|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:04:23 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Plutôt pas mal cette xbox!! Elle semble plus petite, moins lourde que l'Xbox actuelle, vivement la fin octobre/début Novmebre pour qu'on puisse y jouer!!
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je trouve ça bof, mais faut voir en vrai, autant la première image j'aime pas, autant la deuxième est plus sympa (fait plus high-tech). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Pour moi la deuxième image est 100 fois mieux. Et comme tu dis, ça sent sur cette image le produit bien fini, j'aime bien la couleur qui fait haut de gamme contrairement à la 1er qui fait cheap et bon marché, notamment le tirroire du dvd qui fait vraiment kékéland en chromé avec le plastoc blanc , alors que le tirroire est brossé/patiné sur l'image 2...Pourvu que ce soit la deuxième solution ! Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 15:59:47 |
Jp3rF Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un à vu ce screen de Perfect Dark Zero mais il me semble que c'est tout frais et tiré du jeu Xbox 360 !!!
Message édité par Jp3rF le 24-04-2005 à 16:55:19 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est censé etre drôle ? encore un boulet alors qu'on a meme pas atteint 5 pages, ca devient de pire en pire ici --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jp3rF Transactions (0) | Bon désolé, normalement je suis sérieux, mais Schumacher méritait de gagner à Imola |
blazkowicz Transactions (0) | c nul cette "blague"
Message édité par blazkowicz le 24-04-2005 à 17:06:46 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 17:06:10 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cela montre bien k'on s'eloigne de plus en plus l'univers des JV pour celui des termino multimedia..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Il déchaine les foules ce topic --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c lourd les images de 4 mettres la au dessu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Le logo final de la console (normalement)
Message édité par Zangalou le 24-04-2005 à 18:30:33 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Quelques rumeurs en ce dimanche issues des pages du magazine EGM actuellement en magasin.
|
C'est pour mieux hypnotiser les foules ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Il fait penser au bouton "power" de la console ce logo...Décidément, que de mystère autour d'une simple (?) fonctionnalité de ON/OFF ...Ca doit etre de la branlette marketing de base, spa possible autrement. Je vois pas bien ce que ce bouton power pourrait apporter d'autre Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 18:49:25 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'adore ce logo
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ca fait scéance d'hypnose... ...Zont fumé chez MS ...C'est un poil barré leur concepte ...Attendons de voir la suite ...MS découvre le rond Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 18:54:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je propose à MS de reprendre le smiley de Palpatine pour leur logo xbox360 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | TeamXbox essaie de trouver péniblement quelques explications à tout ça :
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
On va entrer dans une aire de guerre d'intoxication entre les différents camps Sony/MS...Faut prendre du recul avec toutes les conneries qui circulent ! Les "On dit que" on connait par coeur... Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 19:12:29 |
Ouai, une belle usine à gaz en perspective, pire que la ps2 ...Ceci dit, si tu veux faire un max de tune, faut bien évidamment aller sur la ps3, c'est elle qui se vendra le plus...Donc la démarche de certains studio/dev est cohérente pour qui veut survivre dans les années à venir...Ca veut pas dire pour autant que y a pas de bonnes perspectives en travaillant du coté de chez MS... Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 19:16:26 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, 6 mois c rien |
Nan mais depuis quand la puissance fait les jeux ? Comme dit la pub : "sans maitrise la puissance n'est rien". Si on s'arrete au "c'est moi qui ait la plus grosse", on va pas très loin hein Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 19:18:11 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais nan mais les pièces des 2 consoles sont déja définies, donc 6 mois ou pas ça change pas grand chose... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Nan mais comme d'hab, le kevin de base va choisir la console la plus puissante sur le papier... ...Vive le marketing. Sony gagnera sur ce terrain là car sur le papier c'est la ps3 qui semble en effet la plus burnée ! Message édité par syntaxx_error le 24-04-2005 à 19:21:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |