|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 09:44:22 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 11-07-2010 à 12:15:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si ça recharge quand la console était allumée et qu'on l'éteint (je ne me rappelle plus si c'est à régler dans les options)
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | ça fait un moment que j'ai pas joué à l'xbox ni l'ai connecté au live. Il parait qu'elle est rare niveau firmware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | S'facile à comprendre pourtant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens j'ai choppé Les Simpson le jeu sortie en 2007 à petit prix, ça a l'air de bien collé à l'original, tout aussi barré |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, je l'ai trouvé très sympathique aussi parodiant pas mal de jeux et de flims --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 17:25:03 |
cayou Transactions (0) | 1 go de démo pris en 30min environ c'est valable ? J'ai du 8 mega et si j'installe du CPL ça sera plus lent ?
|
cayou Transactions (0) | Ah ok et en plus ça permet d'utiliser le net sur console et pc. Je déplace la livebox selon ce que j'utilise... |
gzii court-circuitTransactions (3) | En fait ça dépend des multiprises. |
cayou Transactions (0) | Oui ! je pense avoir trouvé un kit de ce genre pour 4 fois moins cher que celui-là ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Surtout que du coup il n'est probablement pas à 200mbps. Message édité par gzii le 11-07-2010 à 23:36:03 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Lut , il est bien le stick tekken 6 ou pas? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais voilà c'est avec les soldes, 50€ avec le jeu, je me demandais si je craquais ou pas
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
masseur Transactions (1) | Vous avez des bons jeux à me conseiller assez récent permettant de jouer en split screen?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alerte étude de marché
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
masseur Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Castormalin : En fait c'est juste une putain de bonne idée. Message édité par breezer79 le 12-07-2010 à 15:13:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ouaip sympa mais ca sent le topic bordelique !
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
masseur Transactions (1) |
Merci. EDIT : Lost Planet 2 il vaut quoi? Message édité par masseur le 12-07-2010 à 15:22:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non. Meme fourni avec un jeu, c'est pourri. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
garcia_h Transactions (0) | personne a revendu sa vieille xbox pour la slim ?
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | il faut ramener une manette ou pas ? pour la revente. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |