Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4736528
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 14:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune idée, je n'ai même pas fini le Ghost Ship normal (en fait c'est Extreme ensuite, pas ultra :o ). Je l'ai commencé, mais ça commençait à faire beaucoup après 140h de jeu, j'avais envie de changer :D


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 14:38:38  profilanswer
 

n°4736539
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:40:58  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Aucune idée, je n'ai même pas fini le Ghost Ship normal (en fait c'est Extreme ensuite, pas ultra :o ). Je l'ai commencé, mais ça commençait à faire beaucoup après 140h de jeu, j'avais envie de changer :D


on a fait le normal, mais le extreme quand on a vu le coté répétitif on a plaqué a genre 60% (en courant et en balancant des sorts a effet de zone quand y avait trop de monde :D) en se disant qu'on le finirait si on avait une preuve qu'il y avait une 2eme cinématique derriere.
 
depuis, je demande et jmate les soluces mais j'ai encore rien vu :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4748172
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-09-2007 à 09:10:01  profilanswer
 

Petit plantage de drapal. Acheté hier, j'ai commencé les premières minutes de jeu avant de me coucher. Vraiment très sympa comme RPG. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4754659
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 30-09-2007 à 21:53:53  profilanswer
 

Ceux qui ont fini le jeu, ça sert à quoi de se faire une arme ultime pour Jasper? Il peut assez rapidement avoir Earthshaker, qui a l'air d'être sa meilleure arme, non?
Et pour les autres, arme ultime ou non?

n°4769597
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 03:42:35  profilanswer
 

Up. Je suis en train de me faire quelques seven stars swords...

 
Spoiler :

OU EST CE PUTAIN DE BLASTER J ?!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Visiblement pas mal de monde sur le net se pose la même question, mais quand je cherche dans ce putain de labyrinthe, pas moyen de le trouver. Il paraît qu'il apparait à des points précis, quelqu'un lui a déjà mis la main dessus?

 

Edit: c'est bon, je l'ai trouvé par hasard, il était pas dans la zone indiquée par la faq, c'est tout. Hop, une épée de plus à monter...


Message édité par daviso le 06-10-2007 à 10:49:10
n°4775883
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:49:30  profilanswer
 

Petite question, dans mon inventaire j'ai plusieurs objets ou dans la description on me dit que si Crapi-crapo les manges ça augmentera mes points de capacités.
Or lorsque je les selectionne le menu m'affiche la fonction "utiliser" en grisé, et je peux donc juste les ranger ou les déplacer. Si je selectionne le crapo, il me propose combiner, analyser mais rien pour bouffer ces cristaux!
En combat, ils n'apparaissent pas non plus dans le menu des objets utilisables.
 
Bref comment on se sert de ces trucs pour les faire bouffer par le crapo??? :fou:

n°4775891
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:51:47  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Aucune idée, je n'ai même pas fini le Ghost Ship normal (en fait c'est Extreme ensuite, pas ultra :o ). Je l'ai commencé, mais ça commençait à faire beaucoup après 140h de jeu, j'avais envie de changer :D


Quand on termine le jeu jsais plus où j'ai vu ça mais on débloque un truc, comme quoi il faut appuyer sur R1 quand on commencera une nouvelle partie, ça fait quoi au juste ? J'ai essayé de le faire mais rien ne s'est passé

n°4777246
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:36:28  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Petite question, dans mon inventaire j'ai plusieurs objets ou dans la description on me dit que si Crapi-crapo les manges ça augmentera mes points de capacités.
Or lorsque je les selectionne le menu m'affiche la fonction "utiliser" en grisé, et je peux donc juste les ranger ou les déplacer. Si je selectionne le crapo, il me propose combiner, analyser mais rien pour bouffer ces cristaux!
En combat, ils n'apparaissent pas non plus dans le menu des objets utilisables.
 
Bref comment on se sert de ces trucs pour les faire bouffer par le crapo??? :fou:


 
Tu peux les utiliser comme si tu faisais une fusion d'armes: tu sélectionnes une arme, puis le cristal, et les paramètres de l'arme augmenteront. J'ai essayé une fois, si mes souvenirs sont bons seules les caractéristiques "élémentaires" de l'arme augmentent, et encore ce n'est pas le maximum qui bouge, mais seulement le niveau actuel. Bref ça ne m'intéressait pas.

n°4777247
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:37:07  profilanswer
 

Kede a écrit :


Quand on termine le jeu jsais plus où j'ai vu ça mais on débloque un truc, comme quoi il faut appuyer sur R1 quand on commencera une nouvelle partie, ça fait quoi au juste ? J'ai essayé de le faire mais rien ne s'est passé


 
C'est pas recommencer le jeu avec les tenues obtenues au cours de la partie précédente?

n°4777271
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:46:46  profilanswer
 

daviso a écrit :


 
Tu peux les utiliser comme si tu faisais une fusion d'armes: tu sélectionnes une arme, puis le cristal, et les paramètres de l'arme augmenteront. J'ai essayé une fois, si mes souvenirs sont bons seules les caractéristiques "élémentaires" de l'arme augmentent, et encore ce n'est pas le maximum qui bouge, mais seulement le niveau actuel. Bref ça ne m'intéressait pas.


 
Ahhhhhhh ok, je croyais que ça augmentait les CP des persos  :D  
Thanks  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 10:46:46  profilanswer
 

n°4777414
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 11:21:59  profilanswer
 

Kede a écrit :


Quand on termine le jeu jsais plus où j'ai vu ça mais on débloque un truc, comme quoi il faut appuyer sur R1 quand on commencera une nouvelle partie, ça fait quoi au juste ? J'ai essayé de le faire mais rien ne s'est passé


 
Je crois effectivement que tu gardes les tenues de tes persos, plus certaines armes, le revelation flow je crois aussi, et peut-être la progression dans la Factory. A vérifier, je n'ai pas essayé :)
 

Angel CALL a écrit :


 
Ahhhhhhh ok, je croyais que ça augmentait les CP des persos  :D  
Thanks  :)  
 


 
Tu as 3 sortes de crystaux:
Omega Star: ajoute 10 points au total actuel de la stats élémentaire la plus FAIBLE de l'arme
Hyper Crystal: ajoute 10 points au total actuel de la stats élémentaire la plus FORTE de l'arme
Excelion Shard: ajoute 5 points aux totaux actuels de TOUTES les stats élémentaires de l'arme
 
Ne peut pas dépasser le max.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4777691
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:33:16  profilanswer
 

Nickel, merci ;)

n°4799273
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:13:08  profilanswer
 

Je suis en train de "poncer" le jeu comme dirait HR:
J'ai toutes les armes ultimes de tout le monde, toutes les armes spéciales de Jaster (il m'en reste deux à pousser au max), fini toutes les chasses, trouvé les objets rares, j'envisage sérieusement de finir de buter tous les monstres avec leur quota tant que je suis occupé à monter les armes.
 
Sauf que:
- Il y a quelque chose après le ghost ship et le ghost ship extreme?
- Ca sert à quoi de donner une arme spéciale à Kisala si elle finit le ghost ship extreme si c'est la fin du jeu?

n°4799286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:16:24  profilanswer
 

daviso a écrit :

Je suis en train de "poncer" le jeu comme dirait HR:
J'ai toutes les armes ultimes de tout le monde, toutes les armes spéciales de Jaster (il m'en reste deux à pousser au max), fini toutes les chasses, trouvé les objets rares, j'envisage sérieusement de finir de buter tous les monstres avec leur quota tant que je suis occupé à monter les armes.
 
Sauf que:
- Il y a quelque chose après le ghost ship et le ghost ship extreme?- Ca sert à quoi de donner une arme spéciale à Kisala si elle finit le ghost ship extreme si c'est la fin du jeu?


j'aimerais savoir aussi si y a une 2eme fin plus correcte, ala DQ8 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4799414
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 11:47:57  profilanswer
 

Je vais voir si l'insectron est sympa (j'ai pas encore commencé, mais j'avais trouvé chiant au possible l'élevage de poissons de Crystal Chronicles), et quand j'ai fini de m'amuser je tente le Ghost Ship et le Ghost Ship extreme.
Ca peut encore me prendre un moment, mais j'attends la sortie de PES2008 :o

n°4804121
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-10-2007 à 19:37:48  profilanswer
 

J'en suis encore au début de l'aventure :

Spoiler :


je viens d'être autorisé à rentrer dans le village des "burkakwas" (ou un nom dans le genre).

 

Et en fait je me demande si il existe un joli guide officiel pour ce jeu? Genre de Piggyback comme pour les FF? Car j'aime vraiment exploiter les possibilités des RPG à fond et ne passer à côté de rien, donc... ;)


Message édité par Cougy le 17-10-2007 à 21:01:48

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4804319
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2007 à 20:46:02  profilanswer
 

FPS ? :sweat:
 
Pour le guide il y a ça: http://www.randomhouse.com/catalog [...] 0761554462, mais je ne sais pas ce que ça vaut [:spamafote]


---------------
Une partie de mes jeux
n°4804367
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-10-2007 à 21:02:22  profilanswer
 

Edited... Faut vraiment que j'arrête la bière moi. :D
 
Merci pour le lien je jette un oeil. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4808687
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:32:27  profilanswer
 

J'ai une porte qui est toujours fermée sur Zerard, à côté de la chaîne 3A, on fait comment pour la débloquer?
HR: une fois que tu as fait le Ghost Ship, ça vaut le coup de battre une deuxième fois le boss de fin?

n°4808716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:41:04  profilanswer
 

c'est ce que je voudrais savoir autant que toi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4808720
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:43:57  profilanswer
 

Je parle du GS simple, que j'ai fait, pas de l'extrême, que je n'ai pas encore commencé :D

n°4808730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 12:47:16  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bah je c pas trop
a la fin du gs on gagne po grand chose, et a la fin du gse bah on a stoppé a genre 80% donc je sais pas si ca fait une fin a la scoubidou comme dans DQ8
 
par contre, j'espere bien refaire le jeu en US ou FR, donc la réponse m'interesse :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4808989
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 13:55:25  profilanswer
 

Spoiler astuce ghost ship extrême:

Spoiler :


C'est sans doute quelque chose que tout le monde sait depuis longtemps, mais perso je le découvre, alors soyez indulgents s'il vous plaît:
Vous pouvez porter un nombre limité de potions (50), élixirs (20), et ainsi de suite. Mais... vous pouvez en stocker autant que vous le désirez dans "stock". Bien sur, il ne sera accessible qu'au téléporteur le plus proche, mais quand on se promène dans un environnement qui d'après la FAQ se réinitialise à chaque fois qu'on le quitte, c'est quand même extrêmement intéressant. Ca rend la gestion des heals beaucoup plus simple en tout cas, il suffit de se faire un bon gros paquetage avant de partir. :D

n°4811637
Telephone

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 15:07:28  profilanswer
 

Bon, je viens vous demander conseil :o

 

Voilà, ça fait un mois que j'hésite à acheter ce jeu !

 

Honnêtement, sachant que je suis un joueur de RPG qui est surtout motivé par le scénario et les persos, et qui n'a pas grand chose à faire du système de combat, RG vaut il le coup ?

 

Pour info j'avais déjà fait l'impasse sur DQ 8, beaucoup de gens m'ayant déconseillé de l'acheter étant donné le scénario basique.


Message édité par Telephone le 20-10-2007 à 15:08:04
n°4811905
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 17:38:56  profilanswer
 

La réponse est non.
Rogue Galaxy c'est surtout le gameplay (en particulier les combats) et les à-côtés (petites "quêtes" annexes).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4812208
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 19:42:18  profilanswer
 

Oh, le scenar est pas si mauvais que ça, et j'ai trouvé les personnages attachants, reposants en quelque sorte. Les concepteurs ne se sont pas vraiment pris au sérieux.

n°4812265
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 19:58:58  profilanswer
 

Je suis d'accord, et je n'ai pas dit que le scénario était mauvais :)
Juste assez convenu, et les persos idem :)
 
Donc par rapport à la façon dont il a tourné sa demande, ma réponse est non :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°4812308
Telephone

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:14:37  profilanswer
 

Merci kaz, bon ben ça confirme un peu ce qu'on m'avait dit ailleur :o
 
Dommage, mais seul un gros scénar avec des persos très travaillés peuvent me pousser à faire un RPG  :D  
 

n°4812351
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:32:33  profilanswer
 

tu dois pas en faire souvent alors :o

n°4812887
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 00:03:48  profilanswer
 

Snip a écrit :

tu dois pas en faire souvent alors :o


 
Bah disons que ces derniers temps, j'ai effectivement fait l'impasse sur DQ 8, FF 12 et enfin RG oui  [:spamafote]

n°4813330
randd

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 11:37:11  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Merci kaz, bon ben ça confirme un peu ce qu'on m'avait dit ailleur :o
 
Dommage, mais seul un gros scénar avec des persos très travaillés peuvent me pousser à faire un RPG  :D  
 


 
Peut etre VP2 te plairai ou SH3
 
Mais lis les tests avant pour voir ci ça te convient.

n°4813417
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 12:00:42  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Bah disons que ces derniers temps, j'ai effectivement fait l'impasse sur DQ 8, FF 12 et enfin RG oui  [:spamafote]


Tu rates qd même de bons RPG

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 12:00:50
n°4813512
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 12:37:23  profilanswer
 

randd a écrit :


 
Peut etre VP2 te plairai ou SH3
 
Mais lis les tests avant pour voir ci ça te convient.

VP2, niveau histoire, c'est vraiment pas ça
enfin c'est correct, mais sur un timbre poste quoi
 
mais les shadow hearts, pourquoi pas

n°4813578
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:06:05  profilanswer
 

Ben Shadow Hearts j'ai le 2 en stock, je le ferai pendant les " grandes vacances" :D
 

HypnosS a écrit :


Tu rates qd même de bons RPG


 
Mais en même temps si le jeu m'ennui il ne sera pas bon pour moi :/
 
DQ 8 je me suis quand même beaucoup renseigné, vu pas mal de vidéos, des avis, et je sais pertinemment que je vais me faire chier  [:spamafote]  
 
Moi il me faut un scénar et des persos bien travaillés, pas seulement un univers et un système de combat, sinon jamais je finirai le jeu.

n°4813589
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:10:08  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
Mais en même temps si le jeu m'ennui il ne sera pas bon pour moi :/
 
DQ 8 je me suis quand même beaucoup renseigné, vu pas mal de vidéos, des avis, et je sais pertinemment que je vais me faire chier  [:spamafote]  
 
Moi il me faut un scénar et des persos bien travaillés, pas seulement un univers et un système de combat, sinon jamais je finirai le jeu.

En plus DQ8, les 15 première heures de jeu t'as rien niveau scenar... Mais ca reste un bon jeu ^^
Niveau scenar t'as SuikodenV qui est pas mal, plein de rebondissements & co


Message édité par HypnosS le 21-10-2007 à 13:10:14
n°4813682
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:38:39  profilanswer
 

HR: Je suis au Ghost Ship Extreme niveau 55, ça commence à picoter un peu. Tu avais atteint le niveau 80, non? Quels niveaux pour tes persos?
Jaster est 80, les autres entre 72 et 74, tout le monde avec les armes ultimes maîtrisées (Dorgenmachin pour Jaster)

n°4814087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 15:48:41  profilanswer
 

daviso a écrit :

HR: Je suis au Ghost Ship Extreme niveau 55, ça commence à picoter un peu. Tu avais atteint le niveau 80, non? Quels niveaux pour tes persos?
Jaster est 80, les autres entre 72 et 74, tout le monde avec les armes ultimes maîtrisées (Dorgenmachin pour Jaster)


jme rappelle plus du level des perso :/ en fait on était allé jusqu'au TELEPORT 80 par la, en courant sa grand mere et balancant des sorts de zone pour traverser, on ne prenait pas la peine de tuer tout les ennemis qu'on croisait, seulement ceux qui nous empechaient de passer :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4814249
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 16:54:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


jme rappelle plus du level des perso :/ en fait on était allé jusqu'au TELEPORT 80 par la, en courant sa grand mere et balancant des sorts de zone pour traverser, on ne prenait pas la peine de tuer tout les ennemis qu'on croisait, seulement ceux qui nous empechaient de passer :D


 
C'est bon, je suis au level 71. En fait il y a eu un passage délicat entre les niveaux 50 et 60, avec des ennemis protégés par un bouclier, qui bougeaient vite et assommaient les persos touchés. Mais entre 60 et 70 je suis passé comme dans du beurre: que des ennemis sensibles au sacré, Kisala a fait un carnage. :D

n°4814349
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-10-2007 à 17:39:05  profilanswer
 

Dans le doute je met entre balises spoiler :

Spoiler :


C'est moi ou le système de l'usine est super casse burnes?!? [:cerveau benou] J'ai mis du temps à me prendre la tête pour créer un pauvre item et je ne sais même pas à quoi il sert...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4814732
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 19:29:58  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Dans le doute je met entre balises spoiler :

Spoiler :


C'est moi ou le système de l'usine est super casse burnes?!? [:cerveau benou] J'ai mis du temps à me prendre la tête pour créer un pauvre item et je ne sais même pas à quoi il sert...



 
Je pense pas que ce soit secret, donc je réponds en clair:
Le système de l'usine est un peu chiant, et pas fondamentalement utile. Il permet de récupérer une des épées des 7 étoiles, un des objets rares, et si tu fais TOUS les objets, tu as la tenue ultime de Steve. Quelques armes également, mais personnellement quand je les ai créées (presque à la fin du jeu), j'avais déjà des armes plus efficaces.
Globalement, tu as toujours intérêt à accepter quand il te propose de pré-positionner toutes les pièces. Il ne met pas les machines de traitement, mais c'est toujours ça de pris. Ensuite, c'est il suffit de savoir compter le temps passé dans les machines et dans les tuyaux pour positionner tous les matériaux de telle sorte qu'ils soient arrivent aux même moment dans les assembleurs.
Le problème principal est que tu vas avoir à choisir entre les matériaux que tu utilises dans l'usine et ceux que tu utilises pour la progression des persos.
Ah oui, et tu peux aussi faire des itinéraires avec les câbles, j'avais galéré un moment avant de m'en apercevoir, ce qui rendait la création des objets beaucoup plus complexe. :D Par exemple tu veux tirer ton câble d'un point A à un point B en faisant des détours, tu cliques sur le câbles, tu l'amènes au point où tu veux faire un virage, tu recliques, puis tu retire ton câble à partir de ce point.

n°4814984
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 20:51:32  profilanswer
 

Ghost ship extrême fini:

Spoiler :


On retrouve notre vieux copain le Doppelgänger, plus costaud qu'avant je suppose, mais pas du tout imbattable.  
Pas de cinématique en dehors d'un message de félicitations, et un coffre qui tombe du ciel, avec dedans un maillot de bains et des sandales de plage pour Kisala, plus un fruit spécial, pour l'insectron je crois.
La protection du maillot de bain est la même à première vue que la tenue de princesse, et les stats des sandales sont un peu au dessus des chaussures de matriarche. Le principal intérêt est de se mettre quelque part, par exemple une plage d'Alistia, et de rester sans bouger en regardant Kisala. Elle fait des mouvements d'étirement, anodins avec une tenue ordianaire, mais qui sont plus amusants à regarder quand elle est en maillot de bain. A condition d'aimer les gamines. Vous pensez que si on refait le GSE une deuxième fois on a le même maillot pour Lilika? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR