|
Auteur | Sujet : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 10:39:43 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ben le component, faut encore avoir la connectique pour le brancher... et sur les TVs "classiques" européennes, heu...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai aussi une GameCube US, et sur une TV Thomson 55cm, le résultat est très bon en Svidéo, pas besoin de dépenser des fortunes dans un cable RGB modifié
|
|
spag Transactions (0) | le cable rgb modifié c'est surtout si ta tele ne prend pas le ntsc sinon prend un s-video et avec les sous economisés un jeu |
|
spag Transactions (0) | bcp de boite de vente (arnaqueur) confondent (rgb et scart)
|
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:22:11 |
spag Transactions (0) | ca marche bien oui |
Romf Transactions (6) | Salut |
Message édité par rui le 20-02-2004 à 23:59:29 |
spag Transactions (0) | copier coller de ce que je t'avais demandé dans ton topic
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en France 99,9% des tv sont compatibles RGB
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi le component ( YUV) est meilleur que le RGB ..
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le YUV n'est pas meilleur, c'est juste que c'est le seul pour l'instant à supporter les résolutions des HDTV (480p, 720p, 1080i)
|
|
Romf Transactions (6) |
|
spag Transactions (0) | ca passe, mais tu n'as probablement qu'une prise peritel sur les 2 qui prend le rgb |
Romf Transactions (6) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | salut,
|
spag Transactions (0) | a) tu vas me ramener plein de trucs
Message édité par spag le 21-02-2004 à 12:44:13 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | z'avez un magasin a proposer qui vend des boitier multi RGB ? ( gamcube & dvd inside ) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Jviens de recevoir mon cable rgb officiel pour game cube.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je suis passé a la fnac, et j'ai vu les multiperitels en question. |
CRX TouristeTransactions (0) | Vous savez les pays qui utilise le format péritel en dehors de la France? Y'en a pas en amérique j'ai l'impression puisqu'ils ont leur cables console en RCA ou utilise des RF units! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | toute l'europe, même si la france était en avance là dessus (RGB utile pour éviter les merdouilles PAL/SECAM) |
spag Transactions (0) | falcon a la gamester elle est rgb oui
|
CRX TouristeTransactions (0) | Il en ont pas les Ricains et Japs? |
spag Transactions (0) | le s-video est plus repandu chez eux... |
|
Message édité par rui le 21-02-2004 à 18:17:36 |
spag Transactions (0) | d'apres ce qu'il m'a dit oui |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA : l'Advance Movie Player d'AM3 de la video sur gba? | interview testeur ed jeux video "urgent" help me merci!!!!!! |
[HALO 2] Nouvelle video ce soir sur MTV US | A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ? |
[sujet serieu]Construction d'un jeux video | [ACH] Achetez vos jeux vidéo quand vous êtes dans les DOM TOM |
Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! | Les jeux vidéo m'ennuient. |
LE quiz sur les jeux video | [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
Plus de sujets relatifs à : Questions pratiques (rgb,s-vidéo,composite,ntsc, pal,mod,vga box,tv) |