|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:16:28 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mauvais topic je pense --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
garath_ Transactions (0) | D'ailleurs ma fat version arcade pre-japser n'a jamais fait de rrod. Mais la vie est trop courte, j'ai même pas le temps de la rebrancher. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Ouep j'ai un backlog monstre aussi... J'ai encore Darksider 2 sous blister... --------------- I usually only break the G-string |
Ze m't Transactions (1) | Mon backlog: Les deux premiers Dead Space, bioshock, Batman Arkham city et Asylum, gears 2 et 3, Lost odyssey, lord of shadow, le pouvoir de la force, quelques Splinter cell... même Halo 3 auquel je n'avais pas joué à l'époque...et je dois en oublier
--------------- Ma gallerie Flickr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sonic Generation si tu as Steam il ne faut pas un gros PC et il est en 60fps. Je ne sais pas si la One lui donne le FPS boost --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:54:46 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope, uniquement sur Series --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
Il a été offert avec les GWG je crois --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Je vais finir par faire ça en effet
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Je viens de lancer Lost Odyssey qui trainait depuis trop longtemps dans ma bibliothèque --------------- I usually only break the G-string |
Ze m't Transactions (1) | Moi j'attends religieusement un éventuel patch rétro pour le lancer... --------------- Ma gallerie Flickr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mais de quel jeu parles-tu ici ? Message édité par sseb22 le 12-01-2022 à 17:58:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nebulus83 Transactions (3) | Pépite un jour, pépite toujours --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Par contre l'histoire des reves... --------------- I usually only break the G-string |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pourtant un des points forts qui participe bcp à l'ambiance du titre amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Oups wrong topic.
Message édité par Mr Vaid le 13-01-2022 à 11:13:46 --------------- |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
C'est ce qui fait intégralement partie du charme du titre et qui pose aussi le background de tes persos. Faut les lire. Et oui lost odyssey c'est vachement bien (sauf si on cherche les 1000 g dessus et pire les 1250g avec le dlc). |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Le truc c'est que j'ai plus autant de temps pour jouer qu'il a 15 ans --------------- I usually only break the G-string |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu qui prenait 3 disques à l'époque, si j'ai bonne mémoire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | 1er DVD de Lost Odyssey plié en 10h, je m'attendais à plus... Apres il y a surement des quetes annexes que j'ai zappé, comme indiqué plus haut j'ai plus beaucoup de temps pour jouer et comme on dit à Marseille, je vais droit au but Message édité par klemo le 19-01-2022 à 16:05:55 --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Noel 2008 je recevais ma 360. Un pack arcade avec Sonic Tennis mes couilles. Best noel of my life Edit : j'ai toujours pas terminé Lost Odyssey Message cité 2 fois Message édité par klemo le 24-12-2022 à 23:06:04 --------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est si long que ça ? --------------- Truth or happiness, never both. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai fait une très longue pause, je m'y suis remis et j'ai refais une pause. Je suis au début su 4eme dvd --------------- I usually only break the G-string |
garcia_h Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |