|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:38:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petit plantage de drapal. Acheté hier, j'ai commencé les premières minutes de jeu avant de me coucher. Vraiment très sympa comme RPG. --------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ceux qui ont fini le jeu, ça sert à quoi de se faire une arme ultime pour Jasper? Il peut assez rapidement avoir Earthshaker, qui a l'air d'être sa meilleure arme, non?
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Up. Je suis en train de me faire quelques seven stars swords...
Edit: c'est bon, je l'ai trouvé par hasard, il était pas dans la zone indiquée par la faq, c'est tout. Hop, une épée de plus à monter... Message édité par daviso le 06-10-2007 à 10:49:10 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Petite question, dans mon inventaire j'ai plusieurs objets ou dans la description on me dit que si Crapi-crapo les manges ça augmentera mes points de capacités.
|
Kede Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:46:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Nickel, merci |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je suis en train de "poncer" le jeu comme dirait HR:
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je vais voir si l'insectron est sympa (j'ai pas encore commencé, mais j'avais trouvé chiant au possible l'élevage de poissons de Crystal Chronicles), et quand j'ai fini de m'amuser je tente le Ghost Ship et le Ghost Ship extreme.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis encore au début de l'aventure :
Et en fait je me demande si il existe un joli guide officiel pour ce jeu? Genre de Piggyback comme pour les FF? Car j'aime vraiment exploiter les possibilités des RPG à fond et ne passer à côté de rien, donc... Message édité par Cougy le 17-10-2007 à 21:01:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | FPS ?
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Edited... Faut vraiment que j'arrête la bière moi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | J'ai une porte qui est toujours fermée sur Zerard, à côté de la chaîne 3A, on fait comment pour la débloquer?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est ce que je voudrais savoir autant que toi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je parle du GS simple, que j'ai fait, pas de l'extrême, que je n'ai pas encore commencé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Spoiler astuce ghost ship extrême:
|
Telephone Transactions (0) | Bon, je viens vous demander conseil Voilà, ça fait un mois que j'hésite à acheter ce jeu ! Honnêtement, sachant que je suis un joueur de RPG qui est surtout motivé par le scénario et les persos, et qui n'a pas grand chose à faire du système de combat, RG vaut il le coup ? Pour info j'avais déjà fait l'impasse sur DQ 8, beaucoup de gens m'ayant déconseillé de l'acheter étant donné le scénario basique. Message édité par Telephone le 20-10-2007 à 15:08:04 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La réponse est non.
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Oh, le scenar est pas si mauvais que ça, et j'ai trouvé les personnages attachants, reposants en quelque sorte. Les concepteurs ne se sont pas vraiment pris au sérieux. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis d'accord, et je n'ai pas dit que le scénario était mauvais
Telephone Transactions (0) | Merci kaz, bon ben ça confirme un peu ce qu'on m'avait dit ailleur
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 12:00:50 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
VP2, niveau histoire, c'est vraiment pas ça
|
Telephone Transactions (0) | Ben Shadow Hearts j'ai le 2 en stock, je le ferai pendant les " grandes vacances"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En plus DQ8, les 15 première heures de jeu t'as rien niveau scenar... Mais ca reste un bon jeu ^^
Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 13:10:14 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | HR: Je suis au Ghost Ship Extreme niveau 55, ça commence à picoter un peu. Tu avais atteint le niveau 80, non? Quels niveaux pour tes persos?
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans le doute je met entre balises spoiler :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Ghost ship extrême fini:
|
Publicité | Posté le |