|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 16:00:49 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Y a toutes les langues principales européennes disponibles en sous titrage, si tu veux t' entrainer pour un devoir ou un truc comme ça .. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ok, c'était juste pour les menus en fait --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kede Transactions (0) | Bon après 10h de jeu mes impressions :
, Steve est stressant à cause de sa voix mais dans le genre victime il est pas mal.
|
groomlake Transactions (0) | Pas trop compris l'utilité de l'usine |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hébé, tu cherches pas loin non plus... J'me demande si t'as bien lu le tuto, ca te permet de créer des objets, une fois les objets créé, tu peux les acheter en magasin. Objets pour révélation par exemple.
|
Kede Transactions (0) | jviens de me prendre un game over sévère :
Message édité par Kede le 08-09-2007 à 23:12:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
groomlake Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:49:58 |
Telephone Transactions (0) | Dites, savez vous si la version PAL de RG est multi langues ?
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | pour l'usine , j'ai compris le fonctionnement , ce qu'elle apportait
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut trouver des plans, je pense pas que tu puisses faire des chaines de montage au pifometre dans l'immédiat |
Telephone Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bizarrement pour le moment RG ne me transcende pas. Le style actif pour les Boss me plaît moyen, de plus je n'arrive pas à entrer vraiment dans l'histoire qui me semble bien transparente.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | RG au début c'est assez superficiel. Ca gagne en profondeur après.
--------------- Une partie de mes jeux |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je m' amuse de plus en plus, c' est vrai le scénario n' est pas terrible mais franchement les combats j' aime beaucoup, ainsi que la fusion des armes *___*.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le gameplay est très bien pensé. Mais, comme je l'ai dit avant, pas plus qu'un Dark Chronicle - sauf les combats, plus dynamiques dans RG. --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'nul DC /taunt !
Message édité par HypnosS le 10-09-2007 à 20:16:12 |
Telephone Transactions (0) | Tendez rassurez moi ( j'hésite à acheter le jeu ), niveau scénar c'est tout de même ok nan ?
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non y a quand même un scénario mais ca sera pas la claque intergalactique c' est tout, c' est assez convenu.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | vous reprochez quoi au scénar de DQ8 ?
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai pas accroché, trop long à se mettre en place j' ai trouvé, et pas assez scénarisé de bout en bout du jeu.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai joué a DQ8 en US, donc avant RG et FF12, dans cet ordre ca passe pas mal, mais je sais que je ne peux pas y rejouer, le tour par tour et surtout le fait de pas savoir qui joue quand, c'est trop horrible apres ff12
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et a part ca ? on se doute de qqchose mais pas des faits réel, enfin pas moi, ca aurait pû être mieux suggéré je trouve. Message édité par HypnosS le 11-09-2007 à 16:12:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca et pis les metal slimes relous a buter, surtout quand faut y passer 2 semaines a faire que ca pour pouvoir passer le challenge des dragons Message édité par HumanRAGE le 11-09-2007 à 16:13:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha j'avoue les metal slimes... C'est le truc qui peut rendre qqn totalement fou
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | HR : Viens répondre : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4701059 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà fait le jeu, est-ce qu'au bout d'un moment on explique comment fonctionne le développement des compétences et des armes? Ca ressemble par mal à l'autre jeu fait par le studio (le garçon, Max et la fille dont j'ai oublié le nom qui passent d'une époque à l'autre). Sauf que dans cet autre jeu, seules les armes augmentaient de niveau, et s'abimaient, ce qui était bien chiant.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
dark chronicle.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 14-09-2007 à 15:28:30 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |