|
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GRAW Blue Power |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:30:27 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Attends, moi c'est saumon champagne DQ8 et plasma de 2m30 all ze time quoi, marre des pauvrets.
Message édité par Meganne le 21-04-2006 à 19:53:10 --------------- #AOC2024 & #2028 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | quels sont les prerequis pour profiter du component sur une PS2 Pal ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pulsar- Transactions (0) | A ce niveau, ce n'est plus un conseil, Meganne, mais presque une obligation d'utiliser un signal yuv avec un tel équipement.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tous les jeux PAL supportent le YUV ? ca m'interesse --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, tous ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | interessant... j'ai plus qu'a me trouver une PS2 d'occase, histoire de faire les jeux que j'ai ratés --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kapitainekram Transactions (0) | Tout comme "Count_Dooku" j'ai un probleme d'image écrasée en RGB sur ma ps2. Ma télé est toute neuve, c'est une thomson 29dc910, et en gros ca donne l'impression de basculer en 16/9. Sur mon ancienne télé, l'image passait également en 16/9 lors de l'allumage de la console, mais il suffisait d'un reset pour repasser en plein écran.
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 14:23:46 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | quelqu'un a testé GT4 PAL en 1080i ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pulsar- Transactions (0) | bizarre ton problème kapitainekram, peut être un mauvais réglage au niveau da la localisation du signal PAL/NTSC...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faux, GT4 est en 1080i sur les versions NTSC --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pulsar- Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pulsar- Transactions (0) | Ok, alors j'aurai mieux fait de me taire
Message édité par Pulsar- le 10-05-2006 à 20:56:55 |
kapitainekram Transactions (0) | salut, je veux pas faire trop de flood donc je me contenterai de dire que mon probleme est résolu : la télé, configurée de base en 4/3 change elle meme son format (en auto) et passe en 16/9.Donc un peu boulet je suis... faut dire que le menu était parmi quelques autres sous menus et que j'avais jamais eu l'occasion de tomber dessus. Assez lourd tout de meme puisqu'il faut refaire la manip a chaque fois.Merci tout de meme ;-) |
edek Transactions (0) | Désolé me suis trompé de Topic : à effacer Message édité par edek le 17-05-2006 à 21:48:35 |
allroms2k4 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Allroms |
impulse Transactions (0) | spag > tu devrais modifier ton premier post, il y a pas mal de bêtises...
|
impulse Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
impulse Transactions (0) | En 2004 il existait déjà certaines solutions. Enfin bon, c'est vrai qu'aujourd'hui on a encore plus le choix.
Message édité par impulse le 04-06-2006 à 20:51:23 |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
ptit_dav Transactions (0) | J'hésite pour prendre 1 écran TFT Samsung 20" SyncMaster 203B et 1 VGA box (mais laquelle?) pour voir ma ps2 dessus. Qu'en pensez-vous?
Message édité par ptit_dav le 03-10-2006 à 08:22:18 |
ptit_dav Transactions (0) | L'écran BenQ FP202W - Ecran Large TFT LCD - 20" a l'air encore plus intéressant et pour le traitement du signal le YUV a l'air meilleur que le RGB, puisque c'est celui générée par la PS2. J'essaye de voir 1 adaptateur VGA/DVI -> YUV entre la PS2 et l'écran TFT.
Message édité par ptit_dav le 03-10-2006 à 14:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 13:31:05
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 13:34:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as des entrées component ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 14:01:46 Excellente remarque
|
Kobr4 Transactions (1) | http://www.pluggedin.tv/site/sweet [...] index.html
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 230 pour une carte qui supporte pas le progressive scan, c'est dommage quand même |
Kobr4 Transactions (1) | Ca manque mais bon, d'ordinaire les cartes avec ce genre d'entrée valents plus de 1000 (Holo3d)
|
Flo-52 Transactions (0) | Salut, j'ai une petite question:
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est plus du coté des yeux qu'il faut voir
Flo-52 Transactions (0) | Soul Calibur 2, Super Smash Bros, Starfox Adventures, Mario Kart, Mario Sunshine, Final Fantasy, Zelda Wind waker |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | peut etre sur soul ca ou sunshine au niveau des logos et du rouge surtout
Flo-52 Transactions (0) | En fait j'ai branché la prise péritel du cable sur l'entrée 1 de la télé et la sortie vidéo composite du câble sur l'entrée 2, j'ai ainsi pu comparer en zappant d'une entrée auxiliaire à l'autre, et je ne voyais vraiment pas de différence alors que c'est sensé être un minimum flagrant. |
Flo-52 Transactions (0) | Bon c'est pas grave j'essaierai sur une autre télé pour voir ce que ça donne ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |