|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
Boba_Fett Transactions (1) | Ce Topic officiel a pour but de centraliser les problèmes hardware et les envois SAV concernant la Xbox 360
Message édité par Boba_Fett le 26-05-2010 à 19:04:23 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:35:51 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si si vous pouvez troller, mais ne venez pas pleurer après le ban quoi |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci de revoter pour les personnes l'ayant déjà fait car ils manquaient des mots... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Voila je suis le premier a voté ca fait plaisir
|
Crouzi Transactions (0) | Je l'ai depuis le 2 decembre, aucuns soucis. Jamais rencoyé au SAV. Seulement quelques freezes aussi sous Oblivion. |
dboss77 Transactions (8) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A voté
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Depuis 2 semaines : pas de bruit, chauffe normalement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui 2 ans |
bobbysolo Transactions (0) | La mienne freezait sous oblivion quelques fois, normal quoi. Mais un jour, bam écran noir sous FN3, je reboot et la console freeze au démarrage, j'avais une sorte de damier fait par des stries blanches enfin problème connu cf forums officiels http://forums.xbox.com/ShowPost.aspx?PostID=3806799
Message cité 1 fois Message édité par bobbysolo le 30-05-2006 à 13:08:40 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:07:46 |
Persarabi Transactions (0) | Moi ma Xbox 360 achetée en Mi-Février Freeze quelques rares foies
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bonjour,
--------------- GRAW Blue Power |
Boba_Fett Transactions (1) | On peut pas voter 2 fois j'ai limité le vote à une fois pour pas que certains votent 2 fois et faussent les résultats. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 13:24:55 ce qui serait utile aussi c'est que ce topic rescence le genre de bug et autres porbhlème qu'on peut rencontrer avec sa 360 de manière à se dire parfois qu'on est pas seul devant un problème incongru
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Nan mais j'ai deja eu une image degueux (genre pire que le composite) au boot ou pendant les jeux (moins flagrant mais des petits artefacts apparaissent): reboot et ca redevient normal --------------- GRAW Blue Power |
mael_ Transactions (8) | A voté "Ma console n'a jamais eu l'ombre d'un freeze, ou d'une loupiotte rouge".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 13:44:26 ah, j'ai constaté aussi que le lecteur avait tendance a planter quand on passe d'un jeu a un autre automatiquement
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 30-05-2006 à 13:47:17 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Pas le moindre souci avec la 360, mais je ne l'ai que depuis 4 semaines. Après 3 semaines à jouer à des démos, j'ai la joie d'écouter le bruit du lecteur DVD avec Table Tennis.
Message édité par ffabyen le 26-10-2006 à 15:30:47 |
mael_ Transactions (8) | Le problème apparait sur divers DVD, dont des coffrets collectors "plein tarifs".
|
devil may cry Transactions (2) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | 1st xbox 360 (achetée fin novembre) : SAV au bout de 3 mois. Message édité par saiyaman le 30-05-2006 à 14:11:12 |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui à la limite j'essaierai de comparer le nombre de post SAV / Pas SAV et les résultats du sondage pour avoir une idée du taux |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ce sondage est une bonne idée mais n'aura aucune valeur car je suis certain que plein de gars vont voter " elle est tombée en panne" sans même avoir la console, juste parce qu'ils n'aiment pas Grosoft ( ou aiment trop Sony ).
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon stop HS là ... |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Pour l'instant pas de pb, je l'ai depuis le D-Day Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 30-05-2006 à 14:53:12 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 Message édité par syntaxx_error le 30-05-2006 à 16:21:04 |
bobbysolo Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas la peine de voter quand on l'a depuis 2 semaines...
|
dooky Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'ai une question pour ceux qui ont eu à faire au SAV : |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Seule l'etiquette suffit ! Message édité par podkoll 0 le 30-05-2006 à 20:12:59 |
Boba_Fett Transactions (1) | Donc pour l'instant en ésperant qu'il n'y ait pas eu trop de faux votes
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 31-05-2006 à 09:31:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 09:50:47
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Depuis que j'ai une XBox, 2 de mes 3 PCs sont morts, le 3eme a du aller en SAV, ca m'etait jamais arrive avant => il y a bien une malediction qui touche la XBox |
mister boris Coin coin !Transactions (0) | Le problème d'un topic comme celui là, est que les gens n'ayant pas de problèmes avec leur xbox ne viendront pas forcément donner leur avis sur internet alors que une personne ayant eu des problèmes écrira un article pour dire que cest "pas bien".
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | deja la garantie c'est 2 ans ! et non c'est pas renouvellé (enfin j'en suis sur a 95%) juste prolongée jusqu'a son expiration.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |