|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo ! |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:51:32 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 21-10-2007 à 21:14:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon, j'vais m'y mettre sérieusement avant de m'arracher en canc'va
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'attend de le trouver vraiment pas cher en occaz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | UP pour cet excellent jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais repris pendant les vacances et je suis maintenant au chapitre 8 avec des persos niveau 40 en moyenne. Mais comme ma PS3 m'a lâché... Je vais pas pouvoir y jouer avant le retour de la console du SAV... Putain faut quand même que ma 360 et ma PS3 claquent pendant que je suis enfin en vacances... C'est quand même la rage... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:55:44 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Eh ben ça c'est pas de bol! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait un backup de toutes les données Pas fou moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'avais pas finit ce jeu, j'avais une 30taines d'heures je crois, je viens de recommencer une partie et je vais m'y plonger^^
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui plus tes armes sont montées haut en stats d'éléménts, plus l'arme obtenu en fusionant à des stats élémentaires hautes. Et si une ou elles sont au MAX (Maitrisée) l'arme obtenue est encore meilleure.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question encore ^^
Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 07:39:17 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tu peux toujours revenir dans les endroits que tu as déjà visité, pour completer tes chasses ou pour certaines quetes d'objets rares
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca rend bien dingo la chasse qd meme, j'arrive dans l'usine (chap. 5 je crois) en étant lv33 et 15h de jeu. Ma 1ere partie je devais même pas être lv15.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Level 33 au chapitre 5! ah ouais y a de l'abus là
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin les mobs s'adaptent a ton lv je pense, non ?
Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 11:05:25 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je pense pas qu'ils s'adaptent. Genre quand tu reviens dans la ville du départ alors que tu es level 35/40 tu butes tout en 1 ou 2 coup d'épée (je parle même pas des sorts de zones)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah merde... Bon vu qu'on peut y revenir (je parle des zones) et que de tte facon on trouve x ou y type de mobs un peu partout, j'vais filer droit sur la trame principale.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 11:11:43 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah ça serait bien ça
|
sun tzu Transactions (0) | Je voulais le prendre sur play.com mais y en a plus en promo |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon bah j ai bien avancé dans le jeu: 100h j en suis a l antre de mother
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kiruazoldik44 Transactions (0) |
Bon, désolé pour les nombreuses personnes qui ont recommencé le jeu pour avoir la lance du zodiaque.^^
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
itachiMC Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu peux aller sur gamefaqs pour les saves. Tu devrais trouver ton bonheur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
itachiMC Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Peux pas t'aider car je n'ai pas de save pour ce jeu... Je l'avais commencé mais mal donc j'ai suppr ma save en attendant de pouvoir le refaire correctement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |