|
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 20:42:13 |
Telephone Transactions (0) | Ah ouais quand même
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Les deux premières c'était écran noir, juste le son qui sortait (probleme de carte graphique je crois, j'avais été faire un devis de réparation ils m'ont conseillé d'en prendre une neuve...)
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Telephone Transactions (0) | Pas de chance quoi
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors je viens un peu squatter ce topic, puisque je m'y suis mis (version US).
--------------- Une partie de mes jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, combats aléatoires, mais pas trop fréquents, en tout cas au stade où j'en suis.
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 12-04-2007 à 11:48:36 --------------- Une partie de mes jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon vivement le 25 mai |
Telephone Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:53:38 |
Telephone Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le scénar de RG, pas trop capté vu que j'y jouais en full jap, comme un warrior
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par kaz ander le 13-04-2007 à 19:50:06 --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par kaz ander le 13-04-2007 à 19:51:23 --------------- Une partie de mes jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sur le site de score games il est annoncé pour le 01/09/07, je le vois pas dans les futures sorties chez micromania ou la fnac, il a été repoussé ou quoi? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rogue Galaxy : l'avalanche d'images
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merde, je pensais qu'on allait pas voir cette phrase avec mes autres "gras" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le 6 juin dapres amazon
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Normalement juin ouais mais bon c'est un site de vente hein... Kikoo les préco de 6 mois... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ose plus espèrer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je viens de découvrir l'usage de la Factory, c'est
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 22-05-2007 à 15:10:11 --------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 22-05-2007 à 15:05:33 --------------- Une partie de mes jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 22-05-2007 à 15:10:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh... ouais bon d'habitude je mets des spoilers quand j'estime ça nécessaire. Ici, je ne pensais pas que ça l'était, je veux bien en mettre... --------------- Une partie de mes jeux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jme demandais d'ou sortait le spoiler dans mon quote, mais t modal en fait
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pareil
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nan nan, c'est pcq j'en ai marre d'attendre ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais frustation...
|
Je connais pas
Ba avec swap magic ca passe pas d'apres pas mal de personnes ayant tester, donc je me suis pas risqué a commander... Et pas trop envie de pucer ma vieille merde maintenant alors quelle sert plus trop Message édité par HypnosS le 22-05-2007 à 15:38:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus court sur l'US ? Pourtant y'a des bonus qu'on ne trouve pas sur la version JAP, on aura ces même bonus en PAL apparement. |
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2007 à 15:44:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faux problème
|
Publicité | Posté le |