|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 14:46:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | İdem. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Toujours buggé aujourd'hui. Pour ma part, j'abandonne. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca te le fait pour n'importe quel jeu ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | Oui, tous :-/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais y a clairement un souci. Attention, pour le changer, il faut obligatoirement aller sur account.microsoft.com Si tu tentes d'acheter directement via navigateur (sur un PC par ex), c'est bugué depuis des années, il faut obligatoirement passer via une 360 ou installer un script sur ton navigateur web.. Message édité par breezer79 le 02-07-2024 à 13:49:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (3) | J'achète directement sur la Xbox et retape à chaque fois le numéro de ma Visa. :-/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux tenter d'effacer et remettre ta carte directement sur le site MS.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:25:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Uniquement des promos sur des titres rétro compatibles, je n'ai rien vu nous concernant
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La prochaine vague de promo est attendue pour le 16 juillet, d'après trueachievements Message édité par breezer79 le 02-07-2024 à 14:31:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Moi j'ose pas rebrancher la Xbox 360 pour pas retomber sur mon backlog : Lost odyssey (chopé gratos en plus..) et red dead redemption en tête... |
wolm Transactions (6) | c'est dommage de passer à coté d'aussi bon titre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Lequel des deux est un bon titre ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PGA Four Transactions (0) | Pour les achats sur 360, privilégiez les cartes cadeaux, plus simple. Vous l'enregistrer sur Series ou via son compte Microsoft sur Internet et vous aurez le solde accessible aussi sur la 360 (si même compte bien sur). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est ce que j'ai fait car mon ancienne carte bleue est enregistrée sur ma 360 et impossible de la remplacer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Yo ! Cela doit faire 2-3 mois que je me suis racheté une 360, je refais les Halo : Halo CE, Halo 2 et Halo 3. Après 15 ans sans toucher une console ça a été un peu violent la reprise à la manette. Je les avais tous fini en Légendaire par le passé. Et là j'ai commencé par le 2, en normal, et quelques missions à 2 en héroïque mais à 2 ça reste plus simple que le normal seul j'ai l'impression. Pfiou galère avec l'aide à la visée qui handicape pour caler des HS. J'ai fini le 3 en héroïque et j'ai débloqué un succès 15 ans après. Là je suis sur le 1 en légendaire, bon dieu que c'est long ! Deux ou trois heures par mission. Je viens de finir l'attaque de la salle de contrôle, j'ai dû recommencer une trentaine de fois sur le dernier pont avant d'arriver à chopper un banshee. Franchement, les 3 sont biens, le 3 est un peu court, le 2 est à mon avis le plus difficile et il est aussi un peu oppressant avec son ambiance très sombre. Enfin le 1, on comprend pourquoi la Xbox a pu se développer. Message édité par MaybeEijOrNot le 06-07-2024 à 21:39:47 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos ont été mises à jour et..c'est assez décevant :
Bref, tout est là : https://news.xbox.com/en-us/2024/05 [...] lable-now/ Ce sont donc les dernières promos avant la fermeture du store (29/07). Message édité par breezer79 le 17-07-2024 à 10:15:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais bien aimé le solo de Singularity --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h Transactions (0) | Avec tous les remasters et promo sur les autres stores, ça perd un peu son intérêt de payer pour des jeux dans leur jus d'époque je trouve. |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, j'ai rebranché ma Xbox 360 mais j'ai un problème lorsque je tente un test de connexion au Xbox Live. Il me dit "Erreur MTU". Il se connecte au réseau mais pas à Internet (bloqué). J'ai relancé la box et la console sans résultat. Pourtant, j'ai réussi à télécharger un jeu gratuit sur le store. Etrange Message édité par Juliano66 le 23-07-2024 à 10:42:07 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A la suprise générale , 3 jeux sont en promos depuis ce matin :
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'en ai profité pour faire quelques achats dont Sonic The Hedgehog (2006) à 4,79€. Un épisode visiblement controversé, mais exclusif à la 360 (et PC ? ). Edit : BC Rearmed 2 peut enfin être acheté, à moins de 3€ et directement sur Xbox One / Series. Message édité par breezer79 le 24-07-2024 à 11:24:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est le sonic qu'est passé dans les 100 ans de jdg ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le store Xbox 360 a donc fermé hier, en plein après midi. J'ai juste eu le temps de faire quelques derniers achats, ma carte a été bloquée par ma banque qui se demandait qui pouvait encore acheter sur ce vieux store Adieu mon premier store démat, je ne t'oublierai pas. Message édité par breezer79 le 30-07-2024 à 10:19:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Un repos bien mérité --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm Transactions (6) | Une sacré console pour son epoque.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garcia_h Transactions (0) | Rdv dans 10 ans pour la X360 mini |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais dépoussiérer le topic, mais j'ai quelques bonnes nouvelles Hier, j'ai reçu mon exemplaire de Warhammer Space Marine premier du nom (je met à la page avant la suite, 13 ans plus tard ). J'installe donc le disque, tranquilou : Ensuite, je vais dans les détails du jeu et je m'aperçois qu'il y a une tonne de contenu supplémentaire, essentiellement multijoueur et coop. Gratos sur le store. Et bien que nenni, même fermé on peut toujours télécharger les ajouts gratuits (sauf les démo, j'imagine) Mieux encore, j'avais également un code pour un truc nommé "Pass Elite".
En résumé : si vous souhaitez télécharger du contenu additionnel (gratuit) pour un jeu 360, ou que vous possédez des codes non utilisés, ça doit encore pouvoir fonctionner à l'heure actuelle -breezer79 pour HFR et la Science - signed off Message édité par breezer79 le 27-08-2024 à 11:23:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Excellent !
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Effectivement c'est une bonne nouvelle ! Dire que j'ai passé ma soirée à ouvrir mes boîtes sous blister pour récupérer les codes et les échanger avant la fermeture du store J'en avais oublié quelques uns, je vais pouvoir terminer Merci pour l'info |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Increvable cette console --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm Transactions (6) | wow mais c'est quoi ce clavier ?! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Il y a un moyen de récupérer les dernières maps multi de Halo 2 ? Pas trouvé sur le shop, il me semble qu'ils avaient sorti une galette avec mais je peux me tromper. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
garcia_h Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec la fermeture du store, les prix ont légèrement grimpés.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |