|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 00:40:49 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | FLAG. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc y auras une version entrée de gamme (sans DD), un autre avec et on a ausi parlé d'une autre version compatible avec jeux PC, info ou intox? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ona aussi dit que la version haut de gamme serait retrocompatible xbox 1 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | ca me parait impossible vu l'architecture, c'est comme si on faisait tourner les jeux pc sur mac --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
blazkowicz Transactions (0) | drapo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:35:21 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | je la trouve tres jolie cette xbox360.. bien plus que la xbox ou encore la ps2
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan il a raison, a priori la version d'entrée de gamme orientée 100% jeu n'aura pas de DD mais une cartouche de mémoire flash interne de marque M-Systems faisant office de stockage !
Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 09:59:40 |
darkchen Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | moi je trouve bidon de séparer les joueur riches et pauvres
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 24-04-2005 à 10:43:26 |
fab__ Transactions (1) | drapal |
Jp3rF Transactions (0) | Vous prendrez la version premium ou la version normale ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On a aucun élément pour décider. Le mieux, c'est sans doute une entrée de gamme + HD au choix (si il y a des apps valables comme sur Xbox). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Ca n'a rien à voir Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 12:26:50 |
La xbox1 avait 8Go de stockage. Pour être honnete, cette capacité est bien trop grosse dans le cadre d'une utilisation normale de la console (c'est à dire non trafiquée). Je doute fort que le mec avec une xbox1 + xbox live + plein de jeux ait réussi à remplir les 8Go de son DD ! Ca prend pas autant de place que ça les sauvegardes de jeux et les download xbl.
Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 12:27:51 |
blazkowicz Transactions (0) | pour la mémoire flash on parle de 512Mo. C'est vieux comme info (peut-être un an)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien le BON est devant, etonant........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah la c'est vrai que |
danger Transactions (0) | Et le poid |
blazkowicz Transactions (0) |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | m'etonne pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le disque dur de la xbox 1 sert aussi pour le swap. Ca peut aller jusqu'à combien de MO? |
dobeliou Transactions (0) | moi je le trouve tres bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |