|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Telephone le 02-11-2006 à 02:58:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 02:58:03 |
Ptisik Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | T'as le temps de te rendormir quelques mois |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000053455/
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Aucune date de sortie française pour le moment
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
groomlake Transactions (0) | 6 mois apres quoi
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en anglais ca suffit |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais quand tu habites dans le trou du cul de la France, c'est chaud pour trouver quelqu'un qui te monte la puce --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi en effet. Sinon y a toujours des boutiques sur le net qui en vendent des toutes prêtes. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:00:40 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | perso j'ai acheté ma PS2 neuve et deja pucée sur 2xmoinscher mais sinon t'as des sites serieux où t'envoie la console et ils te la puce
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me la prendrais bien sur 2xmoins chers, j'ai envi de me faire des "anciens" rpg psone. (enfin en esperant que ça marche avec les jeux psone, et pas seulement ps2)
Message édité par liam prodigy le 06-12-2006 à 23:05:14 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On va pas trop s'étendre, c'est pas le sujet
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 06-12-2006 à 23:08:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cette phrase aurait elle plusieur sens ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-12-2006 à 23:08:52 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais je parlais pas de ca, booter et puce, booter la puce... Hum ok je sors... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est passé inaperçu ici alors j'en profite: 1e impression sur gamespot. Toujours prevu fin janvier 07.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouep heureusement qu'ils l'ont pas sorti direct et qu'ils l'ont retravailler parce que les gens qui l'ont fini disaient qu'ils avaient l'impression de jouer a une beta en parlant de la version jap
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | J-15 Message édité par Mogwaiii le 15-01-2007 à 02:37:25 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je le prendrais pas a sa sortie trop de jeu a faire la |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca y est
Message édité par Mogwaiii le 30-01-2007 à 15:33:42 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Le mien est au-dessus de l'atlantique là,arrivée prévue après-demain Message édité par sebastininounet le 30-01-2007 à 23:06:09 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | jeu tester sur 1up |
Ptisik Transactions (1) | Bcp ont du recevoir leur exemplaire hier ou aujourd'hui non ?
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Test IGN Rogue Galaxy ( désolé Mogwaiii ) :
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Doit arriver chez moi dans moins d'une heure. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Dans quelques heures, les premières impressions alors
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reçu, je fais un feedback ce soir vers 22h30.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
djmonk Transactions (0) | déjà reçu vous avez pris quoi comme mode d'envoi?? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Jeux envoyé par FEDEX No douane cette fois-ci ça fait plaisir ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Nice !!! (en plus j'ai adoré DQVIII donc ca va le faire )
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 01-02-2007 à 19:16:41 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai cherché, pas de 480p ni de 16/9 et le son est en Stereo seulement. Message édité par sebastininounet le 01-02-2007 à 20:13:03 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Tensei atlus addictTransactions (0) | C'est pas grave le 480p et 16/9ème... Les décors et le charac design sur la première photo ont l'air magnifiques Message édité par Tensei le 01-02-2007 à 20:20:47 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Déjà c'est pas façon DQ8 qui est à mon gout trop lent de ce côté là (même si c'est un choix de garder un tour par tour à l'ancienne). FF12 et son système de combat est pour moi un must Pour les combat que j'ai pu faire sur Rogue, ça se rapproche bien d'un Tales of Symphonia/Kingdom Heart avec combat en faisant des combos (combinaisons de touches) mais j'ai pas trop lu ce que le jeu affiche pendant le premier fight, juste taper vite fait etc... Je verrais mieux demain après-midi Message édité par sebastininounet le 01-02-2007 à 20:33:48 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Je connaissais pas, j'essaye de suite et je te dis. En fait ça sort bien sur la photo (mieux) mais en vrai si je suis à 1 metre je vois la bouillie ^^, à 2 metre et + ça va mieux déjà. EDIT : marche pas, toujours 480i et 4/3 étiré sur ma PS2 en mode 16/9. Message édité par sebastininounet le 01-02-2007 à 20:29:43 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bon j ai toujours pas reçu le miens à mon avis ca sera pour Lundi sinon Sebastininounet tes impressions apres qq heures? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 02-02-2007 à 21:00:20 |
Publicité | Posté le |