|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
Ze m't Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 22:33:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour une One X ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ca va faire moins de 150€ d'occasion, ça. Miam. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La One X version limitée Cyberpunk 2077 à 299€ est une meilleure affaire. La mienne doit être livrée demain. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ze m't Transactions (1) | Bon du coup, en attendant de me prendre une One X ou une SeX, je regarde pour compléter ma ludothèque X360, on trouve le jeux pour 3 fois rien...
--------------- Ma gallerie Flickr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Prends toi read dead redemption --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze m't Transactions (1) | Arf, déjà fait celui là, un classique. --------------- Ma gallerie Flickr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça s'était excellent oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 00:45:30 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears 2 et 3,si pas encore fait, sont aussi patchés pour la One X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ze m't Transactions (1) | J'ai trouvé le 1 également sous blister, 5 balles. Je vais limite avoir des scrupule à l'en sortir.
Message édité par Ze m't le 06-06-2020 à 14:51:56 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais beaucoup apprécié le premier, un peu moins le deuxième, j'hésite pour le troisième --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Injustice est gratuit sur x360. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Je sais plus si j'avais fait ça ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai rallumé ma 360, elle tourne comme une horloge --------------- I usually only break the G-string |
wolm Transactions (6) | mais pas une horloge atomique, ce bruit tout de meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai racheté une 360 S, y a qq mois, hyper silencieuse Message édité par breezer79 le 20-06-2020 à 17:22:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze m't Transactions (1) | Même le lecteur disque?
Message édité par Ze m't le 21-06-2020 à 14:01:16 --------------- Ma gallerie Flickr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quand ma slim était neuve, j'entendais même pas le lecteur de disque, mon jeu s'était lancé sur disque et non sur l'install (parce qu'il fallait réinstall les jeux) et je m'en étais même pas aperçu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le lecteur est plus bruyant évidemment, mais une fois ton jeu installé c'est terminé.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les Rock Band sont rétro ? Philou, rachète Harmonix --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non pas rétro je crois... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas non plus, une des raisons pour laquelle je garde une 360 branchée : pour les qq jeux non rétro compatibles.
Message édité par breezer79 le 22-06-2020 à 09:32:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai voulu jouer à Perfect Dark avec mon meilleur pote.
--------------- I usually only break the G-string |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | La xbox 360s et la dernière version la E sont de mon avis les plus belles consoles jamais créées, en plus d'être fiables, compactes et plutôt silencieuses. Et une pelletée de hits enorme backlog..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |