où il faut une arme "non-uber", tu peux tout aussi bien utiliser une arme "uber" situ en as une. L'inverse par contre ne produira pas forcément le même résultat :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4736458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:24:53  profilanswer
 

j'aimerais bien le refaire ce jeu, mais jme sens pas le courage de me retaper 100h sur un jeu que je connais deja :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4736493
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 14:30:21  profilanswer
 

Ouais je comprends :/
Je te file ma save si tu veux, comme ça tu peux juste te faire le Ghost Ship et Ghost Ship Ultra :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°4736520
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:37:06  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ouais je comprends :/
Je te file ma save si tu veux, comme ça tu peux juste te faire le Ghost Ship et Ghost Ship Ultra :D


trop bien [:dawa]
 
au fait, apres le ghost ship ultra, y a une 2eme fin (facon DQ8) ou pas ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4736528
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 14:38:38  profilanswer
 

Aucune idée, je n'ai même pas fini le Ghost Ship normal (en fait c'est Extreme ensuite, pas ultra :o ). Je l'ai commencé, mais ça commençait à faire beaucoup après 140h de jeu, j'avais envie de changer :D


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR