|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 23:58:43 |
Darkikiller Transactions (0) | Bonjour à tous , |
chaced Transactions (0) |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | il te reste de la place sur ton disque dur ?? --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) |
Message édité par _darkalt3_ le 21-07-2010 à 14:09:43 --------------- Töp of the plöp |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | pour vider le cache, comme suit :
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:10:41 |
Message édité par _darkalt3_ le 22-07-2010 à 16:49:49 --------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Bon à priori la vidange du cache ne change rien, direction le SAV.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Xbox de retour !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon, elle marche, mais fait un poil plus de bruit ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Darkikiller Transactions (0) | Bonjour , Message édité par Darkikiller le 25-07-2010 à 23:36:38 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bonjour, question rapide : j'ai un poto qui vient de roder, seul soucis il a acheté la xbox à un autre poto qui l'avait déjà faite passer pour une cg défaillante, ça se tente au sav (sans facture/avec facture) ou c'est totalement dead ? |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | ça se tente selon la date de la dernière réparation made by crosoft ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Knightcore Transactions (16) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 02-08-2010 à 16:14:16 --------------- Topikatransäks |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | je ne vois qu'une raison pour ce genre de comportement, les procos chauffent sans être assez refroidit par les radiateurs.
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Knightcore Transactions (16) |
--------------- Topikatransäks |
Theblack-cat Transactions (0) | La mienne vient de crasher, j'ai les 4 voyants rouge clignotants, ainsi que le voyant du transfo d'alimentation qui est orange
Message édité par Theblack-cat le 11-08-2010 à 13:26:16 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 4 leds c'est pas une histoire de branchement ? Verifie ton cable audio/video et le cable de l'alim ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Theblack-cat Transactions (0) | Bingo, c'était bien ça.
Message édité par Theblack-cat le 11-08-2010 à 13:47:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon frangin à sa console qui à rodé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et dire qu'on trouve parfois des arcades neuves a 99€ .... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Topikatransäks |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Bon, ma console a RODé pour la deuxième fois. La première fois datait de... 2007 ou 2008 je sais plus (c'est une Premium 20Go, le tout premier modèle )
--------------- Mais ouais |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tu peux toujours essayé de la réparer toi même, c'est pas très compliqué suivant le code erreur de la console. Message édité par amiralj le 21-08-2010 à 12:54:46 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | ben la console freeze aléatoirement là, et parfois au redémarrage j'ai les 3 LED Rouges...
--------------- Mais ouais |
Knightcore Transactions (16) | Salut, je viens d'avoir mon premier ROD depuis 2006 et j'hésite à l'envoyer au SAV... --------------- Topikatransäks |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
chaced Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Dommage, un ptit démontage/changement de pâte thermique/resserrage gpu et cpu et t'avais 1 chance sur 2 qu'elle reparte comme si de rien n'était.
|
Neo590001 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |